AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 13 Oct - 22:33

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Sans doute aurait-il été plus simple pour Minnie de tirer un trait sur tout, absolument tout, ce qui a un rapport - direct ou non - avec son ex. Après tout, il l'a beaucoup fait souffrir et il est parfois préférable de tout occulter pour espérer aller mieux. Pourtant, elle ne l'a pas fait. Thobias est toujours présent dans sa vie, et peut-être même bien plus qu'autrefois. Elle est incapable de lui trouver une appellation concrète - "meilleur ami" étant, sans aucun doute possible, trop réducteur pour lui - mais ce qu'elle sait c'est qu'elle a besoin de lui. Pire, elle ne peut tout simplement pas se passer de sa présence. Ses sœurs sont très importantes à ses yeux aussi, bien sûr, mais ce n'est pas tout à fait pareil. Thobias sait. Tout, sans doute. Et puis ... Ce n'est pas pareil, peu importe les explications qui se cachent derrière tout cela. Alors, dès qu'elle en a la possibilité - et le temps, surtout -, Minnie l'appelle, fait en sorte de le voir et de passer du temps avec lui. C'est le cas ce soir. Plutôt que de rester chez elle à se morfondre, ou à l'inverse à s'ennuyer, elle lui a proposé de lui rendre visite. Heureusement, il a rapidement accepté. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'une telle occasion ne s'est pas présentée, alors elle ne compte pas la laisser passer. Et c'est même avec vingt minutes d'avance qu'elle se pointe chez lui ! Peut-être parce que l'appartement de Thobias est dans la même rue qu'elle ... Ou peut-être parce qu'elle avait hâte d'y être ! Trop pour attendre l'heure prévue, quoi.

Et puis, elle a quelque chose à lui dire, de relativement important. Clairement, ça ne peut pas attendre. C'est sur ces pensées qu'elle lève le poing et donne plusieurs coups dans la porte. Tant pis si elle est en avance, elle sait bien que Thobias ne lui en voudra pas. Enfin ... elle l'espère surtout. Si tôt la porte ouverte, Minnie esquisse un large sourire. Elle est plus qu'heureuse de le voir, et ne s'en cache pas. A quoi bon ? « Avant que tu dises quoi que ce soit, je SAIS, j'suis en avance. Mais ... Euuuhh ... Je me suis fait virer de chez moi avant l'heure. » Bon, c'est qu'à moitié vrai. Les jumelles voulaient organiser une soirée, et, évidemment, leurs "vieilles" sœurs n'étaient pas censées être de la partie. Après, elles n'ont jamais demandé à Minnie de partir aussi tôt - et heureusement d'ailleurs ! -. Enfin, tout ça, Thobias n'est pas censé le deviner ... En théorie. Automatiquement, Minnie pince les lèvres. C'est qu'elle ment très mal, la bougre. « Ton appartement est présentable, au moins ? » Sous-entendu : dois-je m'attendre à voir un mec sortir à moitié à poil de ta chambre, poto ? Bien sûr, Minnie se garde bien de dire à voix haute cette partie-là. Elle se contente de le fixer, dans l'attente d'une réponse qui ne tardera pas à venir, pour sûr. N'empêche, ce serait drôle que ce soit le bordel chez lui et que, à cause de son avance, il n'ait pas eu le temps de ranger. Drôle pour Minnie, mais embarrassant pour lui, très certainement. De toute façon, il n'a plus de moyens de fuir tout ça, maintenant qu'elle est là, bien déterminée à rester comme convenu.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMer 15 Oct - 16:39

minnie ∞ thobias
Ce soir serait le soir. Le moment ou jamais de lui dévoiler ses sentiments et Thobias y comptait bien. Oh bien sûr c’était facile de le vouloir mais le faire n’avait jamais été évident ! Il avait beau faire des ébauches, lui donner quelques pistes quant à ses sentiments mais n’était jamais allé au bout. La perdre était impossible… Inenvisageable. Aussi, il s’était promis d’attendre d’être certain que ses sentiments soient réciproques. L’étaient-ils ? Pas plus qu’au début probablement mais attendre de la sorte mettait Thobias dans des états lamentables parfois et il était temps de remédier à tout ça. Alors… pourquoi ne pas profiter de la soirée qui s’offrait à eux, puisqu’elle venait passer du bon temps devant des films en tout genre ? Thobias avait tout prévu. Un discours romantique – qu’il ne pouvait clairement inventer sur le moment tant c’était stressant – mais une jolie rose aussi qui se trouvait bien rangée dans sa chambre. C’était son genre, ça. Les petites intentions de la sorte. Ce qu’il n’avait cependant pas prévu… c’était qu’elle sonne pendant qu’il était encore sous la douche. Il coupa vite court à cette dernière pour enfiler une serviette autour de sa taille et aller lui ouvrir avec un petit sourire gêné. Il était bien plus pudique, dans la vraie vie ! « Tu es effectivement un peeeeu en avance. J’suis pas prêt, du coup. Bon allez, j’me sens l’âme généreuse, entre. » Il se décala doucement pour la laisser passer. Ca ne commençait pas très bien non car ce seul imprévu suffisait à le stresser plus qu’il ne l’était déjà. Et dire que c’était censé être simplement une soirée entre amis… « Mon appartement est toujours présentable, eh. Je suis un homme mais quand même… » Il sourit un peu, se retenant bien de dire qu’il l’avait rangé de fond en comble durant la matinée pour ne pas qu’elle prenne peur.

Il ferma la porte derrière elle et la conduisit au salon. « Je dois avoir des bières au frigo. Tu peux te servir si tu veux le temps que j’aille m’habiller. » Thobias déposa brièvement ses lèvres sur sa joue – à défaut de pouvoir le faire ailleurs – avant de filer dans la salle de bains. Il soupira longuement. Maintenant que Minnie était là, devant lui… il était bien moins décidé à lui dire tout ce qu’il pensait d’elle. Tant pis, ce serait pour une autre fois. Trêve de rêveries, il enfila rapidement un jean et une chemise, ça ferait parfaitement l’affaire. Thobias rejoignit rapidement son amie et se laissa tomber sur le canapé. « Je suis vraiment content que tu sois venue en tout cas, même si t’es en avance. Ca fait longtemps qu’on n’a pas passé de soirée ensemble. » Et pour cause, Thobias travaillait très souvent le soir mais ça il se gardait bien de le lui dire. Il bailla d’ailleurs un bon coup avant de se relever pour regarder les DVDs. « T’as l’embarras du choix. Comme je suis très galant et que t’es une fille… bah je te laisse choisir, tu vois ? » Il sourit un peu et lui mit les DVDs en mains avant de s’éclipser en cuisine pour prendre de quoi grignoter, ce genre de choses. On pouvait avoir l’impression qu’il cherchait à s’éloigner le plus possible dans d’autres pièces… et ce n’était pas tellement une impression, en fait. Passer du temps avec elle devenait compliqué pour Thobias dont les sentiments augmentaient un peu plus chaque jour.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyJeu 16 Oct - 22:37

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
C'est de manière tout à fait involontaire - mais naturellement, cela dit - que Minnie remarque la tenue plus que minime de Thobias. Elle ne s'attarde pas trop sur ce détail, un peu gênée à l'idée qu'il s'en rende compte. De toute façon, il la laisse entrer, ce qui l'oblige à arrêter là ses questionnements en tout genre. « Je savais bien que tu ne me laisserais pas sur le palier. » Un sourire amusé vient soutenir le tout, en plus d'un coup d’œil dans sa direction. « Bon, bon, je veux bien t'accorder ça, ça m'a l'air plutôt bien rangé. » Voire même très bien rangé, mais Minnie va éviter de trop le complimenter, au risque de le voir prendre la grosse tête. Ce n'est pas son genre du tout, cela dit. Elle se contente de hocher la tête, et de le regarder s'éloigner en direction de ce qui doit être sa chambre. Sans plus attendre, elle se met à l'aise : elle dépose sa veste en cuir sur le dossier du canapé, et va chercher deux bières. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus là, qu'elle oublie Thobias. D'ailleurs, il ne tarde pas à revenir, pile à temps pour voir que j'ai ouvert deux bouteilles. Elle le rejoint, et s'assoit sur le canapé à ses côtés. Elle se penche pour déposer à son tour un baiser sur sa joue, avant de lui tendre sa bière.

« Moi aussi, je suis contente d'être là. On a plein de temps perdu à rattraper ! » Et c'est le moment ou jamais : il est bien difficile pour les deux amis de se mettre d'accord sur une soirée rien que pour eux. Quand Thobias n'est pas occupé à droite et ou à gauche, c'est généralement Minnie qui bosse. Par chance,  elle vient de terminer un dossier long et compliqué, ce qui allège déjà pas mal son emploi du temps. « Trooooop aimable. » Elle baisse les yeux, et regarde les DVDs qu'il lui a donné. Elle a à peine le temps de regarder le titre du premier, qu'il a déjà filé dans une autre pièce. Ah ouais ? Il la laisse complètement maître de ce choix. On verra bien si sa décision le satisfera vraiment ... « Hey, revieeeeeeeeens ! J'ai choisi ! » S'exclame-t-elle, toute souriante. En vrai, elle n'a même pas eu à regarder les autres films. Il a suffit que son regard tombe sur ces deux-là pour qu'elle arrête ses recherches. Elle repose donc les autres DVDs sur la petite table. « Fight Club et pour finir Love Actually. » Thobias va probablement la détester mais il a voulu jouer les galants, à ses risques et périls ! « Bon et comment tu vas sinon ? T'as l'air tout fatigué ... Tu penses à te reposer des fois ou bien ? » Un léger rire s'échappe de ses lèvres. Et pourtant, ce qu'elle dit est totalement vrai : elle n'a pas encore vraiment pu le voir de près, mais elle est prête à parier qu'il a des cernes. Et des petits yeux. Faut juste qu'il revienne dans le salon pour qu'elle l'observe plus attentivement, maintenant.

made by pandora.


