AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) CHRIS PINE | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora J. Rosenberg

avatar

√ Quartier d'habitation : Soho.
✗Passion première : Me lamenter sur ma vie passée.
√ Date d'inscription : 05/10/2014
✗Dollars : 43
√ Messages : 67

MessageSujet: (m) CHRIS PINE | libre   Dim 5 Oct - 13:22


Luke Rosenberg

Date de naissance (33 ans)

Lieu de naissance

Quartier d'habitation

Patron d'un pub

Hétérosexuel

Marié


protecteur ₪ silencieux ₪ jaloux ₪ possessif ₪ violent ₪ impulsif ₪ lâche ₪ détruit ₪ rancunier ₪ drôle ₪ tendre ₪ aimant ₪ souriant ₪ imprévisible ₪ observateur ₪ fidèle ₪ renfermé ₪ déterminé ₪ difficile à vivre ₪ autoritaire ₪ franc ₪ parfois suicidaire ₪ ...



Story of my life ...

Happiness only real when shared.

L'histoire de Luke est relativement libre. Néanmoins, voici quelques points à se rappeler sur son passé :
₪ Son enfance / adolescence est libre, mais n'a pas été simple. Une mère qui l'a élevé seul ? Un père violent ? A vous de voir. En tous les cas, il pouvait compter sur le soutien de son meilleur ami, Riley, rencontré il y a de nombreuses années. Et, éventuellement, d'un frère ou une sœur si vous voulez qu'il en est un.
₪ Peu importe l'endroit où il est né, il doit vivre à New-York depuis au moins ses dix-huit ans. Il peut même y être depuis toujours, si vous le souhaitez.
₪ A cet âge-là, il a emménagé avec Riley (et un frère/une sœur si vous voulez, là encore c'est libre) dans un appartement en banlieue. Ils ont tous deux enchaîné les petits boulots, puis se sont enfoncés dans le milieu de la drogue. Grâce à ça, ils ont réuni une belle somme, qui leur a permis d'ouvrir un pub à l'ambiance plutôt glauque.
₪ Il avait vingt et un an quand il a rencontré Nora, et si ça a été progressif entre eux, notamment parce que Nora était la pureté même, il est rapidement tombé amoureux d'elle.
₪ Ils ont emménagé ensemble six mois plus tard, et se sont mariés l'année suivante.
₪ Leur amour était inébranlable, malgré quelques disputes d'usage. Ils parlaient même d'avoir un enfant -une fois les affaires de Luke dans la drogue totalement terminées -. Mais Nora a été arrêtée, de la drogue dans le coffre de sa voiture. Evidemment, cette drogue appartenait à Luke, qui devait fournir un client le lendemain.
₪ Il ne s'est pas dénoncé, a laissé sa femme aller en prison à sa place, en sachant qu'il y aurait passé le restant de ses jours. Il le regrette profondément mais n'a, pour autant, jamais fait les aveux nécessaires pour la libération de Nora. En quelque sorte, il se punit lui-même en frappant tout ce qui bouge, et en cherchant la merde à droite et à gauche.


Nora J. Rosenberg

Luke et Nora se sont rencontrés il y a douze ans. A l'époque, Luke était un véritable coureur de jupons. Et quand il a vu Nora, assise à une table de son pub avec ses amis, il a tout de suite été attiré par elle. Physiquement parlant, bien sûr. Toute la soirée, il lui a fait du rentre-dedans, mais a essuyé échec sur échec. Nora la timide et l'introvertie ne voulait pas se laisser séduire si facilement, et encore moins n'être qu'une femme de plus sur son tableau de chasse, qu'elle devinait bien rempli. Elle lui a tout de même cédé son numéro en fin de soirée, et ils se sont revus plusieurs fois ensuite ... Jusqu'à tisser une vraie relation, basée sur des sentiments très forts. Luke pensait d'abord passer quelques nuits avec elle, comme avec toutes les autres, avant de la quitter. Mais il s'est vite rendu compte que ses sentiments étaient bien plus forts que ça. Alors il l'a accepté. Hors de question de la laisser partir. Six mois après qu'ils se soient officiellement mis en couple, ils ont emménagé ensemble, dans un appartement pas forcément géant, mais qui tenait la route. Et qui leur suffisait. Nora a accepté Luke avec tous ses défauts, et surtout avec les histoires de drogue dans lesquelles il trempait. Elle a accepté de l'épouser sans trop de mal, étant de toute façon éperdument amoureuse de lui. Ils n'ont jamais vraiment abordé le sujet de la drogue, mais il est revenu sur le tapis quand il a été question de faire un enfant, environ quatre ans auparavant. Luke prévoyait de tout arrêter, de laisser tout ça à son meilleur ami de toujours. De toute façon, le pub fonctionnait très bien, et était suffisant pour satisfaire tous leurs besoins. Mais, avant qu'ils n'aient pu mettre leur projet en marche ... Nora a été en prison. Et a purgé une peine de trois ans à cause et pour Luke. Parce qu'il ne s'est pas dénoncé, et les policiers n'ont pas cherché à en savoir plus. La voiture dans laquelle Nora a été arrêtée était pleine de drogue ... et à son nom. Elle vient tout juste d'en sortir, et ils sont perdus tous les deux, chacun à leur manière ... Luke l'aime toujours autant, mais se sent coupable. Il est persuadé qu'elle ne lui pardonnera jamais. Nora, de son côté, lui en veut bel et bien. Mais elle l'aime tellement qu'elle ne sait pas ce qui a le plus de place dans son esprit : sa rancœur ou son amour. C'est confus, compliqué ... Elle se laisse du temps, elle sait qu'elle en a besoin. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'elle a emménagé chez sa sœur. Loin de l'appartement qu'elle partageait autrefois avec Luke.
Riley Lockwood

