AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Modern family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rafaello Viscenti

avatar

√ Quartier d'habitation : Staten Island.
✗Passion première : La peinture.
√ Date d'inscription : 08/08/2014
✗Dollars : 612
√ Messages : 710

MessageSujet: Modern family   Lun 20 Oct - 17:17



Modern family ; 2 ans déjà !

ONCE UPON A TIME

« Allez les enfants, dépêchez vous, vous allez rater le car scolaire ! »
Chez les Applewhite, c'est un peu le "branle-bas le combat" ce matin, comme dans beaucoup de familles d'un quartier de Santa Monica, à Los Angeles.. Les Applewhite sont une famille qu'on dit "moderne", en effet, il s'agit d'une fratrie recomposée. Avant de se connaitre et de se marier, Ella et Max, étaient tous deux divorcés et avaient trois enfants chacun. Aujourd'hui, ils vivent donc tous les neuf dans une grande maison et la cohabitation n'est pas facile du tout, surtout quand dans cette même famille vivent pas moins de trois adolescents, trois enfants turbulents et un bébé qui est venu compléter le tableau il y a deux années pour le plus grand bonheur de tous... Enfin des parents toujours, les enfants n'étaient pas aussi emballés.

« Je crois que Mila a encore vomit sur le tapis chéri. »
Nous sommes maintenant chez les voisins d'en face, les Walker. En voilà encore une, de famille peu banale. Andrew est un homosexuel sûr de lui et fier de ce qu'il est, tout comme son compagnon Marc. Ils sont installés à Santa Monica depuis près d'un an et ils s'y sentent bien, ils ont été acceptés par, pratiquement, tout le quartier et se sont fait de nombreux amis. Pour combler leur bonheur, voilà quatre mois, les deux hommes ont adopté une petite Mila qui a un an. Ce n'est pas tous les jours facile pour eux, ils savent bien qu'ils forment une famille comme on en voit peu, mais comme on en voit de plus en plus également. Mais, ils se moquent de préjugés et des critiques, ils sont très heureux comme ils sont.

« James, arrête de manger tes crottes de nez bon sang !»
Pour finir, allons jusqu'au bout du quartier, chez les Martin, faisons connaissance avec une nouvelle famille, toute aussi surprenante. Les Martin, sont une famille d'origine française qui vit à Los Angeles depuis une quinzaine d'années. Laurie et Julien, ont cinq enfants, cinq enfants de nationalités différentes. Le couple, assez aisé, ne pouvait pas avoir d'enfant, alors, il y a vingt ans, ils ont adopté une petite russe, puis quelques temps plus tard une petite mexicaine. Il y a tant d'enfants dans le monde qui ont besoin d'une famille et les Martin peuvent exaucer leur vœux le plus cher. Aujourd'hui, ils ont cinq enfants. L'ainée, est donc russe, suivi d'une jeune mexicaine. Par la suite, ils ont adopté deux vietnamiens et le petit dernier vient d'Afrique du sud. C'est ce que l'on appelle une famille très éclectique et surtout pleine d'amour.

Et il y a encore de nombreux cas, comme ceux là, des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant.


Contexte by Liloo_59.
Inspiré de Modern Family.
© MF 2011

Une équipe de choc qui n'attend plus que vous pour l'accompagner. 5 groupes aux choix qui saurons vous mettre dans toutes les situations. 20 lignes demandés par réponse. Une implication particulière pour faire évoluer son personnage. Du rp à volonté mais aussi du flood sans limitation. Une ouverture officielle le 31 octobre 2011. DES TONNES DE DÉLIRES !

_________________
STUCK IN A MOMENT OF EMOTION I'VE DESTROYED.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modern Family
Invité



MessageSujet: Re: Modern family   Ven 31 Oct - 20:48



Modern Family
fête ses 3 ans


Alors que certains enfilent leur déguisement de sorcières pour fêter Halloween et s'apprêtent à déguster quelques jus de citrouilles, sur Modern Family, on sabre le champagne pour célébrer les trois ans du forum Et oui, MF a déjà trois ans. Pour l'occasion, nous avons préparé pleins de surprises. A commencer par un nouveau design mettant à l'honneur tous les membres et un nouveau css.

Ensuite, nous proposons de vous mettre au défi. Essayez donc de placer les mots "moucheron" et "girafe" dans une déclaration d'amour ou de faire dire des paroles de chansons à votre personnage alors que la situation n'est pas vraiment appropriée à des propos de ce genre. Découvrez sans plus tarder les défis du moment, ICI.

Que diriez-vous de tenter la Roue du rp, une sorte de Blind Date à la sauce Modern Family ? Le staff réunira deux ou trois personnes et leur fournira une situation de départ en rp. Pour plus d'informations, lisez ceci.

Une nouvelle intrigue fait son apparition sur MF. L'ouest de Los Angeles est le théâtre d'une terrible explosion. Tous aux abris ! Pour en savoir plus, jetez un oeil ICI.

En novembre, sortez vous moustaches ! Pour égailler ce mois de novembre pluvieux, quoi de mieux que de s'armer de moustaches et de s'amuser tous ensembles. Découvrez le Movember de Modern Family.

Pour mieux se connaitre et pour améliorer le forum pour s'y plaire davantage, nous mettons à votre disposition deux questionnaires: un petit questionnaire par ICI et une demande d'avis par LA.

Pour finir, nous avons deux nouveaux membres du mois: Olivia & Eliot, et une nouvelle modératrice, Selena Beaumont.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Shakespeare

avatar

√ Quartier d'habitation : Greenwich village.
✗Passion première : La traque de faits intéressants.
√ Date d'inscription : 30/08/2014
✗Dollars : 213
√ Messages : 711

MessageSujet: Re: Modern family   Lun 9 Mar - 22:32


_________________

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junkiie
Invité



MessageSujet: Re: Modern family   Sam 2 Mai - 14:21

Bonjour je viens aux nouvelles <3

11052 conversations & actuellement 44 habitants ! Trois ans et 3 mois (4 mois le 10 mai ^^)

Un nouveau design a été mis en place, il a été réalisé par Liloo_59 alias Cassy. Vous avez également remarqué le nouveau CSS by Junkiie alias Tyler   . Nous espérons que c'est à votre goût   .

Les membres du mois sont Hannah Potter & Jay Swindlehurst. Merci à tous les deux pour votre activité     .

N'oubliez pas le recensement rp , il vous reste 10 jours pour être à jour les cocos.

Nos derniers scenarios :
mfv2.1fr1.net/f14-vos-futurs-voisins

A bientôt sur mf <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modern family   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• MODERN FAMILY
» RPG :: Modern family
» MODERN FAMILY V 2.0
» Et un nouveau format un : Le Modern
» NOUVELLE "EXTENSION" : le Modern Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: THE END :: Partnership :: Partenaires fiches-