Dernière édition par Minnie N. Durden le Lun 20 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 20 Oct - 16:40

minnie ∞ thobias
« Oh, j’aurais pu te laisser là, tu sais ! Mais ils ont prévu de la pluie, pour ce soir… alors tu aurais attendu dehors. Tu serais tombée malade. C’aurait été ma faute. Et j’aurais dû jouer à l’infirmier. » Il sourit doucement. A vrai dire, s’occuper d’une Minnie malade ne serait pas quelque chose qui le dérangerait tant que ça. Au contraire… il aurait aimé pouvoir toujours prendre soin d’elle. Mais ils étaient amis. Et ce genre de choses ne se faisait que modérément, entre amis. Il soupira malgré lui, avant de lui faire un nouveau sourire. « Tu dis ça parce que tu n’as pas vu ma chambre. » Thobias lui fit un clin d’œil. Le garçon avait plutôt tendance à se laisser aller davantage dans sa pièce personnelle que partout ailleurs. Il était le seul à entrer dans sa chambre, on se fichait bien de voir que du linge traînait ou que c’était en bordel. Tandis que le reste… il fallait faire attention, pour les éventuels visiteurs comme Minnie. Elle entra et le blond s’empressa de la quitter pour s’habiller. Il n’était pas vraiment gêné d’être en serviette devant elle… mais avec sa chance, s’il restait dans cette tenue, cette foutue serviette finirait par lui faire faux bond d’une manière ou d’une autre ! Il était hors de question de s’humilier devant elle… surtout qu’il avait déjà dû le faire une bonne centaine de fois depuis qu’ils se connaissaient.

« C’est-à-dire que tu n’es jamais disponible, aussi ! » Il lui fit un sourire chieur. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité ! Mais Thobias adorait l’embêter. C’était comme ça, entre amis, non ? En fait il ne savait même plus. Il ne savait jamais où se situait la frontière et avait sans cesse peur de ne pas savoir s’arrêter. Ce soir-là, toutefois, il allait tenter de se détendre. Et peut-être de tout lui dire. Mais rien n’était sûr ! Il ne fallait pas être trop ambitieux, après tout… « Ouais, je suis trop bon, je sais. » Il lui fit un clin d’œil et s’éclipsa dans la cuisine, ce qui ne plut pas du tout à la jeune femme. Il ne put s’empêcher de rire, pris de quoi grignoter pendant la soirée DVD. Non, il n’allait pas passer son temps à éviter la présence de Minnie, il l’avait invitée, après tout ! Mais… mais c’était juste pour décompresser un peu. Quand il revint, elle avait finalement choisi deux DVD. Thobias sourit, posa les gâteaux apéritifs sur la table basse. « On regarde ce que tu veux. Si j’ai ça dans ma collection de toute façon, c’est que ça ne doit pas être si mal… » Il fit la moue une demi-seconde avant de s’affaler sur le canapé. « Tout va bien. » Ou presque, en tout cas. Mais il sourit encore, histoire qu’elle ne s’inquiète pas. Il dormait de moins en moins, tenait à travailler davantage pour se la sortir de la tête mais ça, elle n’avait pas à le savoir. « Love actually c’est un truc de filles ça, non ? » Sûrement à mon ex, songea-t-il. Mais de cette façon au moins, le jeune homme évitait les questions de son ami. Ca se voyait, qu’il ne dormait pas tant ! Il se releva, lui prit le DVD et alla le mettre. « Et toi alors, comment ça va en ce moment ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 20 Oct - 22:43

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Minnie lâche un soupir à fendre l'âme, face à l'imagination débordante de Thobias, un large sourire collé aux lèvres. Elle n'ajoute rien, cependant. Ce n'est pas le genre de choses qui pourrait arriver : Thobias est incapable de la laisser dehors - surtout par un temps pourri -, elle en a l'intime conviction. Alors, ça n'est pas prêt d'arriver. « Arrête, tu vas attiser ma curiosité, et je vais être obligée d'y aller en courant quand tu t'y attendras le moins. » C'est que c'est vraiment tentant. Elle se demande bien à quoi peu ressembler son bordel. Mais la question ne se pose pas, elle ne violerait pas ainsi l'intimité de Thobias, aussi intéressant cela soit-il. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le jeune homme est de retour dans le salon. Mais il le quitte presque aussitôt, ce qui frustre Minnie bien plus qu'elle ne veut bien le laisser entendre. Ainsi, quand il débarque de nouveau - avec plein de cochonneries en tout genre qui suffisent à faire sourire la brune -, elle ne se prive pas pour lui faire remarquer. Sourcils froncés, elle tourne la tête dans sa direction. « C'est toi qui n'est jamais disponible, tu veux dire ! » Sa moue boudeuse laisse bien vite place à un air amusé. Elle est tout bonnement incapable de tirer la tronche quand elle est avec Thobias ! Et d'ailleurs, elle est persuadée qu'il le sait très bien. Il en joue.

Un ricanement faussement mauvais s'échappe des lèvres de Minnie. Pour dire ça, c'est qu'il ne doit pas encore avoir vu le second DVD. Love Actually, est-ce que ça lui plaira vraiment ? Elle a des doutes là-dessus. La question de Minnie tombe complètement à l'eau. La réponse du jeune homme est évasive, et bien vite laissée de côté au profit des DVDs. Sérieusement ? Elle hausse les sourcils mais ne fait aucune remarque ... pour l'instant. « Trucs de filles, trucs de garçons, cela a-t-il seulement un quelconque sens ? » Là, c'est l'ancienne étudiante en psychologie qui parle. Elle ferait peut-être mieux de fermer sa gueule, celle-là, d'ailleurs. « Bien sûr que c'est un truc de filles. » Elle hausse les épaules. Quelle importance ? Thobias a le DVD et a laissé Minnie se charger du choix du film. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, NAH ! « Tout va bien. » Le mime-t-elle grossièrement avant d'exploser de rire. Quand je vous dis qu'elle n'est pas capable de lui en vouloir une seule seconde. « On vient de boucler un dossier compliqué alors ... oui, tout va bien. Je crois que j'avais vraiment besoin de cette soirée avec toi. » Elle lui sourit tendrement, vaincue. Elle sait bien que Thobias n'aime pas parler de lui. C'est quelque chose qui n'a pas changé avec le temps et qui, de toute évidence, ne changera pas de si tôt. « Thobias ... est-ce que tu accepterais que je te présente quelqu'un ? » Minnie a pris le ton qu'elle n'utilise à de très rares occasions. Celui qu'elle prend quand elle veut obtenir quelque chose de quelqu'un. Et là ... C'est le cas. Elle redoute un peu la réaction de Thobias, mais qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMar 21 Oct - 16:58

minnie ∞ thobias
« Moi vivant, tu n’iras jamais dans ma chambre ! » dit-il en riant bien qu’il ne plaisantait qu’à moitié. Disons qu’en allant dans sa chambre… elle pourrait trouver certains indices quant à son métier de nuit et ça n’était franchement pas le moment. Bien sûr qu’il lui dirait un jour. Peut-être au même moment où il lui dévoilerait ses sentiments… dans une éternité, en gros ! « S’il faut je fermerais à clés. » Il lui sourit. Quel con… pour attiser sa curiosité, il n’y avait vraiment rien de mieux. Enfin. Minnie entra dans son appartement, il se permit entre deux allers/retours quelques petites blagues pour l’embêter. Et ça marcha plutôt bien ! Thobias la connaissait définitivement sur le bout des doigts. Presque. « Moi je suis à ton entière disposition, Minnie ! Tu fais vraiment aucun effort… » Il rit. C’était à moitié une blague, en réalité. Car si la jeune femme avait un quelconque problème et qu’il devait aller l’aider, alors peu importe l’activité qu’il était en train de pratiquer : Thobias accourait. C’était sans doute son côté pompier qui faisait ça. Ou son côté amoureux, allez savoir. « Très sérieusement, j’essaierai de me libérer davantage à l’avenir. » Il fallait bien avouer que Minnie lui manquait atrocement, alors c’était une promesse légèrement intéressée qu’il faisait là.

Thobias l’arrêta d’un signe de main quand elle failli entamer toute une discussion bien trop philosophique pour lui. Il grimaça. « Ah, tais-toi. Mets c’que tu veux, tant que tu ne dis plus rien ! » Il lui tira la langue. Cette fille, Thobias avait l’impression de la connaître depuis toujours. Il était même étonné qu’elle ne remarque pas toute l’étendue de ses sentiments tant il les cachait mal. « Si je m’endors devant, tu seras bien gentille de ne pas me réveiller. » Parce qu’en réalité c’était fort probable que ça arrive. Thobias dormait peu, Minnie choisissait un film au nom qui ne l’inspirait pas… il ferait de son mieux pour tenir le maximum de temps ! Puis au pire, s’il s’ennuyait durant le film, le blond pouvait toujours embêter son amie. Sa grande passion. Le pompier fronça les sourcils lorsqu’elle tenta une brève imitation de sa personne. « Désolé, t’as trop de poitrine pour être convaincante, là ! » Il plaisantait, mais en vrai ça ne lui plaisait pas du tout. Thobias avait dit ça sans conviction, pour éviter la question et ça lui allait très bien. Mais que Minnie veuille faire la même chose… ça ne le rassurait pas le moins du monde. Heureusement, elle se reprit rapidement une fois qu’il fut de nouveau affalé sur le canapé – et enfin prêt à se poser. « Autrement dit, je te manquais ? » Son sourire s’élargit. C’était toujours bon à savoir. Sourire qu’il perdit presque aussitôt en entendant son amie. Qu’elle lui présente quelqu’un ? Pardon ? Il eut l’impression que son cœur arrêta de battre un moment. Je ne veux pas quelqu’un d’autre, je te veux toi ! C’aurait été la réplique parfaite… mais il n’y parvint pas. Alors un sourire de façade se colla sur ses lèvres et il s’approcha un peu d’elle comme si elle s’apprêtait à lui dire un secret. « Tu crois vraiment que j’ai besoin de quelqu’un ? Je sais pas comment je dois le prendre… » Il haussa un sourcil. « Mais soit… dis-moi tout, tu m’intrigues. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMer 22 Oct - 22:43

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Minnie ne soulève pas la dernière remarque de Thobias. Il a attisé sa curiosité bien plus qu'il ne l'imagine, et il faudra qu'elle découvre un jour ou l'autre tout le bazar qu'il peut laisser dans cette fameuse chambre. Mais pour l'instant, elle lui laisse un peu de répit. Elle aura tout le temps de voir ça à l'occasion, surtout s'il fait en sorte de se libérer plus souvent. « T'as plutôt intérêt ! » Elle fait une moue boudeuse, avant de rire légèrement. Elle ne peut que rarement rester sérieuse avec lui. Mais sur ce point, elle sera intransigeante : ils doivent se voir plus souvent, d'une manière ou d'une autre. Mais pour l'instant, ils sont ensemble, et c'est tout ce qu'il compte. « Tu rêves ! Pour une fois que je peux passer du temps avec toi, je ne te laisserai pas dormir avant que le film soit terminé. » Elle accompagne ses paroles d'un sourire éclatant, comme si ce qu'elle disait était parfaitement normal. Evidemment, elle ne fera jamais une chose pareille. Quoi qu'il dise et tente de lui faire croire, Thobias a l'air fatigué. Pire, il semble exténué. S'il s'endort, elle le laissera dormir, et deux fois plutôt qu'une. Sa santé compte énormément pour elle. D'ailleurs, la conversation ne tarde pas à dériver sur ce sujet. Thobias esquive, comme toujours, et profite de la moindre occasion pour la taquiner. C'est toujours ainsi, entre eux.

