AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia M. Wells

Emilia M. Wells

✗Passion première : L'art
√ Date d'inscription : 04/01/2015
✗Dollars : 28
√ Messages : 30

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia Empty
MessageSujet: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia   Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia EmptyLun 2 Fév - 22:09


Rien n'est plus vivant qu'un souvenir...
Thobias & Emilia

Le menton appuyé dans la paume de sa main, Emilia fixait l’écran de son ordinateur tandis qu’elle faisait défiler les pages d’un site marchant. Cela devait faire bien une heure qu’elle était là, occupée à rechercher le cadeau idéal. La saint-valentin approchait et cette date était toute particulière pour son mariage. Jeremiah lui avait fait sa demande un 14 Février… Enfin, ça, concrètement, elle ne s’en souvenait pas. Mais il lui avait soigneusement conté chaque détail de leur histoire. Elle savait donc que la date fatidique approchait. Et, pour sûr, il allait lui offrir quelque chose. Elle l’avait bien constaté au cours de ces trois derniers mois, Jeremiah était un amour. Il semblait tout avoir de l’homme parfait. Et il était sacrément attentionné. Et ça, c’était sans doute le pire pour la jeune femme. Elle voyait bien ô combien il l’aimait et se donnait du mal pour qu’elle retrouve la mémoire. En vain. Elle s’en voulait pour cela… Car elle savait très bien que ça le rendait malheureux. C’était tout à fait logique. Sauf qu’elle non plus n’y pouvait rien… Poussant un énième soupir, elle ferma le site sur lequel elle était. Que pouvait-elle bien offrir à cet homme dont elle ne connaissait presque rien ? Enfin, dont elle ne se souvenait de rien… Elle n’avait pas la moindre idée de ce qui pourrait lui plaire. Mais elle se sentait tout de même obligée de faire quelque chose… Cette date comptait pour lui, elle ne le savait que trop bien.

Vaguement désespérée par la situation, elle se leva et s’installa au salon, où elle commença à feuilleter quelques albums photos. Ces derniers jours, elle passait une partie de ses journées à fouiller dans tout cela en espérant retrouver certains souvenirs. Et comme cela ne fonctionnait pas, elle commençait à perdre le moral. Elle se plongea à nouveau dans les dizaines de clichés de l’album… Merde ! Cette vie avait l’air si parfaite… Et voilà qu’elle ne se souvient de rien ! C’était frustrant. Terriblement frustrant. Mais la jeune femme est rapidement tirée de ses pensées par la sonnerie de chez elle. Jeremiah est au travail – et il vit ici, pas besoin de sonner – et elle n’attend personne… Durant un court instant, elle ne peut s’empêcher d’espérer qu’il s’agit d’Esteban, son voisin. Depuis quelques temps, elle n’a d’yeux que pour lui. Elle ne le connait pourtant pas tant que ça mais quelque chose chez lui l’attire indéniablement. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela !  Emilia se dirigea aussitôt vers la porte d’entrée et l’ouvrit, découvrant ainsi qui était cet invité surprise. Thobias ! Un doux sourire prit place sur le visage de la demoiselle. « Hey, Thobias ! Comment vas-tu ? » demanda-t-elle avant de lui faire la bise puis de l’inviter à rentrer. « Entres, je t’en prie… Qu’est-ce qui t’amène ? »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thobias Langdon

Thobias Langdon

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La danse.
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 107
√ Messages : 173
Age : 27

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia   Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia EmptyVen 27 Fév - 1:29

emilia ∞ thobias
Saleté de réveil. Pourquoi est-ce qu’il sonnait, lui, déjà ? C’était son jour de repos… BORDEL. Thobias avait oublié de le couper hier soir et maintenant, six heures du matin, il sonnait. Son unique grasse matinée de la semaine foutue en l’air par une étourderie… car il ne pourrait clairement pas se rendormir après ça. Il retomba contre son matelas en poussant un long soupir. La semaine avait été longue, alors malgré tout il tenta de se rendormir en se disant qu’il était crevé, et que ça devrait aller… Ca ne fonctionna pas. Au bout d’une petite heure à se tourner et se retourner dans son lit, Thobias décida finalement de se lever. Sans passer par la case salle de bains il enfila un jogging, un vieux t-shirt et ses baskets favorites pour aller courir. C’était une habitude quand l’insomnie le guettait, certes pas la meilleure car le pompier semblait déjà réellement crevé – on pouvait le voir à ses cernes – mais qui lui serait utile pour passer un peu le temps. Il se servit de cette petite balade matinale pour faire le point sur sa vie actuelle, sur ses amis. Ses pensées allèrent tout d’abord vers Minnie, à qu’il pensait tout le temps en réalité. Elle était si belle, si gentille, si… stop, pense à autre chose. Et au fur et à mesure, ses pensées se tournèrent vers Emilia. Emilia, c’était une fille qu’il avait aidée lors d’un accident. Il s’était senti énormément touché par son histoire car la pauvre avait perdu la mémoire. Bien décidé à ne pas la laisser affronter seule cette épreuve, le blond l’avait accompagnée dans toutes les démarches, quitte à délaisser la relation professionnelle pour créer quelque chose d’amical. Pourquoi penser à elle soudainement ? Elle ne donnait plus de nouvelles et Thobias devait bien admettre qu’il s’inquiétait. Il prit alors la décision d’aller lui rendre visite, en espérant qu’elle soit là. De cette façon, en plus, il penserait un peu moins à Minnie et un peu plus à autre chose.

