AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE EVANS| libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suileabhan O'Brien

A. Suileabhan O'Brien

√ Quartier d'habitation : Brighton Beach (Staten Island)
✗Passion première : La littérature.
√ Date d'inscription : 07/10/2014
✗Dollars : 128
√ Messages : 55

(M) LUKE EVANS| libre Empty
MessageSujet: (M) LUKE EVANS| libre   (M) LUKE EVANS| libre EmptyMar 7 Oct - 22:12


Gofraidh O'Brien

25/12/82 : 31 ans

Né à Limerick en Irlande

Flushing (Queens)

Coach sportif

Homo

Célib


Fêtard invétéré ₪ Super sportif ₪ Assez bordélique ₪ Têtu ₪ Adore déconner et raconter des conneries ₪ Se prend rarement au sérieux ₪ Est du genre volage à cumuler les aventures et histoires pour le moins désastreuses ₪ S'attache trop facilement ₪ Rigole de tout, tout le temps.



Story of my life ...

petite citation

Pour connaître l'histoire, il faut absolument passer par ma fiche, puisque les deux sont jumeaux.

En résumé, ils sont nés d'un père inconnu mais ont toujours considéré l'époux de leur mère (qui est arrivé pendant la grossesse de celle ci), comme leur vrai père. Leurs parents sont morts dans un accident de la route quand ils étaient jeunes. Et ça fait six ans que, tous les deux, se sont installés à New-York.


A. Suileabhan O'Brien

Depuis toujours, les deux sont extrêmement proches. Totalement différents l'un de l'autre, ils se complètent plus qu'autre chose. Devant le mutisme quasi continuel de son frère, Gofraidh a la fâcheuse tendance à toujours vouloir le protéger, comme s'il était trop gentil et trop innocent. Bien entendu, Suileabhan est loin de l'être et il le sait bien. Mais il a ce besoin de le protéger, persuadé qu'il garde tout ce qui le blesse, au plus profond de lui. Depuis toujours, ils vivent ensemble.
Orfhlaith O'Leary

Depuis qu'ils sont gosses, ils forment un trio incontournable. Les jumeaux ont permit à la jeune fille de se sentir un peu mieux suite à la mort de ses parents et de son adoption par sa tante. Et à la mort des parents O'Brien, elle les a comprit et soutenu mieux que personne. Parfois, Gofraidh se sent un peu de trop entre son frère et sa meilleure amie. Tout simplement parce que ça fait longtemps qu'il pense qu'ils finiront ensemble. Il ignore que c'est enfin le cas depuis quelques semaines déjà ...



Dernière édition par A. Suileabhan O'Brien le Mar 7 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Suileabhan O'Brien

A. Suileabhan O'Brien

√ Quartier d'habitation : Brighton Beach (Staten Island)
✗Passion première : La littérature.
√ Date d'inscription : 07/10/2014
✗Dollars : 128
√ Messages : 55

(M) LUKE EVANS| libre Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE EVANS| libre   (M) LUKE EVANS| libre EmptyMar 7 Oct - 22:25


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar n'est évidemment pas négociable puisqu'ils sont jumeaux !
PSEUDO ₪ Le prénom et le nom ne sont pas négociables ! Libre à vous d'ajouter un second prénom, tant qu'il est irlandais !
LIEN(S) ₪ Liens non négociables. Ils forment un super trio de fou et Gof va se sentir de plus en plus mit de côté vu que les deux autres sont ensemble sans oser le lui avouer !
ACTIVITÉ ₪ Je demande quelqu'un qui se connecte régulièrement (plusieurs fois par semaine) et qui participe activement à la vie du forum. C'est à dire qui floode, souhaite la bienvenue, se trouve des liens etc etc ! Quant à la fréquence des réponses rp, une fois par semaine me suffira, minimum !
RP ₪ Je ne recherche pas un romancier. Mais quelqu'un qui sache aligner minimum 300 mots en rp, sans faire trop de faute. Si pas du tout, c'est encore mieux. Mais personne n'est infaillible ! Et moi aussi je fais des fautes après tout !

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ On attend plus que vous alors ne perdez pas de temps à hésiter et viendez, viendez.  (M) LUKE EVANS| libre 1737967984  


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUKE EVANS| libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) ZOOEY DESCHANEL | libre
» (f) CAROLINA SANCHEZ | libre
» (f) ANNA KENDRICK | libre
» (f) LILY COLLINS | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-