AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) JAKE GYLLENHAAL | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   Lun 20 Oct - 11:22

Julian NomAuchoix

xx/xx/1980 / 34 ans

Lieu de naissance au choix

Quartier d'habitation au choix

Avocat

Hétéro/Homo/Bi

Statut : au choix

Loyal ₪ Sociable ₪ Intelligent ₪ Protecteur ₪ Travailleur ₪ Franc ₪ Sarcastique ₪ Calme ₪ Réfléchi ₪ Drôle ₪ Respectueux ₪ Tendre ₪ Aimant ₪ Maniaque  

Story of my life ...

petite citation

L'histoire de Julian est assez libre, voilà juste quelques points qui me tiennent à coeur :
► A vécu à Londres au moins en 2013 et jusqu'en Septembre 2014.
► Il vient donc d'arriver à New-York
► Passionné par son métier
► Il est venu à NY suite à une opportunité professionnelle - ou pour y suivre sa femme, si vous décidez qu'il est en couple -
► A plutôt une bonne situation (mais peut venir d'un milieu plus modeste)

A. Fauve Montgomery

Julian a connu Fauve par le biais d'amis en commun, lorsqu'il vivait à Londres. A l'époque, Fauve se faisait appeler par son vrai prénom, Angelina. Et elle était mariée à un certain Cameron. Julian & elle ne se croisaient qu'occasionnellement. Pourtant, lorsque la jeune femme, victime de violences, décida de divorcer, elle fit appel aux services de Julian. C'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Il a été la première personne - et la seule  - a qui elle s'est confiée, lui avouant tout ce qu'elle avait pu subir. De là est née une grande amitié.
Désormais, Julian voit Fauve comme sa petite protégée. Il a été attristé par son départ à New-York et est donc ravi de pouvoir désormais la rejoindre... Il n'aimait pas la savoir seule et sans défense là-bas.
G. Angel Thompson

Pour le moment, Angel et Julian ne se connaissent pas. Mais Angel étant le colocataire de Fauve, les deux hommes vont finir par se rencontrer. Et Julian n'appréciera pas du tout Angel. En fait, il se méfiera surtout de lui, le trouvant louche. Il va donc tout faire pour l'éloigner de Fauve et ouvrir les yeux de la jeune femme afin qu'elle se méfie aussi... Sauf que cela ne va pas plaire à Angel. Ce dernier étant là sur ordre de l'ex-mari de Juliet, pour la séduire et lui briser le coeur, la présence et la méfiance de Julian risquent de nuire à ses plans...

A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   Lun 20 Oct - 15:25

I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar est négociable mais je me réserve un droit de veto.
A savoir qu'il doit tout de même avoir l'air d'avoir une trentaine d'années. Et qu'il doit faire assez sérieux, posé... Donc évitez peut-être les mannequins de 20 ans à moitié nus sur les avatars x)
PSEUDO ₪ Le pseudo est entièrement négociable, faîtes comme bon vous semble Wink
LIEN(S) ₪ Juste pour que vous puissiez davantage cerner la situation, Fauve était mariée avant, mais battue par son mari.
Elle est partie et a divorcé. Sauf que son mari ne l'a pas accepté et a envoyé Angel pour séduire Fauve et lui briser le coeur    Evidemment, elle finira par craquer pour lui. Le problème, c'est que Angel aussi Du coup, il va se retrouver face à un gros dilemme... Aller jusqu'au bout de son contrat et la perdre ou laisser tomber sa mission et être sincère avec Fauve.
Donc forcément, si Julian commence à avoir des doutes sur la sincérité d'Angel, qu'il essaie de faire réagir Fauve, ça va compliquer un peu la situation  
Et comme je disais plus haut, Julian a connu la jeune femme lorsqu'elle portait son premier prénom - Angelina - alors qu'elle se fait désormais appeler Fauve. Evidemment, il serait au courant de ce changement d'identité mais pourrait parfois avoir du mal et l'appeler encore Angelina (ou un surnom)
ACTIVITÉ ₪ Que ce soit la joueuse qui joue Angel ou moi, on est présentes tous les jours et très actives en rp... Au moins une réponse par semaine serait bien. Et si c'est plus, c'est encore mieux !!  
RP ₪ J'aimerais quelqu'un qui sache rp sans faire une faute à chaque mot Et qui puisse faire au moins 400/500 mots facilement  

PETIT MESSAGE PERSO' ₪Si vous prenez Julian, je vous aimerais toute ma vie  
Puis n'ayez pas peur, je peux paraître exigeante mais je mords pas    Et on vous promet des rp complètement barrés Oui, on aime bien les situations tordues et complexes

Sinon, pour mieux découvrir Angel et Fauve, le mieux est d'aller lire leurs fiches :
=> Fauve
=> Angel

Puis pour toute question ou suggestion, etc, n'hésitez pas à me contacter  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   Sam 3 Jan - 22:10

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Shakespeare

√ Quartier d'habitation : Greenwich village.
✗Passion première : La traque de faits intéressants.
√ Date d'inscription : 30/08/2014
✗Dollars : 213
√ Messages : 711

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   Sam 31 Jan - 20:54

Scénario libéré. I love you

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   

(m) JAKE GYLLENHAAL | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1