« Quelle question ! Bien sûr que tu m'as manquée. » Elle est d'ailleurs certaine qu'il n'en doute pas, qu'il cherche juste à se rassurer et à l'entendre dire. Après tout, elle lui a déjà à maintes reprises prouvé à quel point elle tient à lui, n'est-ce pas ? Il est important, pour Minnie, que Thobias soit heureux. Peut-être même plus que le sien, c'est dire ! C'est pour ça, sans doute, qu'elle a pensé à lui, en apprenant que l'orientation sexuelle de son nouveau collègue. Il est fort charmant, et elle est certaine qu'il pourra plaire à son ami. Elle s'est déjà imaginée ce que cela donnerait, si Thobias venait à se mettre en couple. Et elle n'est pas sûre que cela lui plairait vraiment : il serait bien obligé de s'éloigner d'elle pour se consacrer à sa petite amie. Mais la question ne se pose vraiment, puisque Thobias n'a pas l'air prêt à se caser dans l'immédiat. Cela n'empêche pas pour autant Minnie de chercher à lui présenter des types qui lui paraissent bien pour lui. S'il peut être heureux, pourquoi pas ... Elle sourit grandement au jeune homme. C'est tout lui, de faire preuve d'aussi peu d'entrain ! M'enfin, il faudra bien qu'il se décide à voir quelqu'un, un jour. « Et bien, il y a ce nouvel agent dans mon équipe, depuis une semaine ou deux. » Jusque-là, elle reste très mystérieuse sur l'identité de ce nouvel agent. Mais elle ne peut pas se retenir beaucoup plus longtemps. « Il est vraiment génial : pas mal du tout physiquement parlant, drôle, intelligent, et vraiment très courageux. Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » Elle se met à le fixer, toujours très proche de lui, avec des yeux aussi grands et brillants que ceux du Chat Potté. Elle est excitée comme une puce à l'idée de faire se rencontrer ces deux-là !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyDim 26 Oct - 20:00

minnie ∞ thobias
Thobias fit la moue en entendant sa meilleure amie, puis dit en exagérant bien chaque mot, comme un mauvais acteur de théâtre : « Tu es cruelle ! Vile Minnie ! Oserais-tu me réveiller ?! » Puis il explosa de rire. « Ah, j’serais jamais comédien ! » Il s’était toujours imaginé que l’on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, qu’il n’était vraiment pas un bon acteur. De cette façon, Thobias ne cessait d’être surpris par le fait que Minnie ne remarque rien. Il cachait pourtant tellement mal son jeu ! Ce sourire niais en la voyant, le fait qu’il ne refuse jamais sa présence, qu’il ne puisse jamais lui en vouloir plus de cinq secondes… cet ensemble de choses, et bien d’autres encore, auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. Alors pourquoi ne le voyait-elle pas ? Enfin… peu importait, dans le fond. Il était content de ne pas s’être encore fait percer à jour par son amie et son sourire redoubla lorsque cette dernière avoua qu’il lui avait manqué. Ce genre de mots, c’était toujours une petite victoire pour lui. Peut-être qu’au fond, les sentiments étaient réciproques ! Et que lui non plus ne le voyait pas, qu’elle n’osait pas lui dire. C’était beau de rêver, non ? « Vas-y, redis-le un coup ? » dit-il, mi amusé, mi sérieux. Effectivement, Thobias adorait l’entendre. Il adorait savoir qu’il manquait à quelqu’un. A vrai dire, le blond se foutait bien de tous les autres, tant qu’il manquait à Minnie c’était le principal. Il redevint sérieux deux secondes. « Tu m’as manqué aussi, cela dit. Comme toujours. » Il haussa les épaules, lui sourit. C’était ce genre de phrases dites sur un ton particulier qui le trahissait.

Puis Minnie se mit à lui parler de quelqu’un qu’elle voulait lui présenter. Il aurait pu lui gueuler que ce n’était pas la peine, qu’il ne voulait qu’elle, mais ce n’était pas le moment alors la laissa parler. S’il n’y fit pas attention d’abord, Thobias remarqua finalement qu’elle utilisait il pour parler de cette personne. Il fronça les sourcils, se répéta chaque mot qu’elle venait de dire pour être certain qu’il ne rêvait pas. Alors… alors Minnie croyait qu’il était gay ? C’était pour ça qu’elle ne voyait rien ? Pour ça qu’elle se permettait d’être aussi proche de lui ? Il fut déçu un instant. Incroyablement déçu. Elle ne le connaissait pas autant qu’il l’aurait pensé – même s’il était vrai qu’on ne le voyait jamais avec une femme. Ne savait-elle pas qu’il avait été marié et amoureux, dans le temps ? Ou peut-être que Minnie s’était imaginée qu’ils avaient divorcé pour cette raison précise. Thobias serra un peu le poing, chercha comment se sortir de ce quiproquo. Elle guettait sa réaction… et put forcément voir que quelque chose clochait. « Mh Minnie… ça a l’air génial, tout ça… » Il y avait toujours un mais. Thobias se recula légèrement – car être si proche d’elle n’était pas une bonne idée. « Et j’te remercie d’avoir pensé à moi. L’truc… c’est que je suis pas… » Thobias réfléchit malgré tout. Elle n’avait pas vu ses sentiments jusque-là, le croyant gay. Les verrait-elle, si elle savait ? Tant pis, il ne voulait pas passer pour ce qu’il n’était pas. « Je suis pas gay. Désolé de te décevoir. » Le blond haussa les épaules comme pour démontrer que ça ne l’affectait pas alors qu’en réalité il était vraiment blessé, et essaya de se concentrer sur le film à l’écran.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 27 Oct - 18:38

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Minnie ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire face à l'imitation exagérée de Thobias. Il a le don de causer ce genre de réactions chez elle et ce, depuis leur première rencontre. Et bien plus que son frère, soit dit en passant. Avec quelques mots et un sourire, Minnie passe à autre chose. Il suffit qu'elle dise qu'il lui a manqué, pour que le visage de Thobias s'éclaircisse, alors elle se répète sans avoir besoin de se forcer. « Tu m'as manquée. » Le tout, en insistant bien sur chaque mot. Il ne peut pas en douter quand même ? C'est fort peu probable, l'expression qu'arbore Minnie ne peut pas le tromper, sans compter ses yeux qui pétillent comme jamais. La jeune femme ne lâche pas son ami un seul instant du regard, alors qu'elle attend sa réponse. Elle ne sait pas si Thobias cherche quelqu'un pour partager sa vie - ce n'est, après tout, pas un sujet qu'ils ont déjà abordé -, mais elle a tout de suite pensé à lui en le rencontrant. Et en apprenant son orientation sexuelle, aussi. Pour bien des raisons, cet homme pourrait correspondre à Thobias. Du moins, c'est ce que Minnie suppose. Son ami, lui, ne semble pas franchement emballé. Et c'est pire encore quand elle lui donne un peu plus de détails. Ses sourcils se froncent, ses traits se durcissent et elle le sent se tendre à ses côtés. Avant d'aller jusqu'à s'éloigner d'elle. Ses paroles laissent Minnie totalement sur le cul. Oui, carrément. Alors ... Il n'est pas gay ? Comment a-t-elle pu se tromper à ce point sur son compte ? Durant une -trop- longue minute, elle reste silencieuse. Elle est complètement bouche bée.

Puis, elle se reprend. Sur ce coup-là, elle a complètement foiré. Et il semble évident -et compréhensible- que Thobias lui en veut. « Je ... Merde. » Ce n'est probablement pas ce qu'il veut entre là, maintenant, mais c'est un bon résumé de ce qu'elle pense et ressent. Néanmoins, il faut qu'elle se reprenne vite. Thobias regarde obstinément la télé et cela n'augure rien de bond. Elle ne veut surtout pas le blesser. « Je suis vraiment désolée ... » Minnie comble les quelques centimètres qu'a mis Thobias entre eux et pose sa tête sur son épaule. Quelle conne, sérieusement ! « Je ne sais même pas comment et quand je me suis mis ça en tête ! » Oui, d'ailleurs, pourquoi ? Ils n'ont jamais clairement parlé de ça. Thobias ne l'a jamais regardé pour lui dire dans le blanc des yeux : « Je suis gay ! ». Alors, pourquoi ? Ce n'est peut-être pas le moment de se poser toutes ces questions. Elle prendra le temps d'y songer plus longuement ... Plus tard. Pour l'instant, elle doit s'assurer de se faire pardonner. Elle ne peut pas se permettre de laisser Thobias lui faire la gueule ! « Tu m'en veux pas, hein ? » Dit-elle en reculant la tête juste assez pour planter ses yeux dans les siens. Evidemment, elle accompagne le tout d'une petite moue triste. Autant mettre toutes les chances de son côté !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMar 28 Oct - 1:05

minnie ∞ thobias
Non, Thobias ne lui en voulait pas. Il n’avait jamais su être vraiment rancunier – ce dont son ex-femme avait longuement profité d’ailleurs. Comment lui en vouloir de s’être trompée ? Si elle avait pensé ça sans doute avait-il fait en involontairement en sorte qu’elle le croit. Ce n’était que de la faute de Thobias au fond qui n’avait pas su être convaincant dans le rôle du pompier viril. En même temps, viril… le mec maladroit, capable de pleurer devant un film, à l’écoute et qui ne sortait jamais avec des filles… D’accord, ça portait sans doute à confusion. C’était pour tout ça qu’il ne lui en voulait pas. Il était juste… juste blessé ! Minnie s’était faite sa propre idée sans même juger bon de lui en parler. Il aurait pu la contredire depuis tellement longtemps ! Le garçon si souriant habituellement fit pourtant la moue lorsqu’elle chercha à rompre la distance imposée par lui-même. Il ne bougea cependant pas quand elle posa sa tête sur son épaule : Minnie cherchait à se faire pardonner et c’était tout à son honneur. « Tu penses ça depuis le début ? Tu peux me le dire, tu sais. » murmura-t-il doucement. Elle disait ne pas savoir depuis quand cette idée lui trottait dans la tête, pourtant le blond était persuadé que c’était dû à quelque chose en particulier. Quoi, ça il ne savait pas cela dit. Il fut vite agacé quand elle le fixa de la sorte. Thobias posa sa main sur le visage de Minnie pour cacher ses yeux de chien battu avant d’esquisser un bref sourire ; elle était mignonne quand même, quand elle se sentait coupable. « Me regarde pas comme ça… Je t’en veux pas. C’est juste que… j’avais pas conscience que j’faisais gay. » Il pouvait au moins se rassurer en se disant que les femmes qui le mataient tous les soirs ou presque ne le pensaient pas ainsi ! Enfin, il valait mieux qu’elle ne sache pas qu’il aimait la danse, ce n’était pas très viril non plus.

