AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (f) CAROLINA SANCHEZ | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Fauve Montgomery

A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

(f) CAROLINA SANCHEZ | libre Empty
MessageSujet: (f) CAROLINA SANCHEZ | libre   (f) CAROLINA SANCHEZ | libre EmptySam 18 Oct - 22:47


Sasha Montgomery

xx/xx/1996 - 18 ans

Née à Londres

Quartier d'habitation au choix

Métier au choix

Hétéro ou Bi

Célibataire


Indépendante ₪ Téméraire ₪ Impulsive ₪ Séductrice ₪ Légèrement rebelle ₪ Parfois arrogante ₪ Sexy ₪ Déterminée ₪ Bavarde ₪ Extravertie ₪ Fêtarde ₪



Story of my life ...

petite citation


Voilà les points essentiels de l'histoire de Sasha. Le reste est libre Wink
► Née à Londres, dans une famille plutôt modeste.
► A une grande soeur ayant une dizaine d'années de plus qu'elle.
► Pas mauvaise élève mais n'a jamais forcé.
► A commencé à se rebeller lors de sa crise d'adolescence
► Vient d'arrêter ses études car elle veut prendre une année sabatique
► Vient d'emménager à NY pour vivre son "américan dream" et profiter de sa jeunesse
► Vit de petits boulots


A. Fauve Montgomery

Fauve est la grande soeur de Sasha. Cette dernière a toujours beaucoup aimé sa soeur, même si elle la trouvait parfois trop sage. De plus, plus d'une dizaine d'années les séparent et cela a toujours rendu leur relation particulière. Fauve était à mi-chemin entre la mère et la soeur. Cependant, Fauve a toujours protégé sa soeur et ne lui a jamais parlé des coups donnés par son ex-mari. Elles étaient donc proches, mais pas trop. Fauve a d'ailleurs eu tendance à s'éloigner de sa petite soeur lorsqu'elle s'est mise en couple... Elle regrette d'ailleurs de ne pas avoir été plus présente pour l'empêcher de faire certaines bêtises.
Aujourd'hui, Sasha débarque à NY avec l'intention de se rapprocher un peu de sa soeur. Et elle espère aussi que cette dernière pourra l'aider en cas de besoin...

► Le premier prénom de Fauve est Angelina. Elle se fait appeler Fauve depuis qu'elle est à NY, car elle veut changer d'identité et oublier son passé. Sa soeur ne le sait donc pas et continue à l'appeler Angelina (ou un surnom au choix) et ne comprend pas ce changement de prénom. (voir ma fiche pour plus d'infos)
G. Angel Thompson

Angel est le (futur) colocataire de Fauve. Et puisque Fauve ne semble pas intéressée par le jeune homme, Sasha, qui le trouve à son goût, va tenter sa chance. Elle va donc faire du rentre dedans à Angel, l'allumer dès que possible et essayer de le faire craquer. Sauf qu'il n'est pas du tout attiré par elle. Non, lui, il veut Fauve et le petit jeu de Sasha risque de l'agacer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
A. Fauve Montgomery

A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

(f) CAROLINA SANCHEZ | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) CAROLINA SANCHEZ | libre   (f) CAROLINA SANCHEZ | libre EmptyLun 20 Oct - 11:00


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar est négociable... Carolina nous semble parfaite pour le rôle, mais vous pouvez faire d'autres propositions, même si l'on se réserve un droit de veto.
On pensait aussi à Emily Rudd ou éventuellement Vanessa Marano...
PSEUDO ₪ Le prénom est négociable, pas le nom de famille puisque c'est aussi celui de Fauve ! Wink
LIEN(S) ₪ Juste pour que vous puissiez davantage cerner la situation, Fauve était mariée avant, mais battue par son mari.
Elle est partie et a divorcé. Sauf que son mari ne l'a pas accepté et a envoyé Angel pour séduire Fauve et lui briser le coeur  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 136520941  Evidemment, elle finira par craquer pour lui. Le problème, c'est que Angel aussi (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 1876937774 Du coup, il va se retrouver face à un gros dilemme... Aller jusqu'au bout de son contrat et la perdre ou laisser tomber sa mission et être sincère avec Fauve.
Donc forcément, si Sasha commence à tourner autour d'Angel, ça va compliquer les choses pour lui et ça va aussi agacer Fauve  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 1481672302
Et comme je disais plus haut, Sasha doit appeler sa soeur Angelina et pas Fauve. En effet, son vrai prénom est Angelina, elle l'a changé en arrivant à NY pour oublier totalement sa vie passée.
ACTIVITÉ ₪ Que ce soit la joueuse qui joue Angel ou moi, on est présentes tous les jours et très actives en rp... Au moins une réponse par semaine serait bien. Et si c'est plus, c'est encore mieux !!  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 1773627304
RP ₪ J'aimerais quelqu'un qui sache rp sans faire une faute à chaque mot (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 1876937774 Et qui puisse faire au moins 400/500 mots facilement  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 4027895800

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Si vous prenez Sasha, je vous aimerais toute ma vie  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 4027895800
Puis n'ayez pas peur, je peux paraître exigeante mais je mords pas  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 3391625820  Et on vous promet des rp complètement barrés (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 1876937774 Oui, on aime bien les situations tordues et complexes (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 2113184367

Sinon, pour mieux découvrir Angel et Fauve, le mieux est d'aller lire leurs fiches :
=> Fauve
=> Angel

Puis pour toute question ou suggestion, etc, n'hésitez pas à me contacter  (f) CAROLINA SANCHEZ | libre 4027895800   


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CAROLINA SANCHEZ | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) ZOOEY DESCHANEL | libre
» (f) BARBARA PALVIN | libre
» (f) ANNA KENDRICK | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-