AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) JAMIE DORNAN | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina A. Viscenti

avatar

√ Quartier d'habitation : Co-Op City.
✗Passion première : Le combo films romantiques et malbouffe.
√ Date d'inscription : 04/10/2014
✗Dollars : 82
√ Messages : 115

MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN | libre   Dim 5 Oct - 10:22


Camden Dylan Hopkins

Date de naissance / (31 ans)

Lieu de naissance

Quartier d'habitation

Patron d'une boîte de nuit

Hétérosexuel

Célibataire


blagueur ₪ protecteur ₪ bosseur ₪ têtu ₪ jaloux ₪ possessif ₪ dragueur ₪ fier ₪ fêtard ₪ séducteur ₪ charmeur ₪ attentionné ₪ attachant ₪ mystérieux ₪ observateur ₪ à l'écoute ₪ attachant ...



Story of my life ...

it's a beautiful lie to believe in

L'histoire de Camden est totalement libre et à inventer. Il faut juste prendre en compte les quelques petits points suivants (en plus du lien plus bas, et des informations données plus haut) :
• il est américain, et est donc née sur le territoire des Etats-Unis. Après, c'est à vous de voir s'il vient de New-York, ou pas ; s'il a voyagé, ou pas, etc etc ...
• il a 31 ans, et sa date naissance est au choix, au même titre que son lieu de laissance.
• il est célibataire et n'a jamais eu de relation sérieuse. Jamais plus de trois mois avec la même femme, donc. Est-ce parce qu'il a eu un mauvais exemple du côté de ses parents ? Ou juste parce qu'il n'est jamais tombé sur "la bonne" ? A vous de voir !
• il gère une boîte de nuit, depuis plusieurs mois déjà. Katerina y a été engagé il y a quelques semaines. L'a-t-il hérité ? Acheté ? C'est complètement libre aussi !


Katerina A. Viscenti

C'est dans la boîte de nuit que Camden et Katerina se sont rencontrés pour la première fois. Katerina était de service, et le jeune homme - qui était en réalité son patron - se faisait passer pour un simple client. Il a profité du fait que ce n'était pas lui (mais le patron adjoint) qui l'a engagé. Ainsi, il voulait tester ses réactions et surtout, savoir si elle faisait son boulot comme il le fallait. Il a été surpris de se voir refouler dès qu'il a tenté une approche plus ou moins subtile. Au moins, il était sûre d'une chose : Katerina ne se laissait pas faire par les clients trop entreprenants. Camden était plus qu'amusé par la situation et le lendemain, ils se sont de nouveau croisés. Mais cette fois-ci, c'était à l'arrière de la boîte de nuit. Katerina l'avait immédiatement reconnu, se rappelant toujours de ce genre de... clients. elle s'énerva donc prodigieusement en découvrant celui qu'elle pensait être un client, à l'arrière de la boîte de nuit. Que faisait-il dans cet espace réservé au personnel ? Sans prendre la peine de chercher à savoir ce qu'il faisait là, elle grimaça et lui demanda -pas de manière très élégante- de déguerpir. Seulement, il se présenta comme son patron et elle se sentit soudainement bien stupide. amusé, il lui avoua la supercherie, mais elle ne se démonta pas et elle fut agacée de ce genre d'attitude. Être observée sur son lieu de travail sans qu'elle ne le sache la mettait totalement hors d'elle. Evidemment, elle ne dit rien devant son patron, mais intérieurement, elle le détestait déjà. Les jours s'écoulèrent et cela n'évolua guère. Katerina continuait à faire son boulot comme d'habitude. Camden, en bon patron, faisait régulièrement, une fois la boîte de nuit fermée, des petites "soirées" où il conviait tout le personnel - ou presque - pour les remercier. Katerina était l'une des seules à ne jamais y aller, n'aimant pas la compagnie des autres.
Au fil du temps, Camden se rendit compte qu'elle faisait tout, absolument tout, pour éviter le contact avec qui que ce soit, et même les discussions. Cela l'intrigua au plus haut point. Voulant comprendre, il lui exposa rapidement son point de vue. Certes, elle faisait très bien son boulot, mais comment un client percevait-il une barmaid en apparence gentille mais très froide quand on se penchait plus sur son cas ? Il fit comme si c'était cela qui l'intéressait alors, qu'en réalité, tout ce qu'il voulait, c'était comprendre son comportement et découvrir pourquoi elle agissait ainsi. Ne se souciant pas de se trouver face à son patron, elle l'envoya paître et sortit du bureau très rapidement. Cela ne fit qu'accentuer la curiosité de camden qui, après cela, ne cessa de lui poser des questions pendant ses pauses cigarettes ou même avant qu'elle ne débute son service ou après qu'elle l'ait terminé, de manière plus ou moins discrète. Elle esquiva ses interrogations, encore et encore. Généralement, ils ne font donc que se parler de tout et de rien et plus le temps passe, et plus Katerina se sent en confiance avec elle. Elle ne lui racontera sans doute pas tout ce qui la concerne, mais une chose est certaine : elle est désormais très attachée à lui. Elle se surprend même parfois à être attirée par lui, ce qu'elle n'avait, jusqu'alors, jamais ressenti. Elle essaye donc de se tenir le plus à l'écart possible de lui, parce qu'aucune relation n'est possible pour elle. Mais il ne semble pas de cet avis, et revient sans arrêt vers elle. De son côté, Camden est, en quelque sorte, fasciné par sa personne. Il commence peu à peu à comprendre à quel point elle est renfermée, mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi. Cela ne l'empêche pas d'essayer de briser sa carapace. Pour ne pas arranger les choses, il est très attiré par elle, sans pour autant tenter quoi que ce soit. Il sait que s'il le faisait, elle ne ferait que se braquer. Alors, il continue, et essaye de la faire se livrer. Mais ce n'est pas chose aisée ; elle est bien trop têtue pour admettre qu'elle peut avoir confiance en lui.
Prénom P. Nom