Thobias se pencha pour attraper sa bière et la but d’une traite. Il lui fallait au moins ça pour passer outre ce gros malentendu ! « C’est pour ça que t’as choisi un truc de filles pour après ? » dit-il en désignant le DVD du menton. Il reposa la bouteille vide, sourit tristement. Il pouvait bien lui avouer ses sentiments, là, tout de suite… elle ne le prendrait sans doute plus jamais au sérieux ! « J’ai pas dû te dire que j’étais marié. Je te l’ai pas dit ? » Il haussa les épaules puis se releva pour aller chercher d’autres bières. Une seule ne serait pas suffisante ! Il ne comptait pas se saouler mais boire un peu n’était pas non plus interdit, de toute façon il n’avait pas à se lever le lendemain. De toute évidence en tout cas, cette révélation avait jeté un froid entre les deux amis. Thobias avait beau essayer de plaisanter, de sourire un peu… Il n’arrivait pas à s’en remettre. Si elle, sa meilleure amie, le croyait gay, alors peut-être que beaucoup d’autres l’avaient cru également. Les apparences n’étaient pas tant importantes pour lui… mais là c’était Minnie, bon sang !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMar 28 Oct - 23:20

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Minnie est complètement mortifiée. Quand et comment s'est mis un truc pareil en tête ? Elle avait totalement tort, elle aurait dû chercher à lui en parler directement. Au lieu de ça, elle a vécu dans l'ignorance tout ce temps, et maintenant ... Thobias est vexé. Enfin, il prétend le contraire, mais Minnie le connaît assez pour savoir qu'il est au moins blessé. Il ne tient juste pas à le dire ou à lui montrer. « Je ... Je sais pas. Je sais vraiment pas comment je me suis mis un truc pareil en tête. » En fait, elle a beau fouiller dans sa mémoire, aucun souvenir précis ne lui revient en tête. Est-ce une accumulation de petits détails ? Ou une manière de s'auto-protéger et d'idéaliser cette amitié ? Excellentes questions ... Qui ne trouveront probablement jamais de réponse. Thobias a beau prétendre qu'il ne lui en veut pas, il fait tout pour mettre de la distance entre eux. Déjà en s'éloignant pour attraper sa bière et la finir d'une traite. Minnie le regarde faire, impuissante, complètement tétanisée. Est-ce qu'elle vient vraiment de foutre en l'air sa soirée avec ses insinuations ? Elle aurait mieux fait de se la fermer et de garder toutes ses bonnes intentions pour elle ! Dire qu'elle pensait bien faire ... « Pour le coup, j'ai vraiment choisi le film parce que je l'aime bien. Je connais quand même tes goûts en matière de films ! » Ça lui paraît complètement éphémère à côté de la grosse boulette qu'elle vient de faire. Elle sait qu'il préfère les films d'action aux films romantique, mais ne sait même pas qu'il préfère les femmes aux hommes. C'est un comble ! Ses lèvres se pincent presque par automatisme quand il lui offre le sourire le plus contrit qu'il lui ait jamais fait.

Merde, merde, et re-merde ! Elle a à peine le temps de se remettre de son aveu - il a été marié !!!! -, qu'il s'est déjà levé du canapé et éloigné. Il aura beau dire ce qu'il veut, il lui en veut au moins un peu. Il est blessé ... Dans son égo, probablement. En tant que profileuse, Minnie sait repérer ce genre de détails, le distinguer d'une émotion ou d'une autre. Thobias est un homme avant tout et hétérosexuel par-dessus le marché. Ce n'est jamais bon pour l'égo, de se faire prendre pour un gay. Complètement blasée, Minnie se met à genoux sur le canapé, face au dossier, de sorte à pouvoir voir Thobias. Là, elle se contre-fout du film qui défile derrière elle. Tout ce qu'elle veut, c'est se rattraper, et essayer de lui faire comprendre qu'elle est probablement la seule à avoir imaginer tout ça le concernant. « Ecoute, je sais que, au fond de toi, tu m'en veux. Au moins un peu. Mais je suis vraiment désolée, je ne sais pas pourquoi je me suis fait des films comme ça. J'ai foiré, j'aurais dû t'en parler. Mais pour moi c'était comme ... Une évidence, tu vois ? Pas un tabou, ou quelque chose que tu cherchais à garder pour toi. » Très habilement, Minnie finit par se pencher en arrière pour attraper sa bière. Ce n'est pas avec ça qu'elle va se soûler ou quoi mais là, maintenant, tout de suite, elle en a vraiment besoin ! Ça lui donne un peu de courage. Oh, Thobias n'est pas une épreuve en soit. Mais elle ne veut pas que les choses changent entre eux à cause d'un quiproquo et de non-dits trop longtemps restés dans l'ombre.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyJeu 30 Oct - 21:19

minnie ∞ thobias
Thobias avait tenu à s’éclipser quelques secondes – voire minutes – juste pour s’en remettre. Que n’importe qui le pense gay, peu importait. Mais Minnie… comment pouvait-il espérer la séduire si elle le pensait gay depuis tout ce temps ?! Il se remercia alors intérieurement de ne pas lui avoir déclaré sa flamme. Comment est-ce que ça se serait passé ? Un Thobias disant je t’aime le plus sincèrement du monde et une Minnie éclatant de rire, rétorquant que c’était une bonne blague ? Il avait bien fait de préserver son pauvre petit cœur de cette scène triste à mourir. De toute façon il avait sa réponse maintenant : elle n’était pas amoureuse de lui. Minnie le considérait comme… comme son ami gay, à qui on confie tout et n’importe quoi. Elle ne lui laissa cependant pas beaucoup de répit car lorsqu’il sortit les bouteilles du frigo, il la vit qui le regardait. Thobias retint bien difficilement une grimace, détourna le regard. « Je suis pas certain d’avoir envie d’en parler. » Il sentait qu’il était le centre d’attention, là, tout de suite et ça l’énervait. Il n’en avait pas l’habitude, sauf quand il dansait et c’était très gênant. « Tu veux une autre bière ? » Peu importait en fait, il en rapportait plusieurs. C’était juste une tentative désespérée pour changer de sujet.

Le blond revint dans le salon et posa les bières sur la table. Il hésita à se rasseoir près d’elle, savait pertinemment qu’il n’allait pas s’en sortir de la sorte. Après un long soupir Thobias se reposa sur le canapé, croisa les bras. « Je t’en veux pas. C’est pas ta faute. Cela dit arrête de dire que c’est une évidence, s’il-te-plait… parce que c’est encore pire j’crois. On aurait dû effectivement en parler. Ca aurait évité… tout un tas de trucs. » Ses sentiments auraient-ils persisté si Minnie lui en avait parlé ? Thobias n’en savait trop rien. « Y’a plein de trucs que t’ignores sur moi. Et y’a sûrement plein de choses que je ne sais pas sur toi non plus. » Elle ne savait apparemment pas qu’il avait été marié, ne savait pas son goût pour la danse et son deuxième métier, ignorait ses sentiments… ça commençait effectivement à faire beaucoup de choses. De quoi mettre en péril leur relation ? Peut-être bien, car le blond n’aimait pas lui cacher autant de choses. Il aurait voulu qu’elle puisse tout savoir et n’avoir plus aucun secret pour elle mais ne s’en sentait pas encore capable. C’était sa meilleure amie, après tout… Pourtant elle ne connaissait que l’essentiel. Ce qu’il avait bien voulu lui dire puisque même sa sexualité apparemment, avait été un mystère pendant tout ce temps. « Bon, bah puisqu’on y est… t’es pas lesbienne toi hein ? Non, on sait jamais ! » Il avait tenté une petite blague, et mine de rien le blond sourit doucement, assez fier de sa connerie. Il allait essayer de prendre ça avec humour comme il l’avait toujours fait et ne voulait surtout pas gâcher cette soirée. « Allez, viens là. » Thobias tendit les bras et l’attira contre lui. C’était à la fois délicieux et douloureux, qu’elle soit si proche. « Je t’en veux pas, c’est promis. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 3 Nov - 23:33

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Un hochement de tête de la part de Minnie suffit à répondre à la question de Thobias. Oh oui, elle brûle d'envie d'une seconde bière. Et peut-être même d'une troisième, ensuite. Il faudra au moins ça pour faire oublier le désastre de ce début de soirée. Enfin, pas tout à fait. Tout avait très bien commencé au départ, comme à l'accoutumée. Mais les choses se sont vite dégradées ; Minnie n'aurait jamais dû parler de tout ça. Et puis, merde, où a-t-elle été cherché un truc pareil ? Thobias n'est pas gay et a, en plus de ça, déjà été marié. Ça fait beaucoup d'un coup. Et apparemment, son ami est du même avis qu'elle. Il ne s'attendait probablement pas à attendre un truc pareil de sa part ... Minnie voudrait pouvoir effacer les dernières minutes d'un geste de la main, ou au moins les faire oublier à Thobias. Mais c'est peine perdu, elle l'a déçu. C'est donc avec un soulagement -qu'elle ne cache pas le moins du monde d'ailleurs- qu'elle le voit s'installer de nouveau sur le canapé. Presque à ses côtés. Parce qu'il instaure tout de même une certaine distance entre eux. Distance que Minnie ne se sent pas de franchir pour l'instant ; Thobias a ses raisons. « Ouais, je sais bien. Je n'aurais pas dû faire de conclusion hâtive sans t'en toucher un seul mot. » Sur ce, la brune se promet de ne plus faire de commentaire sur le sujet. Elle s'est déjà assez excusée comme cela, elle ne veut pas se mettre à taper sur le système de Thobias. Il ne manquerait plus que la soirée soit complètement gâchée par sa faute ! Il est encore temps de la faire reprendre une atmosphère normale ... Ou presque.

