AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) TAYLOR MARIE HILL | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James H. Randcaster

avatar

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

MessageSujet: (f) TAYLOR MARIE HILL | libre   Mer 8 Oct - 10:06


Lou-Ann Randcaster

Date de naissance (18 ans)

Née à New-York

Vit à Upper East Side

Etudes/métier

Hétéro/Homo/Bi

Statut : en couple/célib...


fêtarde ₪ déjantée ₪ sociable ₪ tendre ₪ amicale ₪ fidèle ₪ énergique ₪ jalouse ₪ déterminée ₪ persévérante ₪ imprévisible ₪ têtue ₪ froide quand elle veut ₪ etc ... à vous de la construire à votre bon goût !



Story of my life ...

would you stay with me ?

En quelques points, je vous résume la vie de Lou-Ann. Bien sûr, elle est à remodeler à votre sauce, mais il me paraît nécessaire de lire ma fiche pour bien la cerner et ne rien louper (parce qu'il se peut, en effet, que j'oublie deux-trois détails (a)) :
₪ Sa mère est partie peu après sa naissance, elle ne la connaît donc pas. Et n'a d'ailleurs aucune envie de la connaître ... Elle lui voue une haine sans nom et sans limites.
₪ Son père est son modèle sur terre. Elle l'admire pour tout ce qu'il est, et tout ce qu'il a fait pour elle. C'est pourquoi, elle le respecte plus que quiconque.
₪ Je la vois bien encore en plein dans ses études (entièrement financées par son père, chez qui elle habite d'ailleurs toujours), et ne pas être très studieuse ... Car trop fêtarde.
₪ Ce sont d'ailleurs là leurs rares sujets de discorde : les fêtes et les études. Ils ont du mal à se mettre d'accord sur ça, mais se réconcilient toujours très vite.
₪ Ils sont très, très proches, et partagent beaucoup de choses.
₪ Le reste de sa vie (amoureuse, etc) est à développer comme vous le souhaitez. En restant dans le personnage, bien sûr.


James H. Randcaster

James n'est ni plus ni moins que le père de Lou-Ann. Ils ont toujours été très proches, malgré les nombreuses absences de son père, à l'époque, pour son boulot. Ils partagent beaucoup de choses, et ne sont jamais restés bien longtemps en froid. Cela dit, leur relation fusionnelle risque d'être légèrement mise à mal ... par la relation très ambiguë de James avec Mirena, jeune fille de deux ans plus vieille que Lou-Ann. Autant dire que ce ne sera pas facile à accepter, pour sa fille. Mais leur relation si forte peut-être réellement être chamboulée par ça ?
Billie Randcaster

La tante de Lou-Ann est une personne très importante pour elle. Elles ont toutes les deux toujours été très proches, même s'il y a eu pas mal de haut et de bas. Quand Lou-Ann avait un problème avec les mecs, c'était tout naturellement vers sa tante qu'elle se tournait. Hors de question de poser de telles questions à son père, tout de même ! Idem, elle allait vers elle quand elle avait besoin de se confier sur des sujets bien précis, que son père n'avait pas besoin d'entendre. Durant son enfance, Lou-Ann a souvent été gardée par sa tante, quand son père bossait trop, ou avait besoin d'un peu de temps à lui. Aujourd'hui, Lou-Ann n'a plus besoin d'une "nounou", mais reste, malgré tout, proche de celle qu'elle considère parfois comme sa sœur. Après tout, seules douze années les séparent ...


_________________

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.


Dernière édition par James H. Randcaster le Mer 8 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James H. Randcaster

avatar

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MARIE HILL | libre   Mer 8 Oct - 10:12


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il est totalement négociable. J'avais hésité avec Kaya Scodelario, ou même Taylor Warren. Comme vous pouvez le constater, que des brunes aux yeux bleus, histoire que ça corresponde avec son père. So, n'hésitez pas à changer pour une brune, yeux bleus, qui fasse dans ces âges-là. J'me garde un droit de véto tout de même. I love you
PSEUDO ₪ Le prénom est négociable, vous pouvez même en rajouter un second si vous le souhaitez. Mais, pour des raisons évidentes, le nom de famille doit rester tel quel.
LIEN(S) ₪ La relation très forte entre James et sa fille ne changera pas de si tôt. Oh, pour sûr elle connaîtra des zones de turbulences. Il n'est pas toujours très présent, il n'est pas toujours sûr de l'éduquer comme il faut. Et, en plus de ça, il va fricotter avec une petite jeune de 20 ans, ce qui ne manquera pas de choquer Lou-Ann. Malgré tout, ils sont très proches et le resteront d'une manière ou d'une autre.
ACTIVITÉ ₪ Je le dis tout de suite : je demande et j'ai besoin de quelqu'un de présent. Oh, je demande pas forcément que vous soyez opé pour RP tous les jours, je ne le fais pas moi-même. MAIS, je veux quelqu'un qui s'investisse un minimum sur le forum et dans le rôle, quelqu'un qui fera gaffe à bien gérer le personnage, tout en se le réappropriant comme il se doit. Après, je ne suis pas un monstre, mais demander un RP par semaine ne me paraît pas de trop.
RP ₪ Niveau orthographe et syntaxe, je ne suis pas trop difficile. Je comprends que l'on fasse des fautes, et que tant que vous n'en faites pas à tous les mots, ça m'ira. Faut juste éviter de blesser mes p'tits yeux vous voyez ? Sinon, je tourne plutôt sur le forum autour des 500/600 mots, évitons les 1 000 qui nous bloqueront des jours entiers (j'exagère juste un peu). /PAAAAN/

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ prenez ma Lou-Ann, je vous promets que vous ne vous ennuierez pas dans cette famille de barjoooos.



_________________

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) TAYLOR MARIE HILL | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'avatar ✽
» Katie Reens ★ Marie Avgeropoulos [libre]
» [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE
» (f) MARIE AVGEROPOULOS | libre
» Marie-Michelle Duvivier Pierre-Louis chwazi premye minis presanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-