Tu vas devoir, ici, décrire le lien qui unit le scénario avec ton personnage ... ou un autre personnage. N'hésite pas à entrer dans les détails si tu le souhaites, et même à insérer des dialogues si ça peut te faire plaisir ! En fait, on te laisse totalement champ libre ici : à toi de voir si tu veux approfondir le lien, ou laisser le futur membre le faire, ou en discuter avec toi. Et si tu veux rajouter un ou deux liens (ou plus !), retourne voir dans le sujet du modèle, c'est expliqué.


_________________

When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, every time she closed her eyes.


Dernière édition par Katerina A. Viscenti le Dim 5 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerina A. Viscenti

avatar

√ Quartier d'habitation : Co-Op City.
✗Passion première : Le combo films romantiques et malbouffe.
√ Date d'inscription : 04/10/2014
✗Dollars : 82
√ Messages : 115

MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN | libre   Dim 5 Oct - 10:34


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il n'est absolument pas négociable. En effet, je l'ai bloqué pour qu'il reste unique sur le forum. Vous voyez à quel point mon amour pour Jamie Dornan est fort, puissant, indestructible je dirais même ?   Donc valà, c'est lui ou rien ! Pis bon Greene/Dornan, avouez que ça dépote tout.
PSEUDO ₪ Lui, en revanche, est relativement négociable. J'avoue être habituée au Camden D. Hopkins, mais s'il vous perturbe trop, vous pouvez toujours faire quelques modifications (ou tout changer, à vous de voir). Il faut juste que cela reste beau et original, OK ?  
LIEN(S) ₪ Of course, le lien n'est pas négociable. Pour l'évolution, je les imagine tout à fait se mettre ensemble ... mais sur du très très long terme. Comme vous l'avez peut-être compris, Katerina a un passé douloureux et compliqué, qui a encore d'énormes conséquences sur elle. Forcément, ça ne va pas être simple pour eux ... Sans compter que Camden n'est pas habitué aux sentiments, et aux relations sérieuses. /PAAAN/
ACTIVITÉ ₪ Là, je vais sans aucun doute être un peu plus exigeante. Je n'attends pas une personne qui répondre aux RPs une fois par jour. Néanmoins, un RP par semaine au moins, ça ne me paraît pas être trop. Bien sûr, il y aura parfois quelques exceptions, mais voilà. En gros, je veux quelqu'un qui cherche à RP avec d'autres personnes, qui ne se contente pas de notre lien et basta. Participer un peu à la vie du forum aussi, me paraît important.
RP ₪ De ce côté-là, je suis moins chiante. J'avoue plus tourner autour des 500/600 mots, donc ça m'ira dans ces eaux-là. Pas beaucoup plus, sinon je ne m'en sortirai jaaaamais. Un orthographe relativement correct (sachant qu'il m'arrive aussi de faire des fautes, étant donné que je ne me relis jamais ), et une syntaxe qui ne me fera pas pleurer à chaque RP.  

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ allez, tente Camden, j'te jure qu'on va s'éclater comme des foufous ! J'ai déjà plein d'idées de RPs, et de trucs pour faire évoluer le schmilblik ! Des rires, des larmes, du sang (ou pas), ça promeeet.            



_________________

When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, every time she closed her eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN | libre   Lun 20 Oct - 20:07

Puis-je ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katerina A. Viscenti

avatar

√ Quartier d'habitation : Co-Op City.
✗Passion première : Le combo films romantiques et malbouffe.
√ Date d'inscription : 04/10/2014
✗Dollars : 82
√ Messages : 115

MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN | libre   Lun 20 Oct - 20:26

Tu poses vraiment la question là ?

Spoiler:
 

Bon et sinon, si t'as des questions, tu sais où me trouver I love you I love you I love you

_________________

When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, every time she closed her eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN | libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAMIE DORNAN | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» (m) jamie dornan → ex petit ami - meilleur ami - ambigüe/compliqué
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios amoureux-