AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 $ Demander un nouveau compte et répertoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Nobody
I'm the king of the world.
Mr Nobody

√ Quartier d'habitation : Je suis de partout et nulle part.
✗Passion première : Mater par le trou de la serrure.
√ Date d'inscription : 06/08/2014
✗Dollars : 68
√ Messages : 75

$ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty
MessageSujet: $ Demander un nouveau compte et répertoire.   $ Demander un nouveau compte et répertoire. EmptyDim 5 Oct - 16:29


Schizophrénie


Sur le forum, on vous offre la liberté de faire autant de personnages que vous le souhaitez, tant que vous parvenez à les gérer correctement ! Cela a quand même un prix, que je vous rappelle ici bas.


Rappel

- 10$ pour un DC
- 20$ pour un TC
- 25$ pour un QC (cumulables sur plusieurs comptes pour les points)
- 40$ pour davantage (cumulables sur plusieurs comptes pour les points)

Je vous rappelle aussi que vous ne pouvez bloquer que 4 avatars (doublage non autorisé) et que ça coûte 10$ lors du blocage puis 10$ supplémentaires à chaque fin de mois !


Formulaire

Code:
[b]PSEUDO DU NOUVEAU PERSO ET AVATAR ♦[/b] ici
[b]POURQUOI UN NOUVEAU PERSO ? ♦[/b] ici
[b]NOM DES COMPTES SUR LESQUELS ET ON RETIRE LES $ ET COMBIEN ♦[/b] ici




Dernière édition par Mr Nobody le Dim 5 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starspangledbanner.forumactif.org
Mr Nobody
I'm the king of the world.
Mr Nobody

√ Quartier d'habitation : Je suis de partout et nulle part.
✗Passion première : Mater par le trou de la serrure.
√ Date d'inscription : 06/08/2014
✗Dollars : 68
√ Messages : 75

$ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty
MessageSujet: Re: $ Demander un nouveau compte et répertoire.   $ Demander un nouveau compte et répertoire. EmptyDim 5 Oct - 16:29


Répertoire


On ajoute ici vos comptes, à chaque fois que vous aurez eus notre accord pour en faire un nouveau !


Ayumi est : Lindsay J. Livingston & A. Fauve Montgomery


Elo' est : A. Harmony Rochester & A. Rose Lancaster


Maev20 est : Orfhlaith M. O'leary & Kathlyn S. O'Carroll & Bridget A. Mcguire & M. Lakeisha Woods & Ysatis L. Guillemain


Morphine est : L. Rafaello Viscenti & R. Vitaly James-O'Neil & A. Suileabhan O'Brien & M. "Xander" Trevelyan & B. Valentino Ramirez & J. Beau Lothbrok & S. Gabriel Mcgregor & G. Angel Thompson


Schizophrenic est : Jules S. Shakespeare & Katerina A. Viscenti & Nora J. Rosenberg & James G. Randcaster & Minnie N. Durden & Kennedy P. Thornton




Revenir en haut Aller en bas
https://starspangledbanner.forumactif.org
T. Zion Wiley

T. Zion Wiley

√ Quartier d'habitation : BRONX
✗Passion première : MA MÈRE
√ Date d'inscription : 20/10/2014
✗Dollars : 212
√ Messages : 547

$ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty
MessageSujet: Re: $ Demander un nouveau compte et répertoire.   $ Demander un nouveau compte et répertoire. EmptyDim 1 Mar - 14:05

PSEUDO DU NOUVEAU PERSO ET AVATAR ♦️ Arizona L. Dawkins, Maia Mitchell ou Nina Dobrev.
POURQUOI UN NOUVEAU PERSO ? ♦️ Je vous aime.  $ Demander un nouveau compte et répertoire. 136520941 Comment ça, ça suffit pas ? J'ai envie de pleins de persos en ce moment en fait, et ce scénario me fait les yeux doux depuis super longtemps...
NOM DES COMPTES SUR LESQUELS ET ON RETIRE LES $ ET COMBIEN ♦️ T. Zion Wiley, 10$ (si je sais compter et lire en tout cas $ Demander un nouveau compte et répertoire. 1572623342)
Merci d'avance $ Demander un nouveau compte et répertoire. 1773627304
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Shakespeare

Jules S. Shakespeare

√ Quartier d'habitation : Greenwich village.
✗Passion première : La traque de faits intéressants.
√ Date d'inscription : 30/08/2014
✗Dollars : 213
√ Messages : 711

$ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty
MessageSujet: Re: $ Demander un nouveau compte et répertoire.   $ Demander un nouveau compte et répertoire. EmptyDim 1 Mar - 18:18

Je t'ai enlevée tes 10$, tu peux y aller tête de fesse. $ Demander un nouveau compte et répertoire. 4027895800
Nous t'aimons également. (Ça fait très sérieux dis comme ça, hein ? $ Demander un nouveau compte et répertoire. 2404429381)

Ps : une Arizonaaa $ Demander un nouveau compte et répertoire. 3391625820 $ Demander un nouveau compte et répertoire. 3391625820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




$ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty
MessageSujet: Re: $ Demander un nouveau compte et répertoire.   $ Demander un nouveau compte et répertoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$ Demander un nouveau compte et répertoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des dates de naissance des personnages.
» $ Demande de nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: S'installer. :: Demandes diverses et répertoires-