La tentative d'humour de Thobias -pas géniale, mais pas tout à fait ratée non plus- conforte Minnie dans son idée. Elle n'est pas la seule, à vouloir arranger les choses. Elle soupire discrètement - ou pas - de soulagement, et le regarde un sourire timide aux lèvres. Elle ne veut surtout pas qu'un faux jugement de sa part sonne le glas de leur amitié si solide. « Peut-être bien, qui sait ? » Elle esquisse un nouveau sourire, un peu plus élargi encore quand Thobias lui offre ses bras. Minnie ne se fait pas attendre ; elle s'y blottit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A vrai dire, elle n'attendait que cela depuis quelques minutes. Elle a maintenant la certitude que tout ne pourra qu'aller pour le mieux. Du moins, elle l'espère. « Plus de non-dits, plus de secrets dans le genre. Je te connais très bien, et je tiens à ce que ça reste ainsi. » Ce serait quand même dingue, que leur si belle amitié soit gâchée par des cachotteries qui n'ont même pas lieu d'être. « Bon, avec tout ça, t'en as profité pour ne pas regardé le film, t'en as raté une bonne demie-heure ! » Petite tentative d'humour à sa manière pour tenter de détendre l'atmosphère pour de bon. Leur soirée doit bien se passer à partir de là, et ce n'est pas en parlant de sujets aussi sérieux qu'ils y parviendront. D'ailleurs, Minnie en profite pour attraper la main de Thobias et ainsi signer la fin de cette querelle sans queue ni tête. Au moins, maintenant, elle est sûre d'une chose : à présent, elle tournera toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des trucs pareils.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptySam 8 Nov - 23:22

minnie ∞ thobias
« Plus de secrets dans le genre. » Cette phrase paralysa le garçon quelques secondes, peut-être même une minute entière. C’était incroyable à quel point six mots avaient réussi à le mettre dans un sale état… il commençait sérieusement à culpabiliser ! Non, elle ne le connaissait pas. Elle se trompait totalement, Minnie ! Il lui cachait tellement de choses… et pas des moindres ! Un boulot, des sentiments… de quoi bien remplir une soirée ! Thobias gigota un peu contre Minnie, ne se sentit plus du tout à l’aise. Il n’écouta même pas la plaisanterie de cette dernière, se contentant de hocher la tête et de répondre par un vague « Mh mh. » Maintenant il lui était clairement impossible de regarder le film ou de penser à autre chose qu’à tout ça. Il culpabilisait trop désormais pour pouvoir se concentrer sur autre chose et le pire c’était sans doute que ça se voyait sur son visage. Il se frotta la nuque de sa main libre, hésita longuement avant de finalement engager le sujet. Ou du moins essayer. « Tu sais Minnie, je… y’a plein de choses que tu sais pas. » Allait-il commencer par parler du boulot ou des sentiments ? Caler les deux dans la même phrase serait juste parfait… mais impossible. Et surtout, Thobias ne voulait pas avouer ce qu’il ressentait à Minnie en une seule phrase, il fallait l’avouer. Le blond la serra un peu plus dans ses bras comme s’il avait peur qu’elle ne lui échappe. De toute façon, il ne pouvait plus le reculer ! En lui disant ça, Thobias avait sans doute éveillé la curiosité légendaire de son amie. C’était une fille, après tout… « Je dois avoir un ou deux secrets que tu ne connais pas… » Il tenta malgré tout de prendre son temps, de retarder au maximum l’annonce qu’il comptait lui faire. Ou les annonces, il ne savait pas trop.

Il attrapa finalement la télécommande, la dérangeant au passage un peu, pour mettre pause. Thobias n’aimait pas du tout avoir ce film en fond alors qu’il s’apprêtait à peut-être changer sa vie. « C’est pas facile… » Il eut un petit rire nerveux, se frotta une seconde fois la nuque. En fait, il aurait dû se taire et ne jamais rien dire de tout ça. C’était trop difficile. Elle le regardait avec insistance et comme aurait pu le faire un gamin le garçon posa sa main sur le visage de Minnie pour qu’elle arrête. « Me regarde pas comme ça ! T’es hyper stressante en fait. Tiens, le mieux c’est que j’sois dos à toi pour te dire ça. » Il lui tira la langue et se mit réellement dos à elle par peur d’affronter son regard. Ce type avait trente-et-un ans vous dites ? On se demandait, parfois ! Il prit sa tête entre ses mains, réfléchit encore un instant sur la formulation à adopter. Ca n’était pas plus simple même en la sachant dans son dos, en fait… « Mh. Je… je suis pompier, tu l’sais. Tu le sais ça. Mais… j’ai un autre boulot, à côté. » Ce qui pouvait être banal, en somme. S’il n’était pas strip-teaser… elle allait totalement se foutre de sa gueule ! « C’est pour ça que je suis toujours fatigué. Que j’ai pas beaucoup de temps à te consacrer… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMar 11 Nov - 14:05

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
S'il y a bien une chose à laquelle Minnie a du mal à se faire, ce sont les secrets. Ils sont souvent à l'origine de disputes, et séparations. Et il est tout simplement hors de question qu'un tel truc arrive avec Thobias. Elle tient trop à lui, et ce serait catastrophique si elle venait à le perdre. Minnie réussit, en quelques minutes, à retrouver un état d'esprit serein. Thobias ne lui en veut pas, c'est l'essentiel. Il suffit de quelques mots du jeune homme, pourtant, pour que toutes ses bonnes résolutions tombent à l'eau. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Sourcils haussés, elle détourne le regard du film, pour se concentrer sur Thobias. Là, ça devient carrément flippant. « Qu'est-ce que ... » Sa voix est basse, suffisamment pour que celle de Thobias ne passe au-dessus, et lui permette ainsi de capter toute l'attention de Minnie. Si ce n'était pas déjà fait avant. Sa curiosité est à son maximum, et il lui faut de grands efforts pour ne pas secouer Thobias, dans l'espoir de comprendre enfin ce qu'il cache. Il est normal d'avoir des secrets - qui peut se vanter de n'en avoir aucun, sérieusement ? - mais le ton de son ami, sans compter son expression presque .. apeurée suffise à la mettre dans des états pas possibles, à son tour. Se pourrait-il qu'il lui ait caché une grosse information ? Elle émet tout de même quelques réserves à ce propos : Thobias est trop gentil pour lui faire une crasse, ou laisser de gros mensonges empoisonner leur relation. Du moins, elle l'espère. Difficile de ne pas se faire submerger par les doutes, alors qu'il prend un air si dramatique. Et qu'il semble retarder l'échéance.

Pendant un bref instant, Minnie s'autorise à rire. Juste un peu. Mais la situation devient vraiment ... Puérile, là. Thobias a éteint la télé, puis caché les yeux de la jeune femme, avant de carrément lui tourner le dos. Pourtant, elle, préférerait largement pouvoir le regarder et aussi lui faire comprendre que, bon sang, sa patience a des limites ! « Thobiaaaaaas. » C'est qu'il se fait attendre le petit ! Minnie croise les bras sur sa poitrine, se contentant désormais d'observer sa nuque. Seul morceau de peau qu'elle peut voir, maintenant qu'il est dos à elle. Sérieusement, qu'est-ce qui peut être si grave que ça ? Elle a très envie de savoir, maintenant. Et il fait encore et encore durer les chose. « Mais Thobias, dis-moi ! » N'en pouvant plus, Minnie se lève du canapé, et vient se poster accroupie devant Thobias. Comme ça, elle peut le voir. Le regarder dans les yeux. Et surtout l'empêcher de garder le mystère plus longtemps ! Il faut juste qu'elle le persuade qu'il n'a pas à cacher quoi que ce soit. Pas à elle. « Tu sais que tu peux tout me dire, Thobias. » Sur ces quelques mots, elle attrape sa main et lui sourit aussi naturellement que possible. Pour qu'il crache le morceau, il a sans aucun doute besoin d'un coup de pouce. Et d'être rassuré, aussi. Seulement, de son côté, Minnie se sent complètement paumée. Et anxieuse, cela va de soit. Elle ne sait pas qu'elle sera sa révélation, mais elle a un mauvais pressentiment. Pourtant, elle ne devrait pas, n'est-ce pas ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 17 Nov - 18:34

minnie ∞ thobias
Si au départ il se demandait ce qu’il devait avouer – sentiments et/ou métier – Thobias avait finalement pris une décision. Il fallait avouer que ce n’était pas bien compliqué à choisir quand on se disait qu’il ne la perdrait sans doute pas à cause d’un simple métier. En fait le plus simple aurait été de ne rien dire et de ne pas s’embêter avec ce genre de détails ! Mais la culpabilité avait gagné le blond alors il avait craqué. Il aurait voulu tout partager avec sa meilleure amie. Et c’était elle. Il voulait tout lui dire, ne rien lui cacher. Peu importe si elle se moquait… parce que ce serait tout à fait logique que Minnie rigole de cette révélation. Surtout avec toute la mise en scène qu’employait le pompier pour dramatiser le tout ! Il grogna comme un ours mal léché lorsqu’elle choisit d’aller contre sa décision pour contourner le canapé et se mettre devant lui. Il réagissait comme un gamin… mais il avait peur, le pauvre ! Comme s’il jouait sa vie sur cette révélation. Le blond observa un instant la main de la jolie fille qui tenait fermement la sienne, se mordit la lèvre. Il prit une énorme inspiration – toujours dans l’exagération – et se lança. Enfin presque. « Tu vas te moquer. » Il en était certain. Et il n’avait toujours rien dit ! « Bon ok ! Mais t’es stressante comme fille. » Thobias souffla et détourna le regard. Il ne pouvait pas tout lui dire non. C’était ça le problème.

