AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les quartiers habitables de New-York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Nobody
I'm the king of the world.
avatar

√ Quartier d'habitation : Je suis de partout et nulle part.
✗Passion première : Mater par le trou de la serrure.
√ Date d'inscription : 06/08/2014
✗Dollars : 68
√ Messages : 75

MessageSujet: Les quartiers habitables de New-York.   Dim 5 Oct - 16:31


Les logements à New-York


Comme tout le monde, il vous faut un toit sur la tête pour pouvoir vivre ... N'est-ce pas ? Et pour ça, rien de plus simple. Vous n'avez aucun formulaire à remplir, à vrai dire il n'y a même pas de listing de qui vit dans quel quartier. Néanmoins, le quartier sera à la fois dans votre fiche de présentation et dans votre profil. Comme ça, vous pourrez voir qui est le voisin de qui.
Enfin bref, voici les quartiers habitables de New-York.


Downton (Manhattan)

Greenwich Village
Citation :
Il s'agit d'un quartier principalement résidentiel. Autrefois, de nombreux artistes bohèmes y vivaient. Mais depuis l'explosion des prix de l'immobilier, ceux ci se sont déplacés du côté de Brooklyn où les prix sont bien plus abordables. Greenwich Village accueille l'université de New-York, mais également de nombreux espaces verts !

Chinatown
Citation :
C'est l'un des principaux quartiers asiatiques de New-York ! Ce sont surtout des chinois qui se sont installés ici et la langue principale est donc le mandarin ! L'habitat de Chinatown est surtout composé d'immeubles délabrés, découpés en logement exigus, certains datant de plus d'un siècle, avec toilettes dans l'entrée partagées entre plusieurs appartements.

Soho :
Citation :
Ici aussi, les prix de l'immobilier ont implosé ces dernières années. On y retrouve majoritairement des boutiques de mode luxueuses, et quelques galeries d'artistes persistant. Ils sont de moins en moins nombreux, malheureusement, étant donné la hausse important du prix de l'immobilier. C'est l'un des quartiers les plus touristiques de New-York, surtout le week-end.


Midtown (Manhattan)

Citation :
Cette partie là de New-York est sans doute l'une des plus actives, pour ne pas dire la plus active. Difficile de ne pas y trouver son bonheur, quoi que l'on souhaite. Aux boutiques succèdent d'autres boutiques. De grands créateurs la plupart du temps. Midtown est vivant de jour comme de nuit, traversé par les touristes comme par les travailleurs qui bossent dans les boutiques ou les gratte ciel de ce quartier.


Uptown (Manhattan)

Upper East Side
Citation :
Situé entre Central Park et l'East River, ce quartier est l'un des plus aisés et chics qui soit. Le prix de l'immobilier se situe parmi les plus élevés des Etats-Unis. Y ont d'ailleurs vécu (ou vivent encore) de nombreuses personnalités connues dont Woody Allen, Madonna, etc. Ce quartier est également connu pour ses nombreux HÔTELS luxueux, ses écoles privées, etc.

Harlem
Citation :
Ce quartier se situe dans le Nord de l'île de Manhattan. C'est le principal foyer de la culture afro-américaine et est en passe de devenir un quartier de plus en plus actif au fil du temps. Il y a le "Spanish Harlem" où vivent une majorité de personnes d'origines hispaniques. Essentiellement des Portoricains !


Bronx

Riverdale
Citation :
Ce quartier du Bronx est principalement occupé par une population caucasienne et aisée. Les maisons y sont immenses et accueillent ainsi sans mal des familles aisées ! Van Cortlandt Park est deux fois plus grand que Central Park !

Co-Op City
Citation :
Ce quartier pourrait presque considéré comme une ville tan telle a tout ce qu'il faut pour ça. A tel point, que les personnes qui y vivent n'ont presque pas besoin de la quitter pour vivre, tout simplement ! C'est un quartier aux habitations particulièrement abordables, puisque l'on y trouve de très nombreux immeubles de logements sociaux. Ainsi, ce sont surtout des familles nombreuses et des étudiants qui vivent dans les hauts immeubles d'habitation !


