AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BARBARA PALVIN | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyMer 8 Oct - 10:34


Ashlynn Meyer

Date de naissance (20 ans)

Lieu de naissance

Quartier d'habitation

Etudiante en économie

Hétérosexuelle

Célibataire


Intelligente ₪ blagueuse ₪ énergique ₪ bavarde ₪ séductrice ₪ sûre d'elle ₪ à l'écoute ₪ observatrice ₪ directe ₪ franche ₪ ambitieuse ₪ bordélique ₪ distraite ₪ rêveuse ₪ ... à vous de modifier cela à votre sauce !



Story of my life ...

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit

L'histoire du personnage est totalement libre. Néanmoins, je demande à ce que son âge soit respecté, ainsi que le lien un peu plus bas.
Pour ça, il faut donc qu'elle ait obligatoirement été stagiaire dans la banque que dirige James. Après, libre à vous de modifier ses études si elle ne vous plaise pas, tout en restant dans quelque chose qui soit un minimum lié à la banque. What a Face


James H. Randcaster

Au départ, James n'était rien d'autre que le maître de stage d'Ashlynn. Ils se sont rencontrés comme ça ; lors de l'entretien, puis quand elle est revenue pour bosser. Il a choisi son dossier parmi de très nombreux autres qui lui ait été proposé. Tout simplement parce qu'il a été impressionné par la détermination dont elle fait preuve. Elle sait où elle va et ça, ça n'a pas échappé à James. Les trois mois qu'ont duré son stage leur ont permis de se croiser de manière très fréquente. De trois à cinq fois par semaine, à vrai dire. Les premières semaines, James jouait aux connards. Il l'envoyait lui chercher des cafés bien précis à telle ou telle heure, lui faisait faire un tour dans son pressing, etc. Malgré son côté très étourdi, Ashlynn a tenu bon et a satisfait chacune de ses exigences, ce qui a achevé de convaincre James. A partir de là, il est devenu plus cool avec elle. Il lui a permis de découvrir ce qu'elle souhaitait dans le fonctionnement de la banque, et tout le reste. Et puis ... son stage s'est terminé. James a été plus qu'étonné quand il s'est rendu compte qu'elle ... Lui manquait. Oui, vraiment. Il l'a appelé et, prétextant vouloir prendre de ses nouvelles, l'a invité à boire un café. C'est sans doute là que ça a dérapé, et qu'il a enfin pris conscience de son attirance pour cette jeune femme. Elle est de quinze ans sa cadette, bordel ! Il a mis ça dans un coin de sa tête, a refusé d'y penser ou même d'y croire, et a continué à la voire en tant qu'ami. De son côté, Ashlynn est évidemment elle aussi très attiré par cet homme mystérieux, mais n'osait pas faire le premier pas ... Au début. Parce qu'il y a quelques jours, la jeune femme, n'ayant pas froid aux yeux du tout, a pris les devants. Elle a fougueusement embrassé James après qu'il l'ait ramené chez elle. Il est resté complètement stoïque, incapable de la repousser, alors qu'il a su répondre à son baiser. Toute souriante, elle est sortie de la voiture et est rentrée chez elle, laissant derrière elle un James sous le choc, et incapable de reprendre ses esprits. Aucune femme ne lui avait fait ressentir tant de choses avec un seul baiser depuis ... Ses dix-sept ans. Ce qui, en soit, est un véritable miracle ! Il ne l'a pas rappelé depuis, et ne le fera pas dans l'immédiat. Il a suffit qu'il pose les yeux sur sa fille - de deux ans à peine plus âgée qu'Ashlynn - pour qu'il se rende compte de sa propre monstruosité. Et pourtant, le souvenir de la brune le hante. Un peu trop, sans doute.
Prénom P. Nom

Tu vas devoir, ici, décrire le lien qui unit le scénario avec ton personnage ... ou un autre personnage. N'hésite pas à entrer dans les détails si tu le souhaites, et même à insérer des dialogues si ça peut te faire plaisir ! En fait, on te laisse totalement champ libre ici : à toi de voir si tu veux approfondir le lien, ou laisser le futur membre le faire, ou en discuter avec toi. Et si tu veux rajouter un ou deux liens (ou plus !), retourne voir dans le sujet du modèle, c'est expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyMer 8 Oct - 10:38


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il est difficilement négociable. J'adoooooore Barbara, et je trouve qu'elle correspond merveilleusement bien au personnage. Néanmoins, je comprends qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde alors si vous voulez prendre quelqu'un d'autre, faites. Cela dit, je garde un droit de véto ! I love you
PSEUDO ₪ Le pseudo est totalement négociable. Faites-en ce que vous voulez, tant que cela reste beau et original. (f) BARBARA PALVIN | libre 3391625820
LIEN(S) ₪ Bien sûr, j'imagine très bien ce lien tourner à une relation amoureuse. Si cela durera ou non, je n'en sais rien. La différence d'âge est conséquente, et il paraît évident que cela ne fera pas l'unanimité autour d'eux. En tous les cas, il leur faudra du temps pour se décider à se lancer (surtout James, ce con têtu), et beaucoup de RPs. (f) BARBARA PALVIN | libre 27055695
ACTIVITÉ ₪ Je le dis tout de suite : je demande et j'ai besoin de quelqu'un de présent. Oh, je demande pas forcément que vous soyez opé pour RP tous les jours, je ne le fais pas moi-même. MAIS, je veux quelqu'un qui s'investisse sur le forum et dans le rôle, quelqu'un qui fera gaffe à bien gérer le personnage, tout en se le réappropriant comme il se doit. Après, je ne suis pas un monstre, mais demander un RP par semaine ne me paraît pas de trop. (f) BARBARA PALVIN | libre 867787595
RP ₪ Niveau orthographe et syntaxe, je ne suis pas trop difficile. Je comprends que l'on fasse des fautes, et que tant que vous n'en faites pas à tous les mots, ça m'ira. Faut juste éviter de blesser mes p'tits yeux vous voyez ? (f) BARBARA PALVIN | libre 1572623342 Sinon, je tourne plutôt sur le forum autour des 500/600 mots, évitons les 1 000 qui nous bloqueront des jours entiers (j'exagère juste un peu). /PAAAAN/