« Comme tu sais, je suis pompier. » Cool, il avait enfin commencé. Enfin… ça ne devait pas beaucoup avancer la pauvre Minnie. Il reposa finalement son regard sur la jeune femme, chercha comment décrire son autre métier sans pour autant passer pour un prostitué. « Et j’adore ça ! J’me sens utile, je sauve des vies… c’est franchement bien. Le truc… ça me suffisait pas. » Après son divorce il avait voulu combler son temps libre et c’était tombé sous le sens. Bien sûr à trente-et-un ans il ne se faisait pas de faux espoirs : il ne lui restait plus beaucoup de belles années devant lui. Alors il profitait du temps qu’il lui restait. Que ce serait compliqué d’arrêter… Il serra un peu plus la main de son amie en soupirant. « J’me sentais vide. J’ai cherché un autre boulot. Et c’est là que tu vas te foutre de ma gueule. » Thobias grimaça. « Comme j’en ai marre de te le cacher… et parce que j’veux pas que tu le découvres toute seule ; je suis strip-teaseur. J’sais, c’est drôle. Ahahah. Mais c’est pas une blague. Je fais ça presque tous les soirs. Et ça me plait. » D’être le centre d’attentions, d’avoir des yeux admiratifs rivés sur lui. En tout cas il l’avait dit ! Et ça faisait un bien fou. Mais voilà, la réaction de Minnie l’inquiétait. Aussi, au lieu d’attendre sagement il fut pris par cette bougeotte qu’il avait déjà eue tout à l’heure et lâcha sa main pour filer dans la cuisine. « Tu reveux une bière ?! » Quel idiot, ce Thobias… des bières il en avait déjà assez sur la table basse mais il n’avait pas trouvé meilleure excuse pour s’éclipser. Aussi, il resta plusieurs minutes comme un con à regarder dans le frigo, appréhendant sa réaction.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyDim 23 Nov - 15:33

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
L'hésitation de Thobias laisse Minnie perplexe. Pire, elle la pousse à se poser mille et une questions ... et à s'imaginer tout un tas de scénarios. Pourquoi donc réagit-il ainsi ? Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à lui dire de si important ? Elle n'en peut tout simplement plus de devoir attendre qu'il se décide à se lancer. Elle se place donc devant lui et l'encourage du mieux qu'elle peut. En restant aussi serine que possible, alors que c'est au moins la troisième guerre mondiale, dans sa tête. Elle s'inquiète, elle se fait du soucis, elle se questionne. Et manque de le secouer pour lui faire cracher le morceau quand, de nouveau, il essaye de retarder l'échéance. Mais elle prend sur elle, et se contente de le regarder, sourcils froncés. Elle est clairement anxieuse quant à ce qu'il va suivre, mais ça n'aiderait sans doute pas Thobias qu'elle lui dise ça. Ni même qu'elle le brusque de trop. Alors, elle se contente d'attendre, immobile, et surtout silencieuse. Quand il aborde le sujet de son métier, Minnie hoche la tête. Comme si elle comprenait quelque chose ... En fait, non, ça ne la fait que se poser encore plus de questions. Quel est le rapport avec son job ? Elle se le demande vraiment. Mais encore une fois, ce n'est pas en le bombardant d'interrogations qu'elle va obtenir des réponses. Allait-elle vraiment se foutre de sa gueule ? Non, certainement pas ; Minnie n'est pas comme ça. En revanche, quand la révélation survient -enfin-, elle écarquille les yeux, c'est plus fort qu'elle. Et elle reste complètement béate face à ça. Si c'est drôle ? Peut-être un peu. Mais avant tout, c'est surprenant.

Parce que Minnie n'a jamais rien soupçonné de tout ça. Et c'est totalement inattendu, venant de lui. Tel qu'elle le connaît, il est plutôt pudique, presque timide. Et il se déshabille devant des centaines de spectateurs ? Woaw, c'est carrément choquant. Pendant de -trop- longues minutes, Minnie reste immobile, incapable de faire le moindre geste. Incapable, même, de dire quoi que ce soit. Elle se rend à peine compte que Thobias s'est de nouveau enfuit. Mais ses quelques mots, prononcé sur un ton faussement neutre - elle le connaît trop pour ne pas se rendre compte de ce genre de chose -, la font redescendre sur Terre. Au moins un peu. « Euhm, nan, y'en a plein sur la table. Merci. » Elle se décide enfin à se lever, et à tourner, hésitante, la tête en direction de l'endroit où se trouve Thobias. Est-il vraiment si honteux que ça ? Et surtout, comment a-t-il pu croire, ne serait-ce qu'une seconde, qu'elle allait se moquer de lui ? Certes, c'est surprenant. Et dans plein de situations, cela pourrait être drôle. Mais vu comme ça le met mal, elle ne peut décemment pas se permettre d'exploser de rire. Ou de faire une quelconque moquerie à ce propos. « Mais pourquoi tu me l'as jamais dit ? J'me serais pas moquée. » En fait, elle est plus choquée qu'autre chose. Le reste ne compte -quasiment- pas. « J'suis pas si méchante que ça quand même, si ? » Elle croise les bras sur sa poitrine, et affiche une moue boudeuse. C'est vrai ça, pourquoi ? Elle le taquinera probablement à propos de ça à un moment ou un autre, mais pas après qu'il ait eu autant de mal à cracher le morceau. Inutile de le mettre mal à l'aise plus que nécessaire ... pour l'instant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyVen 5 Déc - 22:14

minnie ∞ thobias
La cuisine était définitivement devenue son refuge préféré. En même temps, ça paraissait moins louche d’aller se cacher dans la cuisine que dans la chambre… mais dans la cuisine elle risquait de le suivre alors que dans la chambre, il avait un verrou. Et puis merde, hein ! Depuis quand Thobias était-il un trouillard ? Il sauvait des vies tous les jours ! Il se tuait à la tâche pour venir au secours des autres ! Définitivement, quand il se trouvait près de Minnie, ce pseudo courage foutait le camp. Ainsi qu’une quelconque virilité, il fallait croire… Ca n’était clairement pas comme ça qu’il allait la séduire en tous les cas ! Thobias grimaça quand la jolie jeune femme lui répondit. Il y avait effectivement plein de bière sur la table, c’était ridicule. Son comportement était ridicule ! Pareil à celui d’un gamin qu’on aurait pris en flagrant délit. Il soupira et referma le frigo. Sois un homme, ah oui, c’était facile à dire ça, aussi… Il finit par regarder la jeune femme qui visiblement, était autant choquée que déçue. Elle n’avait pas l’air d’avoir de rictus moqueur sur le visage et c’était un bon point, ça le rassurait. Un peu. « Comment je pouvais savoir que tu te moquerais pas ? T’aurais eu raison d’le faire… c’est totalement stupide. » Un métier qui ne lui correspondait pas le moins du monde ! Pourtant il adorait ça. C’était un exutoire et un moyen de se défouler quand tout s’accumulait. Certains avaient la boxe et lui… il avait ça. Voilà. D’autant qu’il fallait bien l’admettre : ça rapportait plutôt pas mal comme boulot.
Il culpabilisa un peu lorsqu’elle croisa les bras. Ne me regarde pas avec cette tête aurait-il voulu supplier. Mais Thobias se retint et haussa simplement les épaules. Minnie, c’était la gentillesse incarnée. Incapable de faire mal à une mouche. Alors pourquoi s’était-il monté la tête avec tout ça ? Sans doute que les sentiments qu’il éprouvait pour elle n’avaient rien arrangé, au contraire. « T’es pas méchante. T’es un ange toi. » Le blond sourit tristement et reprit finalement sa place dans le canapé, cette fois bien décidé à ne plus en bouger. Pour le film c’était trop tard, de toute façon. Il ne suivrait plus rien ! « Mais j’sais pas. J’ai bêtement pensé que tu exploserais de rire ou voilà… parce que c’est vrai que ça me ressemble pas. Du moins que ça ne ressemble pas au moi que tu connais. » Le blond avait presque l’impression d’avoir mené une double vie. Ce n’était pourtant qu’un métier… et il ne jouait pas un rôle pour autant. Il avait juste une personnalité où se mêlaient un côté introverti et un autre plus extroverti. Pour se faire pardonner, il lui fit une petite moue et tendit les bras. « Tu viens faire un câlin à ton meilleur ami ? Parce que même s’il se désape devant des filles en chaleur, c’est toujours ton meilleur ami… hein ? » Il essayait de lui-même de plaisanter pour détendre l’atmosphère et se détendre lui-même. Ca n’était pas chose facile !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyDim 14 Déc - 23:37

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Minnie est choquée ... Bien sûr. Elle s'était toujours demandée comment Thobias faisait pour être toujours aussi fatigué. Elle avait finalement misé sur quelques sorties nocturnes, mais certainement pas ... Ça. C'est évident qu'elle est surprise : c'est une nouvelle inattendue, à laquelle elle n'aurait pas pu se préparer. Mais dans le même coup, elle est déçue. S'est-elle déjà moquée de Thobias pour qu'il s'imagine qu'elle aurait très bien pu le faire dans cette situation ? Comment son meilleur ami peut-il penser une chose pareille de sa part ? Tous ces sentiments mélangés la poussent à se rasseoir sur le canapé, quand Thobias revient enfin dans le coin. Il est sans doute normal qu'il ait eu peur de sa réaction ; ce ne doit pas être quelque chose de simple à avouer. Surtout que c'est loin de lui ressembler ou, en tout cas, de ressembler au Thobias que Minnie connaît. Parce que là, elle a vraiment tout un tas de questions à se poser. Qui est-il réellement ? Elle lui fait confiance, et elle ne veut pas que quoi que ce soit change entre eux. Mais, malgré elle, c'est bien le cas. Elle est surprise, étonnée et complètement perdue. Pourquoi, par-dessus la surprise, a-t-elle le sentiment d'être passablement agacée par son boulot secondaire ? Parce que ça ne peut pas être que de la déception, tout ça, n'est-ce pas ? Elle tâche de faire bonne figure face à Thobias, persuadée qu'il n'a pas besoin d'être mis dans une situation encore plus gênante. Et puis, oui, bien sûr, qu'il reste son meilleur ami. Elle ne veut pas changer d'attitude à son égard alors qu'il vient de se livrer à elle comme jamais. A elle de faire des efforts pour le coup.