Queens

Long Island City
Citation :
Auparavant, c'était un site industriel grisâtre ! Aujourd'hui, c'est surtout un quartier résidentiel et commercial qui attire de plus en plus d'artistes et dont la population est principalement occidentale. L'île fut le théâtre d'un fait divers tragique en novembre 1974 : l'assassinat de toute sa famille par Ronald Junior DeFeo dans leur maison à Amityville dans le comté de Suffolk, affaire que l'on nommera l'affaire d'Amityville.

Jamaica
Citation :
C'est un quartier de la classe moyenne aux PRIX IMMOBILIERS abordables. Avant, c'était un quartier principalement occupé par les afro-américains. Mais depuis quelques années, d'autres ethnies s'y sont installées. Des antillais, des indiens, des arabes etc. On y trouve plusieurs bâtiments gouvernementaux, la bibliothèque principale du Queens et une rue commerciale importante.

Flushing
Citation :
Flushing est un quartier résidentiel et commercial en pleine expansion, avec des communautés chinoises, taïwanaises et coréennes très développées. Avec une population asiatique équivalente à 55 % de la population totale, Flushing constitue ainsi le quartier de New York où la communauté asiatique est la mieux représentée, devant Chinatown. Le quartier est aussi composé d'hispaniques, d'afro américains, d'asiatiques, ainsi que de résidents européens de longue date. C'est dans le parc Flushing Meadows que se trouve l'Unisphere, gigantesque représentation de la terre en acier. Flushing accueille en outre chaque année le quatrième tournoi du Grand Chelem de tennis, l'US Open.


Brooklyn

Williamsburg
Citation :
C'est l'un des quartiers les plus multi-ethniques de la ville ! Il attire de nombreux artistes ainsi que d'anciens habitants de l'île moyenne de Manhattan. Les prix des logements sont tout à fait abordables pour la classe moyenne, ce qui explique cette montée en puissance du nombre d'artistes bohèmes au sein de la population !

Brooklyn Heights
Citation :
C'est l'un des principaux quartiers de Brooklyn. Quartier principalement résidentiel d'ailleurs, avec de nombreuses petites maisons collées les unes aux autres et des immeubles de trois à cinq étages pas plus. Les prix de l'immobilier y sont tout à fait abordables.


Staten Island

Brighton Beach
Citation :
Petit quartier situé au nord de Staten Island et qui donne droit sur la statue de la liberté. Ce quartier est surtout composé de petits immeubles, aux loyers tout à fait abordables. Sa population est principalement composée de russes. En plus d'être parfaitement desservi par les transports en commun, ce quartier a l'avantage d'offrir de nombreuses plages.

Richmondtown
Citation :
C'est un quartier situé à Staten Island, qui s'avère ressembler davantage à un petit village qu'autre chose. C'est justement pour son côté très campagne et très tranquille, que ses habitants s'y sont installés. C'est une bouffée d'air frais en plein New-York, qui donne l'impression de ne pas se trouver du tout en pleine grande ville.

Tottenville
Citation :
Ce quartier qui se situe au sud de Staten Island, date de l'époque Victorienne. Du coup, toute l'architecture est de cette époque et c'est bien ce qui attire -ou rebute selon les goûts de tout un chacun-. Le quartier demeure un endroit très paisible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starspangledbanner.forumactif.org
Mr Nobody
I'm the king of the world.
avatar

√ Quartier d'habitation : Je suis de partout et nulle part.
✗Passion première : Mater par le trou de la serrure.
√ Date d'inscription : 06/08/2014
✗Dollars : 68
√ Messages : 75

MessageSujet: Re: Les quartiers habitables de New-York.   Jeu 9 Oct - 16:37


Proposer un quartier


Parce que nous ne pouvions pas mettre tous les quartiers lors de la création du forum, on a mit les principaux et plus intéressants selon nous. Mais peut-être avez-vous envie d'un quartier que nous n'avons pas mit ? Dans ce cas, n'hésitez pas et postez à la suite de ce sujet. Ca ne coûte rien du tout alors n'ayez crainte ! Votre message sera rapidement supprimé pour faire un peu de ménage par contre.


Formulaire


Code:
[b]NOM DU QUARTIER ♦[/b] ici
[b]DANS QUEL ARRONDISSEMENT ? ♦[/b] (Queens, Brooklyn, Staten Island, Manhattan ou Bronx ?)
[b]DESCRIPTIF ♦[/b] ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starspangledbanner.forumactif.org
 
Les quartiers habitables de New-York.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: S'installer. :: Demandes diverses et répertoires-