C’est pourquoi, en fin d’après-midi il alla sonner chez sa jeune amie en espérant qu’il ne lui était rien arrivé. Il savait que c’était dur de perdre la mémoire, ne l’avait jamais vécu mais Emilia n’était pas la première personne qu’il voyait face à ce désastre. Il attendit quelques secondes, elle vint ouvrir. Thobias ne put empêcher à un soupir de soulagement de sortir de ses lèvres. Elle allait bien, elle était en vie, c’était le principal ! Il finit par lui sourire doucement. « Salut… j’espère que je te dérange pas. Ca va plutôt bien… fatigué. » Il haussa les épaules, inutile de le cacher puisque ça se voyait parfaitement. « Mais et toi ? Ca fait un moment que t’as plus donné de nouvelles… » Il se frotta la nuque et entra comme elle venait de l’y inviter. « Je sais, on n’est pas super proches, m’enfin… je m’inquiète un peu pour toi. Comment tu te sens ? » Peut-être qu’il se sentait un peu vexé mais après tout il ne pouvait forcer les gens à lui donner des nouvelles.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Wells

Emilia M. Wells

✗Passion première : L'art
√ Date d'inscription : 04/01/2015
✗Dollars : 28
√ Messages : 30

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia   Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia EmptyJeu 9 Avr - 16:10


Rien n'est plus vivant qu'un souvenir...
Thobias & Emilia

Emilia n’était pas d’un naturel antisocial. C’était même plutôt le contraire. Mais depuis qu’elle avait perdu la mémoire, elle avait un peu de mal à aller vers les gens. Surtout ceux qu’elle était censée connaître. Toute cette situation était affreusement gênante et frustrante pour elle. Elle se sentait tellement impuissante. Et, clairement, elle avait peur de ne jamais retrouver ses souvenirs. Surtout que d’après ses « amis » et son mari, sa vie était loin d’être la pire. Et voilà qu’elle ne se souvenait de rien… Cela la minait vraiment. Et elle avait beau essayer par tous les moyens de se remémorer certains moments, cela était vain. Et, du coup, elle ne savait plus du tout comment s’y prendre. Jeremiah, son mari, quant à lui, était toujours persuadé que ce n’était qu’une question de temps… Mais elle avait du mal à être aussi optimiste. Et, tandis qu’elle se replongeait une énième fois dans des albums photos, essayant d’éveiller ses souvenirs, quelqu’un sonna à sa porte. Elle n’attendait personne et n’aimait pas plus que ça ce genre de visite imprévue. Surtout parce qu’il y avait des chances pour qu’elle n’ait aucune idée de l’identité de la personne qui lui ferait face. Et, comme d’habitude, elle se sentirait stupide. Même si elle n’y était pour rien, elle n’aimait vraiment pas se retrouver ainsi, surtout face à des gens qui la connaissaient. Cependant, pendant un bref instant, elle espéra qu’il s’agirait du voisin. C’était étrange mais quelque chose en lui l’attirait… C’était incompréhensible tant il semblait n’avoir rien à voir avec elle. Pas du tout le prince charmant… Et pourtant, elle se surprenait parfois à penser un peu trop à lui. Mais personne ne le savait. Et elle comptait bien garder ça pour elle.

La jeune femme alla donc ouvrir la porte et se retrouva face à Thobias. Au moins quelqu’un qu’elle connaissait ! Et pour cause, il avait été l’un des pompiers présents après l’accident. Il ne s’était pas contenté de faire son travail mais semblait réellement touché et soucieux de la santé de la jeune femme. Si bien que depuis, il prenait régulièrement de ses nouvelles. « Salut… j’espère que je te dérange pas. Ca va plutôt bien… fatigué.  Mais et toi ? Ca fait un moment que t’as plus donné de nouvelles…  » La jeune femme se pinça légèrement les lèvres en baissant vaguement le regard avec un haussement d’épaules. « Oui, je sais, je suis désolée… J’étais pas mal occupée ces derniers temps. » prétexta-t-elle en laissant entrer son ami. Certes, elle avait eu pas mal de choses à faire. Mais ce n’était pas la principale raison de son silence. Cela n’avait rien à voir avec Thobias non plus… C’était simplement qu’elle n’avait plus vraiment le moral. Cette situation devenait difficile à vivre. « Je sais, on n’est pas super proches, m’enfin… je m’inquiète un peu pour toi. Comment tu te sens ? » A ces mots, Emilia se sentit tout de même un peu coupable. Peut-être aurait-elle du faire un effort… « C’est adorable mais tu ne devrais pas te faire de soucis pour moi. Je vais plutôt bien… Même si je n’ai toujours aucun souvenir de ma vie passée. » soupira-t-elle en se dirigeant vers le salon. « Tu veux boire quelque chose ? » proposa-t-elle finalement au jeune homme, pas mécontente qu’il soit là. Cela lui changerait un peu les idées et la réconforterait peut-être. Et puis, avec un peu de chance, il saurait la conseiller pour le cadeau qu’elle voulait offrir à son mari.

Spoiler:
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia   Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ Thobias & Emilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best thing about memories is making them... | Vitaly & Emilia
» I just don't want to miss you tonight (ft Thobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: NEW YORK :: Downton (Manhattan) :: Greenwich Village-