« Evidemment. »[/color] Marmonne-t-elle avant de se glisser entre les bras tendus de son meilleur ami. Ce n'est pas une nouvelle comme celle-là qui va changer quoi que ce soit entre eux, hein ! Du moins, Minnie l'espère de tout son cœur. Elle ferme les yeux, profite pleinement de cette étreinte pour reprendre tous ses esprits. Ce n'est pas le moment de divaguer et de se laisser aller à des pensées absurdes. « En tout cas ... C'est sur que c'est pour le moins surprenant. » Un léger sourire naît sur ses lèvres, tandis qu'elle pose une de ses mains sur son épaule, en signe de "drapeau blanc". Non, elle ne se moque pas de lui. Mais oui, elle est étonnée de cette nouvelle. D'abord elle apprend qu'il n'est en fait pas homosexuel, et maintenant ... Ça. Bon sang, y a de quoi être déroutée. Voire même complètement paumée. « T'aurais pu me le dire avant quand même ! » Le taquine-t-il en venant pincer la peau de son bras. Preuve qu'elle plaisante et qu'elle ne cherche absolument pas à le faire culpabiliser. Quoi que ... C'est vrai, quoi, pourquoi donc a-t-il eu besoin d'attendre aussi longtemps pour se confesser à elle ? Elle est digne de confiance, pourtant. Et puis, Minnie se sent conne aussi. Là, tout de suite, elle a presque l'impression d'avoir été tout sauf une amie en or. Et si c'était de sa faute, hein ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMer 24 Déc - 14:43

minnie ∞ thobias
« Si ça peut te rassurer, ça m’a surpris moi-même. » Se lancer dans cette carrière n’avait pas été facile. Au départ, il avait fait le test pour s’amuser, pour tester quelque chose de nouveau. Ca lui avait très vite plu et il n’en était pas revenu lui-même. Le fait d’être le centre d’attention, pour une fois… c’était plutôt plaisant. Il apprécia grandement l’étreinte de sa meilleure amie, caressa distraitement son épaule. Ses yeux se posaient parfois sur l’écran de télé pour qu’il n’avait pourtant plus aucune attention. Comme quoi, une soirée dvd pouvait vite se transformer en autre chose… « Je suis soulagé, en tout cas. » Ou tout du moins, il l’était un peu plus que la veille. Car effectivement il restait toujours un poids sur la conscience de Thobias et celui-ci était bien plus gros. Des sentiments amoureux bien trop présents à son goût… il jugeait cependant avoir fait assez de révélations pour la journée. Voir pour l’année entière, même ! Il ferma les yeux deux secondes avant de les poser sur sa très jolie meilleure amie. Avec un petit sourire sur les lèvres – car il était plutôt heureux qu’elle n’explose pas de rire – il demanda : « Bon. Je t’ai tout dit maintenant. » Enfin presque. « Et toi, alors ? Pendant qu’on y est… t’aurais pas des choses complètement incroyables à m’avouer ? » S’il espérait obtenir une déclaration de la part de Minnie ? Bah… il ne fallait pas rêver non plus. « Genre… t’as peut-être rencontré quelqu’un ou quelque chose comme ça… » Il semblait bien à Thobias qu’elle avait assez de mal, avec les hommes. Qu’elle n’en voulait plus forcément à ses côtés mais il tenait à se renseigner malgré tout.

Après un petit moment silencieux, Thobias finit par s’étirer. Il se retira de cette étreinte et se releva. Cette fois ce n’était pas pour fuir mais pour bien autre chose. Lui tendant la main : « Je peux te montrer ma chambre, du coup. Promis, y’a pas trop de bordel. » Dans ses souvenirs, en tout cas… Enfin, du moment que c’était présentable ! Thobias l’aida à se relever pour l’entraîner dans la pièce d’à côté. Savez-vous combien de fois il avait rêvées d’emmener Minnie dans sa chambre… ? Bon, d’accord. C’aurait été pour tout autre chose dans l’idéal, mais ce n’était qu’un détail… En y réfléchissant d’ailleurs, le blond n’était même pas sûr d’être capable de se comporter autrement qu’en ami avec elle. Il se sentait trop proche pour imaginer être l’amant qu’il voulait pourtant devenir… « Puisque tu as réussi la première épreuve avec brio et que tu ne t’es pas trop moquée… je peux t’en montrer un peu plus ! » Il lui sourit, de nouveau tout content. C’était vraiment agréable de ne plus avoir ça à penser, une chose en moins à cacher. Bien sûr qu’il ne comptait pas danser devant elle, quand il disait qu’il voulait en montrer un peu plus. Il n’était pas fou à ce point. Thobias ouvrit son placard, peut-être un peu gêné et lui montra quelques tenues qu’il gardait spécialement pour son deuxième métier, bien rangées à côté de son uniforme de pompier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMar 30 Déc - 1:10

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Aux yeux de Minnie, les révélations de Thobias n'ont rien changé. Ni dans sa manière de le regarder, ni dans sa manière de se comporter. Pour sûr, elle est toujours aussi ... intriguée et surprise. Il faut dire que Thobias n'est pas tout à fait le genre de personne que l'on peut deviner extraverti à ce point. A l'inverse, il est plutôt timide, presque pas confiant en lui. Alors, apprendre un truc pareil, ça a de quoi la mettre dans tous ses états. Elle fait néanmoins en sorte de ne rien laisser paraître, consciente de marcher sur un fil raide ; Thobias n'apprécierait pas qu'elle se moque de son second métier, et à raison d'ailleurs. De toute façon, ce n'est pas dans ses intentions. Elle préfère largement profiter de son étreinte, et de cette soirée passée en sa compagnie. Certes, elle ne se déroule pas tout à fait comme prévu au départ - elle n'a d'ailleurs pas vu grand chose du film - mais tout de même. Elle passe du temps avec lui, et c'est tout ce qui compte. Au diable le reste. « Oh ben tu sais ... J'ai mangé McDo la semaine dernière, je n'en suis pas très fière. » Se lamente-t-elle faussement, un sourire plaqué sur son visage trahissant son ironie. N'empêche que ce n'est pas totalement faux : elle ne mange jamais de junk food, ce jour-là ayant été une occasion hautement exceptionnel ... Qui ne se reproduira pas de si tôt, croyez-le bien ! « Mais non, à part ça rien de palpitant. » Et c'est vrai : sa vie est morne et plate. Seul son boulot lui fait vivre quelques chamboulements pas tous foncièrement bons. Mais elle se contente bien de sa vie tranquille, et n'en changerait pour rien au monde.

Thobias finit par briser leur étreinte. Minnie l'aurait bien charrié à ce propos - comme elle l'a toujours fait - mais il ne retourne pas chercher des bières. Non, cette fois il lui tend la main. Main que Minnie attrape sans aucune hésitation. Il veut lui montrer sa chambre ... La curiosité naturelle de Minnie sera satisfaite plus tôt que prévue. Elle sourit, ne peut pas s'empêcher de le taquiner un peu. « Pas trop ? C'est presque inquiétant. » Un léger rire s'échappe de ses lèvres. Elle n'hésite pas à le suivre, direction cette pièce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de visiter. En même temps, pourquoi l'aurait-elle fait ? C'est son espace privé, rien qu'à lui. Et elle comprend vite pourquoi il ne l'a jamais laissé franchir cette porte ; toutes ses tenues - pour son second emploi comme elle le comprend sans mal - sont là. C'est assez ... Déroutant de voir tout ça. Pour quelle raison ? Elle n'en sait trop rien. Mais une chose est sûre, elle est très émue que Thobias lui fasse assez confiance pour cela. Elle sait qu'il était normal qu'il appréhende sa réaction. Et là, il lui prouve à quel point cela n'a plus lieu d'être. « Et baaah ... » Marmonne-t-elle, les yeux écarquillés. Elle a vraiment du mal à imaginer Thobias dans une tenue pareille. Encore plus en train de se trémousser sur une scène, devant une centaine de filles en chaleur. Mais heeeey, non pourquoi a-t-il fallu qu'elle se mette en tête des images pareilles ? C'est vraiment bizarre. Pas désagréable, juste ... Bizarre. « Tu veux m'en montrer un peu plus, hein ? Alors à toi l'honneur. » Se moque-t-elle gentiment. Bien sûr, elle dit cela sur le ton de la plaisanterie, principalement pour cacher sa gêne. Mais Thobias ne la prendra pas au mot de toute façon, hein ?!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyVen 2 Jan - 2:00

minnie ∞ thobias
Thobias était peut-être un peu déçu par la révélation de sa meilleure amie. Si manger à Mcdo était confidentiel, selon elle… Bien sûr qu’il avait été con de croire à une potentielle déclaration comme il aimerait lui en faire. Mais quoi… si on ne pouvait plus rêver aussi ! Il fit alors une petite moue boudeuse et décida de la taquiner légèrement. « Attention, t’as dû prendre dix grammes. » Okay, on ne plaisantait pas sur le poids des femmes… Mais Thobias n’avait jamais été très doué avec les femmes. D’autant que c’était Minnie ! Elle était à la fois la femme de sa vie et à la fois un bon pote. Parfois les deux points de vue se mélangeaient dans son esprit… et ça donnait des choses tout à fait particulières. « Tu pourrais quand même faire un effort et avoir des choses incroyables à me raconter, quoi… » Il haussa les épaules. Au fond c’était pas plus mal que la vie de sa meilleure amie soit normale. Il préférait ça plutôt qu’il ne lui arrive des tas de malheurs. Puis, c’était peut-être un peu égoïste, mais il aimait savoir que contrairement à lui, Minnie ne lui cachait rien.

Voilà qu’elle était dans sa chambre. Dans cet univers alliant ses deux passions, ses deux métiers. Bien évidemment qu’elle devait être sonnée ! D’autant que Thobias ne lui avait pas laissé tant le temps de s’en remettre en lui montrant tout de suite ses costumes. C’était surtout parce que plus tard, il avait peur de se rétracter et de ne plus oser. Alors que là… foutu pour foutu ! Finalement, il réagit plutôt bien à la stupéfaction de son amie. En même temps… il s’y était attendu. L’imaginer strip-teaseur, soit. Voir ses costumes… c’était encore tout autre chose. Quoiqu’ils étaient malgré tout assez soft ! Cow-boy, médecin… ce genre de choses assez banales dans le fond. « Comme tu dis, eh bah ! » Il se frotta la nuque, malgré tout un peu gêné.