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Allez, prenez-la je vous jure qu'on ne s'ennuiera pas. (f) BARBARA PALVIN | libre 136520941 (f) BARBARA PALVIN | libre 2373375277 (f) BARBARA PALVIN | libre 2565097500 (f) BARBARA PALVIN | libre 867787595 (f) BARBARA PALVIN | libre 4292209455 (f) BARBARA PALVIN | libre 1985751010  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptySam 11 Oct - 21:36

Je suis là :3 (f) BARBARA PALVIN | libre 136520941 (f) BARBARA PALVIN | libre 3473246880
Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptySam 11 Oct - 21:39

Wouhouuuuuu !! Comment j'suis trop contente (f) BARBARA PALVIN | libre 4027895800

(f) BARBARA PALVIN | libre 2373375277 (f) BARBARA PALVIN | libre 2373375277

Cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptySam 11 Oct - 21:42

HIHI !! Tu n'as pas attendus longtemps (a)
J'aaaai craqué pour ce beau scénario !!! En plus j'ai fait des études et un stage dans une banque alors ça ma trop donner envie tu vois le genre, même si j'ai pas trop aimais et tout ! BREFFFF je raconte ma vie on s'en fouuuu !
Maaaais je suis la pour le ton beaaaau et sexy James **
Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptySam 11 Oct - 21:44

Oh ça oui ! (f) BARBARA PALVIN | libre 1886602770
Trop parfait quoi (f) BARBARA PALVIN | libre 136520941 (f) BARBARA PALVIN | libre 136520941

Par contre, n'oublie pas de rajouter le copyright de ton avatar dans ton profil s'il te plaît ! (f) BARBARA PALVIN | libre 1111666179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptySam 11 Oct - 21:48

Ouii maman je le fais maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:00

Dis-moi que le scénario est toujours d'actu ? (f) BARBARA PALVIN | libre 2513957803 (f) BARBARA PALVIN | libre 867787595
Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:03

Oh. My. God.
Quelle questioooon !
Bien sûr qu'il l'est, je n'attendais plus que toi (f) BARBARA PALVIN | libre 3636784373 (f) BARBARA PALVIN | libre 1481672302

Merci, merci, merci (f) BARBARA PALVIN | libre 4120964098

avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:13

J'ai eu peur en voyant la date du dernier message, jme serai sentie bien bête Razz

Tu peux toujours m'appeler Ash' ça suffira (f) BARBARA PALVIN | libre 136520941
De rien tout le plaisir est pour moi, il dépote tout ce scéna (f) BARBARA PALVIN | libre 867787595 (f) BARBARA PALVIN | libre 4027895800 en plus les bombes que t'as choisi (f) BARBARA PALVIN | libre 1543926849

Merci merci pour cette pluie de smileys (f) BARBARA PALVIN | libre 1773627304
Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:18

Tu m'étoooonnes ! Mais c'est bon, faut pas t'en faire pour ça : le scénario t'attendait en fait. (f) BARBARA PALVIN | libre 1481672302
Ça marche, Ash ce sera ! Voui j'aime bien les bombes, j'trouve ça nettement plus cool !
(f) BARBARA PALVIN | libre 1206401788 (f) BARBARA PALVIN | libre 2652338357 (f) BARBARA PALVIN | libre 2572964163 (f) BARBARA PALVIN | libre 3442448746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:29

Je crois aussi, c'est le destin (f) BARBARA PALVIN | libre 1737967984

C'est plus cool pour s'entrainer à faire des bébés (f) BARBARA PALVIN | libre 1985751010 booon je vais poster ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
James H. Randcaster

James H. Randcaster

√ Quartier d'habitation : Upper East Side.
✗Passion première : Le contrôle de tout.
√ Date d'inscription : 06/10/2014
✗Dollars : 32
√ Messages : 109

(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre EmptyLun 2 Mar - 1:35

Le destin va devenir mon meilleur ami ! Surprised
Voui voui poste ta fiche ! Et après on pourra commencer l'entraînement. (f) BARBARA PALVIN | libre 1206401788 (f) BARBARA PALVIN | libre 2652338357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) BARBARA PALVIN | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) BARBARA PALVIN | libre   (f) BARBARA PALVIN | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BARBARA PALVIN | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (f) ANNA KENDRICK | libre
» (m) JULIAN MORRIS | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) MARIE AVGEROPOULOS | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios amoureux-