AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) JAKE GYLLENHAAL | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Fauve Montgomery

A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

(m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty
MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   (m) JAKE GYLLENHAAL | libre EmptyLun 20 Oct - 11:22


Julian NomAuchoix

xx/xx/1980 / 34 ans

Lieu de naissance au choix

Quartier d'habitation au choix

Avocat

Hétéro/Homo/Bi

Statut : au choix


Loyal ₪ Sociable ₪ Intelligent ₪ Protecteur ₪ Travailleur ₪ Franc ₪ Sarcastique ₪ Calme ₪ Réfléchi ₪ Drôle ₪ Respectueux ₪ Tendre ₪ Aimant ₪ Maniaque  



Story of my life ...

petite citation

L'histoire de Julian est assez libre, voilà juste quelques points qui me tiennent à coeur :
► A vécu à Londres au moins en 2013 et jusqu'en Septembre 2014.
► Il vient donc d'arriver à New-York
► Passionné par son métier
► Il est venu à NY suite à une opportunité professionnelle - ou pour y suivre sa femme, si vous décidez qu'il est en couple -
► A plutôt une bonne situation (mais peut venir d'un milieu plus modeste)



A. Fauve Montgomery

Julian a connu Fauve par le biais d'amis en commun, lorsqu'il vivait à Londres. A l'époque, Fauve se faisait appeler par son vrai prénom, Angelina. Et elle était mariée à un certain Cameron. Julian & elle ne se croisaient qu'occasionnellement. Pourtant, lorsque la jeune femme, victime de violences, décida de divorcer, elle fit appel aux services de Julian. C'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Il a été la première personne - et la seule  - a qui elle s'est confiée, lui avouant tout ce qu'elle avait pu subir. De là est née une grande amitié.
Désormais, Julian voit Fauve comme sa petite protégée. Il a été attristé par son départ à New-York et est donc ravi de pouvoir désormais la rejoindre... Il n'aimait pas la savoir seule et sans défense là-bas.
G. Angel Thompson

Pour le moment, Angel et Julian ne se connaissent pas. Mais Angel étant le colocataire de Fauve, les deux hommes vont finir par se rencontrer. Et Julian n'appréciera pas du tout Angel. En fait, il se méfiera surtout de lui, le trouvant louche. Il va donc tout faire pour l'éloigner de Fauve et ouvrir les yeux de la jeune femme afin qu'elle se méfie aussi... Sauf que cela ne va pas plaire à Angel. Ce dernier étant là sur ordre de l'ex-mari de Juliet, pour la séduire et lui briser le coeur, la présence et la méfiance de Julian risquent de nuire à ses plans...

Revenir en haut Aller en bas
A. Fauve Montgomery

A. Fauve Montgomery

√ Quartier d'habitation : LONG ISLAND CITY
√ Date d'inscription : 11/10/2014
✗Dollars : 371
√ Messages : 144

(m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   (m) JAKE GYLLENHAAL | libre EmptyLun 20 Oct - 15:25


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar est négociable mais je me réserve un droit de veto.
A savoir qu'il doit tout de même avoir l'air d'avoir une trentaine d'années. Et qu'il doit faire assez sérieux, posé... Donc évitez peut-être les mannequins de 20 ans à moitié nus sur les avatars x)
PSEUDO ₪ Le pseudo est entièrement négociable, faîtes comme bon vous semble Wink
LIEN(S) ₪ Juste pour que vous puissiez davantage cerner la situation, Fauve était mariée avant, mais battue par son mari.
Elle est partie et a divorcé. Sauf que son mari ne l'a pas accepté et a envoyé Angel pour séduire Fauve et lui briser le coeur  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 136520941  Evidemment, elle finira par craquer pour lui. Le problème, c'est que Angel aussi (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 1876937774 Du coup, il va se retrouver face à un gros dilemme... Aller jusqu'au bout de son contrat et la perdre ou laisser tomber sa mission et être sincère avec Fauve.
Donc forcément, si Julian commence à avoir des doutes sur la sincérité d'Angel, qu'il essaie de faire réagir Fauve, ça va compliquer un peu la situation  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 1481672302
Et comme je disais plus haut, Julian a connu la jeune femme lorsqu'elle portait son premier prénom - Angelina - alors qu'elle se fait désormais appeler Fauve. Evidemment, il serait au courant de ce changement d'identité mais pourrait parfois avoir du mal et l'appeler encore Angelina (ou un surnom)
ACTIVITÉ ₪ Que ce soit la joueuse qui joue Angel ou moi, on est présentes tous les jours et très actives en rp... Au moins une réponse par semaine serait bien. Et si c'est plus, c'est encore mieux !!  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 1773627304
RP ₪ J'aimerais quelqu'un qui sache rp sans faire une faute à chaque mot (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 1876937774 Et qui puisse faire au moins 400/500 mots facilement  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 4027895800

PETIT MESSAGE PERSO' ₪Si vous prenez Julian, je vous aimerais toute ma vie  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 4027895800
Puis n'ayez pas peur, je peux paraître exigeante mais je mords pas  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 3391625820  Et on vous promet des rp complètement barrés (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 1876937774 Oui, on aime bien les situations tordues et complexes (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 2113184367

Sinon, pour mieux découvrir Angel et Fauve, le mieux est d'aller lire leurs fiches :
=> Fauve
=> Angel

Puis pour toute question ou suggestion, etc, n'hésitez pas à me contacter  (m) JAKE GYLLENHAAL | libre 4027895800


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   (m) JAKE GYLLENHAAL | libre EmptySam 3 Jan - 22:10

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Shakespeare

Jules S. Shakespeare

√ Quartier d'habitation : Greenwich village.
✗Passion première : La traque de faits intéressants.
√ Date d'inscription : 30/08/2014
✗Dollars : 213
√ Messages : 711

(m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   (m) JAKE GYLLENHAAL | libre EmptySam 31 Jan - 20:54

Scénario libéré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL | libre   (m) JAKE GYLLENHAAL | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAKE GYLLENHAAL | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (M) LUKE EVANS| libre
» (m) RYAN GOSLING | libre
» (m) JAMIE DORNAN | libre
» (F) MIMI ELASHIRY → LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Autres scénarios-