AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LILY COLLINS | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(f) LILY COLLINS | libre Empty
MessageSujet: (f) LILY COLLINS | libre   (f) LILY COLLINS | libre EmptyMer 8 Oct - 19:08


Ariel Durden

Date de naissance (22 ans)

Née à New-York

Vit à Midtown

Etudes/métier

Hétéro/Homo/Bi

Statut : en couple/célib...


Rebelle ₪ souriante ₪ énergique ₪ pétillante ₪ fêtarde ₪ insouciante ₪ amusante ₪ drôle ₪ blagueuse ₪ bordélique ₪ intrépide ₪ plus calme que sa sœur ₪ réfléchie ₪ ... à vous de vous réapproprier le tout comme il se doit ! (f) LILY COLLINS | libre 1481672302



Story of my life ...

On a frôlé la vie !

Je ne donne que les points centraux de l'histoire d'Ariel. Néanmoins, il me paraît important de lire ma fiche pour en connaître quelques détails supplémentaires (à trouver, aussi, dans les liens un peu plus bas).
₪ Née à New-York, elle y a toujours vécu.
₪ Elle est très proche, bien sûr, de sa sœur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau sur le plan physique, et qui la complète totalement. Mais elle est aussi proche de ses autres sœurs : Minnie, 30 ans, Jane, 29 ans, et Alice, 25 ans.
₪ Sa relation avec sa mère a toujours été plus ou moins chaotique. Son côté rebelle, et insouciante lui a toujours déplu, en fait, causant parfois à Wendy et elle d'être légèrement marginale, par rapport aux autres sœurs. Ça ne l'empêche pas de l'admirer pour tout ce qu'elle a fait pour ses filles, et de l'aimer comme pas possible. C'est à vous de décider si elle lui rend souvent visite ou se fait le plus souvent silencieuse.
₪ Ses relations amoureuses sont libres. En revanche, si elle est en couple, il faut savoir qu'elle ne vit pas avec son compagnon. En effet, elle vit, depuis un an maintenant, avec toutes ses sœurs, en plein New-York.
₪ D'ailleurs, la colocation se passe plutôt bien, même si quelques disputes éclatent parfois ... Cinq filles dans un même appartement, en même temps ... Sans compter le fait que le côté légèrement bordélique d'Ariel déplaît à Alice, ou encore à Minnie.


Minnie N. Durden

Minnie est l'aînée des soeurs Durden. Tout comme Jane, elle a longtemps essayé de canaliser les deux petites dernières, si rebelles, et si intrépides. Ça n'a pas été simple, mais elle a réussi à gagner leur respect. Principalement parce qu'elle faisait en sorte de ne pas se mêler de leurs affaires, et se contentaient de les soutenir quand il le fallait. Elle n'était pas très présente, aussi. Parce que sa vie sociale lui prenait pas mal de temps - quelques années après leur naissance, bien sûr -. En tous les cas, Minnie a toujours adoré ses deux petites sœurs et comme toutes les autres, elle a pris les jumelles sous son aile. Elle a toujours fait en sorte de les protéger, et de les empêcher de faire certaines conneries. Et puis, elle a ensuite fait des études en psychologie, ce qui l'a beaucoup aidé à mieux comprendre ces deux-là. Cela a sans doute un peu renforcé la compassion qu'elle avait pour elle, en la transformant en un besoin impérieux de les protéger. Envers et contre tous.
Jane Durden

Ariel est, avec sa sœur jumelle Wendy, la petite dernière de la famille. Et ces deux-là en ont fait voir à leurs sœurs et à leur mère ... Si Minnie, Jane et Alice avant elle était des modèles de gentillesse - à quelques détails près, bien sûr - ça n'a pas été le cas d'Ariel et Wendy. Elles ont été les deux rebelles de la famille et, en quelque sorte, le sont toujours. Jane a longtemps tenté de les freiner, de leur apprendre à être plus calme, et moins sur le dos de leur mère. A présent, elle a changé de stratégie, et juge de toute façon qu'elles sont assez grandes pour se débrouiller seules : elle les protège. Un type les fait chier ? Elles appellent Jane. Un mec brise le cœur de l'une ou l'autre ? Jane s'en mêle. Du coup, elles sont toutes les trois très proches, et sont alliées dans beaucoup de situations.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Alice Durden

Ariel et Wendy forment, en quelque sorte, un tout. Alors, quand elles sont nées, Alice les a acceptées tel quel et c'est, de toute évidence, celle qui a le plus aidé leur mère dans leur éducation. Non pas que Minnie et Jane ne le voulaient pas, mais elles étaient prises par leurs études. Et Alice remplissait très bien la fonction de mère, aux côtés de celle qui l'était réellement. Toujours très sérieuse, elle a très vite obtenu toute la confiance de sa mère dans ce domaine-là, au contraire de Minnie et Jane ... Alice a eu beaucoup de disputes avec les jumelles, notamment à cause de son côté trop sage, en totale inadéquation avec les tornades qu'elles étaient ... Et qu'elles sont toujours. Leur énergie sans cesse renouvelée, leur côté bordélique et rebelle à souhait agace parfois Alice. Mais cela ne les empêche pas d'être très proches, et soudées dans toutes les situations ... Ou presque.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Wendy Durden

