AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) NADINE LEOPOLD | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Valentino Ramirez

B. Valentino Ramirez

√ Quartier d'habitation : Flushing (queens).
✗Passion première : La pâtisserie.
√ Date d'inscription : 07/10/2014
✗Dollars : 79
√ Messages : 76

(f) NADINE LEOPOLD | libre Empty
MessageSujet: (f) NADINE LEOPOLD | libre   (f) NADINE LEOPOLD | libre EmptySam 7 Mar - 11:33


Joanna Lincoln

05 janvier 1994/ 21 ans

Née à Miami

Upper East Side

Etudiante en pâtisserie

Hétéro

Célib


Douce ₪ Maladroite ₪ Souriante ₪ Tendre ₪ Introvertie ₪ Timide ₪ Réservée ₪ Sérieuse ₪ Drôle ₪ Casanière ₪ Rêveuse ₪ Tête en l'air ₪ Minutieuse.



Story of my life ...

petite citation

Histoire assez libre. Disons simplement que je l'imagine venir d'une famille très aisée mais très ouverte et les pieds sur terre. Ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas. Ils sont des êtres humains avec de grandes valeurs qui, d'ailleurs, font beaucoup de dons etc.
Joanna a deux soeurs aînées (25 et 28 ans) avec qui elle s'entend merveilleusement bien depuis toujours.
Les trois soeurs parlent le langage des signes. Ce qui ne peut qu'être utile avec Valentino ...


B. Valentino Ramirez

Pour sa dernière année d'études dans la pâtisserie, il lui faut faire de nombreux stages en entreprise. Mais pour une étudiante sans la moindre expérience, ça a été impossible de trouver ça. Les restaurants et les pâtisseries lui ont fermé leur porte sans lui accorder la moindre chance. Finalement, elle a tenté d'appeler les Ramirez. Elle sait qu'ils font de la pâtisserie livrée à domicile. Elle a toujours trouvé leur travail vraiment incroyable. Elle en a eut un petit extrait il y a deux ans, quand sa mère a fait appel à leurs services pour son gâteau d'anniversaire. C'était incroyable et elle a gardé leur carte de contact, bien précieusement. En les appelant, elle était persuadée d'être refusée. Mais la soeur de Valentino l'a acceptée de suite, annonçant qu'ils étaient débordés. Valentino préfère pourtant travailler seul. Il est extrêmement timide (et accessoirement muet). Mais il n'aura pas le choix et va l'accepter !
Prénom P. Nom

Tu vas devoir, ici, décrire le lien qui unit le scénario avec ton personnage ... ou un autre personnage. N'hésite pas à entrer dans les détails si tu le souhaites, et même à insérer des dialogues si ça peut te faire plaisir ! En fait, on te laisse totalement champ libre ici : à toi de voir si tu veux approfondir le lien, ou laisser le futur membre le faire, ou en discuter avec toi. Et si tu veux rajouter un ou deux liens (ou plus !), retourne voir dans le sujet du modèle, c'est expliqué.



Dernière édition par B. Valentino Ramirez le Sam 7 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Valentino Ramirez

B. Valentino Ramirez

√ Quartier d'habitation : Flushing (queens).
✗Passion première : La pâtisserie.
√ Date d'inscription : 07/10/2014
✗Dollars : 79
√ Messages : 76

(f) NADINE LEOPOLD | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) NADINE LEOPOLD | libre   (f) NADINE LEOPOLD | libre EmptySam 7 Mar - 11:34


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ Non négociable. Je la trouve trop choupi.
PSEUDO ₪ Totalement négociable !
LIEN(S) ₪ C'est évidemment un futur love que je vois entre les deux. Elle saura communiquer avec lui puisqu'elle parle le langage des signes. Mais au fil du temps, par sa douceur et tout, elle parviendra même à le faire reparler. Puisqu'il est muet suite à un choc et non pas de maladie ou de naissance !
ACTIVITÉ ₪ Je veux au moins une réponse par semaine. Quelqu'un qui se connecte tous les jours ou presque, qui prend la peine de s'intégrer, qui souhaite la bienvenue et flood !
RP ₪ Entre 300 et 400 mots en rp ça me suffit ! Pas ou peu de faute. Une bonne syntaxe (c'est le plus important).

Pour terminer, je veux quelqu'un qui prend soin de son apparence. Avec des avatars et gifs soignés et changés régulièrement !

autre précision : j'aimerais que les deux soeurs soient faites en scénario. Pour les ava, je voyais Erin Heatherton et Doutzen Kroes. On en reparlera ensemble (f) NADINE LEOPOLD | libre 1737967984

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Ne prenez pas peur je suis adorable (a) Et prenez la miss  (f) NADINE LEOPOLD | libre 1773627304


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) NADINE LEOPOLD | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (f) ANNA KENDRICK | libre
» (m) JULIAN MORRIS | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) MARIE AVGEROPOULOS | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios amoureux-