Riley n'est autre que le meilleur ami de Luke. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années, et ont tout naturellement décidé d'emménager ensemble à dix-huit ans. Dans la grande pomme, la ville où tout semble possible. C'était à la fois pour fuir la pression familiale, et pour, enfin, voler de leurs propres ailes. Ils ont partagé des moments complices, mais aussi d'autres plus compliqués, les galères du quotidien ... A leur arrivée dans cet appartement, ils ont bien vite compris que tout ne serait pas aussi simple qu'ils l'imaginaient. Il leur a fallu bosser deux fois plus, pour réussir à payer toutes les factures et le reste. C'est la drogue qui les a empêchés de foncer droit dans le mur. Ils se sont mis à deux là-dessus, et ont commencé à revendre à divers acheteurs. En peu de temps, ils ont gagné énormément d'argent. Et c'est là qu'ils ont eu l'idée d'ouvrir un pub ensemble. De cette façon, ils savaient qu'ils pourraient arrêter de revendre de la drogue, sur le long terme. Leur affaire a tout de suite très bien pris. Quand Luke a rencontré Nora, et s'est mis en couple avec elle avant de l'épouser, leur amitié s'est un peu fissurée. Jusque-là, ils étaient tous les deux les bad boy de service, à se taper tout ce qui bouge et à taper tout ce qui fait chier. Là, ça a changé. Un fossé s'est creusé entre eux, mais ça ne les a pas empêchés de continuer à se voir, et à très bien s'entendre. Ils n'avaient juste plus ... la même complicité. Alors, quand Nora a été envoyée en prison, ça a, en quelque sorte, été une chance pour Riley. Il ne l'appréciait que moyennement de toute façon, et il a tout tenté pour essayer de rassurer Luke, pour le soutenir dans ces moments difficiles. Il n'a pas réussi à lui faire sortir la tête de l'eau, pourtant, et cela n'a fait qu'endommager un peu plus leur amitié. Surtout quand Luke lui a annoncé qu'il arrêtait définitivement de revendre de la drogue ... De manière immédiate. Ils continuent à se voir de temps en temps, et Riley voit son meilleur ami s'enfoncer dans ses vieux démons, boire à ne plus se souvenir de ses soirées, se battre à tout bout de champ, insulter tout ce qui bouge et qui n'est pas dans ses "normes". Et si, finalement, il avait réellement besoin de Nora ? Riley finira peut-être par ouvrir les yeux et par admettre qu'elle est celle qui l'a empêché, jusque-là, d'en arriver à de tels extrêmes ...


_________________

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora J. Rosenberg

avatar

√ Quartier d'habitation : Soho.
✗Passion première : Me lamenter sur ma vie passée.
√ Date d'inscription : 05/10/2014
✗Dollars : 43
√ Messages : 67

MessageSujet: Re: (m) CHRIS PINE | libre   Dim 5 Oct - 13:28


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar n'est que très difficilement négociable. Je ne suis pas bien difficile en théorie, mais je dois avouer que Chris Pine me va parfaitement. Un peu trop, peut-être, mais je trouve le duo PINE/SALDANA A.D.O.R.A.B.L.E. Vous trouvez pas ?  What a Face En tous les cas, si vraiment, vous ne pouvez pas vous le voir (WHY ? scratch), vous pouvez proposer quelqu'un d'autre. Mais je me garde un droit de véto.  
PSEUDO ₪ Négociable. J'ai mis ça histoire de combler les vides, mais vous pouvez changer le prénom s'il ne vous convient pas. N'hésitez pas à en rajouter un second aussi, si ça vous chante. En revanche, le nom de famille doit, pour des raisons plus qu'évidentes, rester le même.
LIEN(S) ₪ of course, ils sont fous amoureux. Je les imagine carrément retomber dans les bras l'un de l'autre, mais pas avec un ou deux RPs. Il en faudra plus que ça, parce que j'adore le compliqué, et parce qu'il faudra du temps à Nora pour lui pardonner totalement !   Pis bon, des p'tits rebondissements, ça peut pas faire de mal.
ACTIVITÉ ₪ S'il vous plaît, si vous choisissez de prendre ce scénario, c'est parce que vous estimez pouvoir être actif. Un RP par semaine me convient parfaitement (même si je ne dis pas non à un peu plus, parfois ), mais il faudra, à côté de ça, que vous vous trouviez d'autres liens, d'autres RPs. Et que vous participiez un minimum à la vie du forum, aussi ...
RP ₪ Je ne suis pas trop exigeante sur ce point-là. Je préfère tourner autour des 500/600 mots, histoire d'en dire assez pour répondre, mais pas trop pour y passer trois heures. Niveau orthographe, syntaxe et compagnie, veillez à ne pas faire des trucs horribles. Mes yeux sont fragiles (même si je fais des fautes aussi, donc relax). /PAAAN/

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Je vous promets une/des avalanche/s de smileys, plein de câlins, plein de bisous, et plein de RPs riches en émotion. Que vous faut-il de plus ?      



_________________

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) CHRIS PINE | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CHRIS PINE - FREE
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» (M/LIBRE) CHRIS PINE
» [M] ▲ Chris Pine - Best friends are here for helping you
» [M] Chris Pine - Indépendants / SHADOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios amoureux-