AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) ZOOEY DESCHANEL | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James H. Randcaster

avatar

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

MessageSujet: (f) ZOOEY DESCHANEL | libre   Mer 8 Oct - 10:26


Billie Randcaster

Date de naissance (30 ans)

Née à Londres (Angleterre)

Quartier d'habitation

Etudes/métier

Hétéro/Homo/Bi

Statut : en couple/célib...


énergique ₪ fidèle ₪ amusante ₪ blagueuse ₪ têtue ₪ orgueilleuse ₪ bavarde ₪ gaffeuse ₪ tendre ₪ romantique ₪ impulsive ₪ irréfléchie ₪ maniaque ₪ etc ... Je vous laisse seul maître de Billie !



Story of my life ...

Tu devrais être avec quelqu’un qui est fou de toi.

Pour mieux cerner l'histoire de Billie et être sûr de ne rien rater, il vous faudra lire ... Ma fiiiiche ! Ce n'est pas super long, soyez rassurés. What a Face En bref, voici quelques informations primordiales la concernant :
₪ Etant enfant, c'était une vraie casse-cou. Et, souvent, pour la protéger, c'était James qui prenait pour elle.
₪ Elle avait huit ans quand son père est décédé suite à un accident de travail. Elle en a été toute chamboulée, bien sûr, mais a réussi à tenir bon, contrairement à son grand frère qui a commencé à faire conneries sur conneries.
₪ N'en pouvant plus, leur mère a décidé de déménager aux Etats-Unis, et plus précisément à New-York, où vivaient leurs grands-parents.
₪ Avec les années, Billie s'est assagie, et a fait, du coup, tout l'inverse de son grand frère. Ils étaient toujours proches, mais beaucoup moins complices, notamment à cause de ces différences qui les séparaient toujours.
₪ Elle n'avait que douze ans quand James a eu un enfant, avec une femme qui a disparu peu après l'accouchement. Elle l'a admiré pour la grande maturité dont il a fait preuve, malgré ses dix-sept petites années. Elle lui rendait service quand il avait besoin de s'absenter, elle gardait sa fille etc.
₪ A quatorze ans, c'est elle qui a retrouvé sa mère morte dans la salle de bain : overdose médicamenteuse. Elle s'est suicidée.
₪ Les années qui ont suivi ont été compliquées pour Billie. Elle a du apprendre à se soumettre à l'autorité de son grand frère - et maintenant légalement en charge d'elle -, mais l'a outre-passé à de nombreuses reprises. En faisant le mur, et ce genre de conneries. Elle gardait toujours sa nièce de temps à autre, mais ne cessait de tester les limites de James.
₪ Et puis, elle s'est calmée. Elle a appris de ses erreurs, et a repris sereinement ses études grâce à son frère.
₪ Aujourd'hui, son métier est libre. Mais elle a quelque chose de stable.
₪ De même pour ses relations amoureuses : c'est à vous de voir. Elle peut être en couple et heureuse, voire même mariée si ça vous chante. A l'opposé, elle peut aussi être malheureuse, et très malchanceuse. A vous de décider de ça !


James H. Randcaster

La relation entre James et Billie a longtemps été forte, parfois un peu moins. Ils ont connu tous les deux des hauts et des bas, mais ont toujours su retomber sur les pieds. Aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. Ils ont tant vécu que cela leur paraît simple d'être proches sans dépasser certaines limites qui les ferait arriver à l'implosion pure et simple de ce lien.
Lou-Ann Randcaster

La tante de Lou-Ann est une personne très importante pour elle. Elles ont toutes les deux toujours été très proches, même s'il y a eu pas mal de haut et de bas. Quand Lou-Ann avait un problème avec les mecs, c'était tout naturellement vers sa tante qu'elle se tournait. Hors de question de poser de telles questions à son père, tout de même ! Idem, elle allait vers elle quand elle avait besoin de se confier sur des sujets bien précis, que son père n'avait pas besoin d'entendre. Durant son enfance, Lou-Ann a souvent été gardée par sa tante, quand son père bossait trop, ou avait besoin d'un peu de temps à lui. Aujourd'hui, Lou-Ann n'a plus besoin d'une "nounou", mais reste, malgré tout, proche de celle qu'elle considère parfois comme sa sœur. Après tout, seules douze années les séparent ...


_________________

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James H. Randcaster

avatar

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

MessageSujet: Re: (f) ZOOEY DESCHANEL | libre   Mer 8 Oct - 10:29


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il est totalement négociable. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'autres idées pour la remplacer mais il vaut mieux qu'elle soit brune aux yeux bleus. Proposez, je ne mords pas ! Cela dit, je me garde tout de même un droit de véto. I love you
PSEUDO ₪ Le prénom est négociable, vous pouvez même en rajouter un second si vous le souhaitez. Mais, pour des raisons évidentes, le nom de famille doit rester tel quel.  
LIEN(S) ₪ Billie et James sont tels chien et chat. Fréquemment en train de se disputer, de se chercher. Mais à côté de ça, ils sont très proches et peuvent aisément se reposer l'un sur l'autre. Le caractère souvent trop protecteur de James pèse sur Billie, mais elle sait que cela prouve à quel point il tient à elle. Alors, si elle lui reproche parfois, dans le fond, elle aime bien ça. En tous les cas, ils sont et resteront proches. Billie est un pilier pour James, et inversement.
ACTIVITÉ ₪ Je le dis tout de suite : je demande et j'ai besoin de quelqu'un de présent. Oh, je demande pas forcément que vous soyez opé pour RP tous les jours, je ne le fais pas moi-même. MAIS, je veux quelqu'un qui s'investisse un minimum sur le forum et dans le rôle, quelqu'un qui fera gaffe à bien gérer le personnage, tout en se le réappropriant comme il se doit. Après, je ne suis pas un monstre, mais demander un RP par semaine ne me paraît pas de trop.
RP ₪ Niveau orthographe et syntaxe, je ne suis pas trop difficile. Je comprends que l'on fasse des fautes, et que tant que vous n'en faites pas à tous les mots, ça m'ira. Faut juste éviter de blesser mes p'tits yeux vous voyez ? Sinon, je tourne plutôt sur le forum autour des 500/600 mots, évitons les 1 000 qui nous bloqueront des jours entiers (j'exagère juste un peu). /PAAAAN/

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ prenez ma Billie, je vous promets que vous ne vous ennuierez pas dans cette famille de barjoooos.            



_________________

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) ZOOEY DESCHANEL | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F ■ (Zooey Deschanel) Keep calm, and carry on !
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
» JukeBox ♪
» Zooey Deschanel #027 avatars 200*320 pixels
» @hermajesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-