Bien qu'Ariel et Wendy soient très proches de chacune de leurs sœurs, il est indéniable qu'elles ont un lien très particulier. Les conneries, elles les ont faites ensemble. Tout comme les punitions, et leurs premières découvertes. Elles sont comme les doigts de la main, et très souvent sur le chemin l'une de l'autre. Pourtant, certains traits font qu'elles sont dissociables. Ariel est, par exemple, plus désordonnée que Wendy. Wendy est beaucoup plus accro au shopping et aux soins que ne peut l'être Ariel. Certains détails font qu'elles ne sont pas des copies conformes, mais bel et bien chacune une personne à part entière. Il faut néanmoins apprendre à bien les connaître, pour remarquer cela. Car elles aiment jouer de leurs ressemblances. Oh, elles ne s'habillent tout de même pas pareil ... Mais l'ont souvent faits. Tout comme elles se sont parfois faites passer l'une pour l'autre, que ce soit pour des examens, ou des rendez-vous amoureux. Aujourd'hui, elles font en sorte d'avoir leur propre vie privée, car si elles aiment l'idée d'être "un tout", elles ont aussi besoin d'avoir leur propre jardin secret. En plus de ça, elles sont complémentaires plus qu'identiques. C'est-à-dire qu'Ariel est plus la force calme, celle qui soutient sa sœur en toutes les occasions et qui l'apaisent quand son impulsivité naturelle reprend le dessus. Généralement, Wendy fait les conneries, et Ariel suit pour ne pas rester en retrait ; mais elle sera plus du genre à empêcher sa sœur d'aller trop loin.
Lien à approfondir avec la future joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(f) LILY COLLINS | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) LILY COLLINS | libre   (f) LILY COLLINS | libre EmptyJeu 9 Oct - 17:57


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il est relativement négociable. Il faut être capable de trouver une brune qui ait un minimum de traits en commun avec Kate Mara, Anna Kendrick, et Jenna-Louise Coleman. Proposez toujours, mais sachez que je me garde un droit de véto (légitime). What a Face (f) LILY COLLINS | libre 1481672302
PSEUDO ₪ J'vais faire ma chieuse jusqu'au bout ... Il n'est pas négociable du tout. Le nom de famille pour des raisons évidentes, et le prénom parce que leur immature de mère a eu la bonne idée de donner à chacune de ses filles un prénom en rapport avec les Disney. Ariel comme dans La petite sirène, vous voyez ? What a Face
LIEN(S) ₪ comme indiqué dans les liens autres que celui avec Minnie, il vous faudra les approfondir avec celles qui joueront les autres sœurs. En tous les cas, elles sont toutes très proches et vivent ensemble depuis un an.  (f) LILY COLLINS | libre 4120964098
ACTIVITÉ ₪ je serais plus "relax" sur ce point-là. Bien sûr, j'attends de vous que vous soyez un minimum active, si vous décidez de jouer mon scénario. Par exemple, j'aimerais bien un RP par semaine, et un minimum d'investissement de votre part sur le forum. Après, je comprends que vous ayez une vie et tout ; mais ne vous inscrivez pas si c'est pour disparaître et ainsi bloquer Ariel, personnage important pour ma Minnie.  (f) LILY COLLINS | libre 1768050405
RP ₪ l'orthographe et la syntaxe m'importent peu. Comme tout le monde, je fais des fautes. Et, forcément, j'accepte que vous en fassiez aussi. Mais évitez les "j'aurais allée", et "vous étais", ça risque de me faire trop de mal.  (f) LILY COLLINS | libre 809137959

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ alleeeeeez prenez-la, je vous promets qu'on va s'éclater ! ça va être la fête à la maison tous les jours, chez les Durden filles. Je vous couvrirai d'amour, en plus de ça.  (f) LILY COLLINS | libre 867787595  (f) LILY COLLINS | libre 3391625820  (f) LILY COLLINS | libre 3473246880 (f) LILY COLLINS | libre 1894741627  (f) LILY COLLINS | libre 230468658  (f) LILY COLLINS | libre 2572964163  (f) LILY COLLINS | libre 2652338357


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LILY COLLINS | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LILY COLLINS | libre
» (m) BEN BARNES | libre
» (M) LUKE EVANS| libre
» can't you hear my sky shouting (libre)
» (f) ZOOEY DESCHANEL | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-