« Tu veux m'en montrer un peu plus, hein ? Alors à toi l'honneur. » Pardon ? Il écarquilla un moment les yeux. Etait-ce une vraie proposition ? Le blond regarda Minnie afin de savoir si elle était sérieuse ou non. C’était une démo, qu’elle voulait ? Incroyablement gênant… d’ailleurs il n’avait pas imaginé lui montrer autant de choses. « A moi quoi ? Euh… » Thobias sembla hésiter. Il ne savait vraiment pas… car il pourrait jouer gros là-dessus. Perdre toute crédibilité… ou peut-être la faire craquer ?! Il n’en savait rien. Tout comme il n’arrivait pas à savoir si elle déconnait ou si elle était sérieuse. Il y arrivait pourtant d’habitude ! Là c’était différent. Thobias inspira profondément puis la regarda, à son tour très sérieux. « Okay. » dit-il simplement avant de l’attraper par les épaules pour la faire s’asseoir sur son lit. Il allait le faire, il s’était décidé. Tant pis s’il se tapait la honte… elle finirait bien par oublier hein ? Il jeta un coup d’œil à sa chaîne hi-fi et prit l’initiative de mettre un peu de musique, histoire de ne pas être trop ridicule. Non, pas de tenue spéciale. Il serait juste… lui. Thobias. Normal. Pour ne pas se déconcentrer il fit en sorte de ne pas la regarder – même si habituellement le jeu de regards était assez important avec les clientes. Thobias prit sur lui et commença alors à se déhancher comme il l’aurait fait sur une scène. Devant Minnie. C’était… différent.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyLun 5 Jan - 0:25

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Le sujet est clos ; Minnie a réussit à convaincre Thobias que non, elle ne se moquera pas de lui. C'est tout au plus de la surprise, qu'elle a ressentie. A présent que c'est passé, elle préfère éviter d'y penser. C'est ... gênant d'imaginer Thobias sur scène en train de ... Enfin, vous voyez. « C'est ça ou j'te bombarde d'informations sur mes dernières enquêtes. » Et c'est pas toujours plaisant, loin de là. Y a certains trucs qu'il vaut mieux oublier. Mais pour l'instant, s'il y a bien une chose concernant Thobias que Minnie ne pourra pas oublier : c'est son emploi caché. Maintenant qu'il est lancé, il semble décider à ne plus rien lui cacher. Et cela inclue ses tenues, toutes celles qu'il utilise pour monter sur scène et faire ce qu'il a à faire. Minnie écoute ses explications, et regarde tout ça avec intérêt. Elle est, certes, un peu mal à l'aise, mais ce n'est pas le moment de le montrer à Thobias ; il pourrait se braquer en un rien de temps. Et c'est tout ce qu'elle veut éviter. Sous le coup de la gêne, Minnie balancer sa "proposition" sans réfléchir. Elle voudrait pouvoir retourner en arrière et retirer cela mais trop tard, le mal est fait. Enfin, le mal, c'est quand même vite dit. Il n'empêche que Minnie, désormais installée sur le bord du lit de Thobias, ne s'est jamais sentie aussi mal en présence du jeune homme. Ce n'est pas que l'idée de le voir faire un strip-tease la dégoûte mais ... elle est nerveuse. Et gênée, cela va de soit. Ne pouvait-elle donc pas y réfléchir à deux fois avant d'ouvrir la bouche ?

« Je ... Enfin ... » C'était une blague ? Non, c'est trop tard pour dire ça. Définitivement trop tard. Thobias est lancé. Minnie ne saurait dire si c'est parce qu'elle ne veut pas le vexer, ou si c'est parce qu'elle est comme hypnotisée par le spectacle qu'il lui offre, mais elle est tout bonnement incapable de faire le moindre geste. Ou de dire quoi que ce soit. Elle reste là, à l'observer faire ce qu'il fait donc depuis si longtemps. Il n'y a pas à dire : il est très doué. Et elle n'ira jamais lui dire un truc comme ça de peur de le vexer pour de bon, mais elle ne lui aurait jamais soupçonné un tel potentiel. Oh, il est très beau et il a un physique à tomber par terre ; mais elle l'a toujours cru timide. L'imaginer faire du strip-tease ? Oh ça non. Le fait de le voir faire ça, maintenant, lui fait réaliser que ce n'est pas juste Thobias, son ami. C'est aussi un très très très bon danseur. Hypnotisée, elle ne dit rien pendant une bonne minute supplémentaire. Et puis, elle masque tant bien que mal sa gêne derrière un sourire et se lève. « Woaw ... C'était extraordinaire. » C'est tout ce qu'elle est capable de dire, sur le coup. Mais elle ne tarde pas à reprendre : « Tu es un très très bon danseur. Comment t'as réussi à me cacher ça pendant tout ce temps ? » Ouais, peut mieux faire sans doute. Mais comment ? Elle a déjà du mal à se remettre les idées en place, et à réaliser que c'est bel et bien toujours le Thobias qu'elle connaît là, face à elle.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyVen 9 Jan - 23:21

minnie ∞ thobias
Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Sérieusement… se dandiner ainsi devant la femme qu’il aimait ? Et qui devait certainement se retenir d’exploser de rire… ou de paraître gênée. Le blond avait tout de même tenu à rester soft et n’avait retiré que son t-shirt. Hors de question qu’il en montre plus, qu’il ne se permette d’aller trop loin… Il avait oublié toute sa gêne et toutes ses questions alors qu’il s’était mis à danser mais ces dernières lui revinrent en tête à la seconde même où il s’arrêta. Thobias qui avait ignoré le regard de son amie sur lui, se sentit cette fois pleinement observé. Et c’était différent de quand on le regardait danser sur scène. Ca lui faisait un effet tout autre… ce n’était pas spécialement désagréable, d’ailleurs. Il se recula d’un pas quand Minnie se releva. Il redoutait son jugement, avait peur qu’elle ne se mette soudainement à rire.

Chose qu’elle ne fit pourtant pas. Oh, peut-être en avait-elle envie… mais elle eut au moins la politesse de le cacher. Serrant son t-shirt entre ses doigts, il se mordit la lèvre. Qu’il était content d’avoir une meilleure amie comme la sienne ! Pourquoi ne pas lui avoir dit tout de suite ? Thobias se le demandait bien, aujourd’hui. A vrai dire il regrettait même d’avoir attendu autant de temps. « Il faut dire qu’on ne danse jamais ensemble aussi… j’évitais toujours de t’accompagner sur la piste pour cette raison précise. » avoua le blond avec un petit sourire en coin. Il avait toujours prétendu qu’il dansait comme un pied et ce pour n’éveiller les soupçons de personne. Oh, heureusement que Minnie n’était pas du genre à fréquenter les clubs de strip-tease, ou bien la découverte aurait été assez violente à encaisser… Se rendant compte qu’il était toujours torse nu face à elle, il remit son t-shirt puis passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. « Merci, en tout cas. C’est important pour moi, cet univers… tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu me comprennes et me soutiennes. » C’était tout du moins ce qu’elle semblait faire. Cela dit, peut-être que le mini strip-tease personnel était un peu de trop. Trop tard…

Il regarda l’heure sur son portable avant de s’étirer. « Je sais que tu vas te foutre de ma gueule, mais il est un peu tard pour regarder des films, là… » Tard… même pas minuit, mais Thobias bossait demain et il tenait à être concentré au boulot et en pleine forme. Sauver des vies c’était une grande responsabilité, il ne pouvait pas déconner là-dessus. « J’aimerais bien aller me coucher. Je me lève plus ou moins tôt demain. Après si tu veux pas, je peux te filer mon ordi, ou je te laisse la télé autant que tu veux. Enfin… si tu restes ici pour la nuit ? » Il n’en savait trop rien en réalité mais c’était ce qu’il avait prévu dans sa tête. « Parce que si tu restes je te laisse ma chambre. » Comme si c’était un argument imparable !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) EmptyMer 14 Jan - 18:21

I wonder through fiction to look for the truth, buried beneath all the lies. And I stood at a distance to feel who you are, hiding myself in your eyes.
I just don't want to miss you tonight.
Ils doivent avoir l'air cons, tous les deux, à être aussi gênés l'un que l'autre. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve dans cette situation ; pas pour Minnie en tout cas. Cette soirée s'est définitivement avérée pleine de surprises ; d'abord la découverte de l'hétérosexualité de son meilleur ami - elle aurait peut-être dû s'en douter plus tôt, en fait - et ensuite celle de son second métier. Celui-là même qu'il semble lui avoir caché pendant trèèèès longtemps. Il y a de quoi être un peu vexée, mais Minnie n'a pas à dire quoi que ce soit là-dessus. Déjà parce que c'est son droit, ils peuvent très bien en avoir - même si la brune n'est pas certaine de lui cacher quoi que ce soit là, tout de suite - et ensuite parce qu'elle l'a cru gay pendant tout ce temps. Il a de quoi lui en vouloir, touché dans sa fierté masculine. Cela n'aurait pas été une tare d'une quelconque façon que ce soit, mais elle comprend que ce soit ... difficile à encaisser. Enfin bref, elle est donc bien contente que leur attention à tous deux se soit tournée vers autre chose. Quelque chose de pour le moins ... surprenant. S'il y a bien une chose à laquelle Minnie n'aurait jamais pu se préparer, c'était à ça. Au spectacle que son meilleur ami venait tout juste de lui offrir. Un strip-tease. Elle n'a aucune envie de rire, sans doute déjà trop encombrée par la gêne qu'elle cache tant bien que mal. Elle est, en fait, contente d'en savoir maintenant beaucoup plus sur Thobias, mais de là à le voir en oeuvre ? Y a un monde, quand même. Elle le pensait timide et très réservé, il s'avère que ce n'est pas autant le cas qu'elle le pensait.

« Vantard ! » Le taquine-t-elle. Maintenant qu'elle s'est remise de sa surprise, et de ses émotions il faut bien le dire, elle peut sans mal le faire. Et, en effet, ce n'est rien d'autre que de la taquinerie. Parce que d'après ce qu'elle vient de voir, il a de quoi être sûr de lui concernant tout ça. Il danse très bien et, en plus de ça, il a un corps et bieeen ... disons qu'il n'a rien à envier à qui que ce soit. Elle n'a vu que son torse mais c'est suffisant pour en attester. Tout le malaise précédemment ressenti par Minnie a définitivement disparu. Bon, elle est encore un peu assommée par toutes ces révélations, mais pas assez pour ne pas afficher un sourire éclatant. « Pas de problème, repose-toi. » En pleine journée, c'est son boulot de pompier qui va l'attendre. Et à ce niveau-là, il ne peut pas se permettre d'être exténué ou en manque de vigilance et de concentration. Il est encore tôt, mais elle ne peut pas lui en vouloir ; ce n'est que partie remise de toute façon. « Je reste, mais tu gardes ton lit. J'vais regarder des films, et me coucher suuuuuuupeeeeer tard. J'ai besoin du canapé pour ça. » De toute façon, elle ne lui laisse pas le choix et c'est beaucoup plus simple comme cela. Un dernier sourire, puis elle se met sur la pointe des pieds et dépose un rapide baiser sur sa joue, avant de s'éclipser en direction de la porte. Avant qu'il ne puisse protester et l'empêcher d'investir le canapé. « Dors bien ! » Sans attendre une seconde de plus, elle sort de la chambre et referme la porte derrière elle. Tout compte fait, elle n'est même pas certaine de pouvoir se concentrer sur un quelconque film. Elle s'endormira peut-être au milieu de celui-ci ...

made by pandora.


RP TERMINE I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) 1481672302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty
MessageSujet: Re: I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)   I just don't want to miss you tonight (ft Thobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: NEW YORK :: Midtown (Manhattan)-