AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JULIAN MORRIS | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia M. Wells

Emilia M. Wells

✗Passion première : L'art
√ Date d'inscription : 04/01/2015
✗Dollars : 28
√ Messages : 30

(m) JULIAN MORRIS | libre Empty
MessageSujet: (m) JULIAN MORRIS | libre   (m) JULIAN MORRIS | libre EmptyDim 4 Jan - 18:16


Jeremiah Prenom² WELLS

32/33 ans

Lieu de naissance au choix

GREENWICH VILLAGE

Métier au choix

Hétéro

Marié


Serviable ₪ Réfléchi ₪ Fidèle ₪ Franc ₪ Attentionné ₪ Patient ₪ Drôle ₪ Têtu ₪ Rancunier ₪ Travailleur ₪ Rusé ₪ Romantique ₪ Optimiste ₪ Rêveur ₪ Jaloux ₪ Possessif ₪ Soigné ₪ A l'écoute



Story of my life ...

Soyez la personne que vous souhaitez être, car c'est avec elle que vous allez passer le reste de votre vie


♦ Il a pu naître où vous voulez mais à ses 21 ans, il doit vivre sur NY.
♦ N'a pas eu de véritable histoire d'amour à part Emilia
♦ En 2003, alors qu'il avait 21, il s'est inscrit sur un site de rencontre et y a fait la connaissance d'Emilia.
♦ En Juin 2004, il lui a proposé de venir le rejoindre à New-York.
♦ A toujours rêvé de fonder une famille avec Emilia. Il la considère comme la femme de sa vie.
♦ Ils ont emménagé ensemble puis se sont mariés en 2009.
♦ C'était lui qui conduisait lorsqu'ils ont eu un accident de voiture. C'est lors de cet accident qu'Emilia a perdu la mémoire. Il ne se l'est jamais pardonné et essaye de raviver sa mémoire.
♦ Il a une bonne situation et vient d'un milieu assez aisé. Il est cependant resté assez simple.  


Emilia M. Wells

Il avait 21 et elle 18. Ils se sont tous deux rencontrés sur un site de rencontre et ont discuté durant des mois sans se rencontrer. Peu à peu, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Et Emilia a finalement décidé de quitter l'Espagne, son pays natal, pour le rejoindre. Ils ont ensuite emménagé ensemble puis se sont mariés. Malgré les années, ils sont toujours restés très unis et amoureux. Et ils souhaitaient réellement fonder une famille ensemble...
Mais un beau jour, ils eurent un accident de voiture. Si Jeremiah ne fut que peu blessé, Emilia resta plusieurs jours dans le coma. Et lorsqu'elle se réveilla, elle avait perdue la mémoire. A l'heure actuelle, elle ne se souvient toujours pas de lui. Elle voit bien qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui redonner la mémoire, mais rien ne semble fonctionner. Le pire, c'est qu'elle ne ressent plus rien pour lui. Mais ça, elle ne peut pas lui dire. Elle espère encore retrouver la mémoire et ses sentiments pour le jeune homme. Jeremiah voit bien qu'il est en train de la perdre et essaie de tout faire pour que les choses soient comme avant, mais en vain...
Prénom P. Nom

Tu vas devoir, ici, décrire le lien qui unit le scénario avec ton personnage ... ou un autre personnage. N'hésite pas à entrer dans les détails si tu le souhaites, et même à insérer des dialogues si ça peut te faire plaisir ! En fait, on te laisse totalement champ libre ici : à toi de voir si tu veux approfondir le lien, ou laisser le futur membre le faire, ou en discuter avec toi. Et si tu veux rajouter un ou deux liens (ou plus !), retourne voir dans le sujet du modèle, c'est expliqué.



Dernière édition par Emilia M. Wells le Mar 6 Jan - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Wells

Emilia M. Wells

✗Passion première : L'art
√ Date d'inscription : 04/01/2015
✗Dollars : 28
√ Messages : 30

(m) JULIAN MORRIS | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN MORRIS | libre   (m) JULIAN MORRIS | libre EmptyDim 4 Jan - 18:17


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar est bien évidemment négociable ! Je me réserve toutefois un droit de veto. Je demande juste que la personne choisie ait l'air d'avoir au moins 30 ans. Et qu'il ait une tête de "gentil" (m) JULIAN MORRIS | libre 2113184367 Il suffit de lire le scénario et l'histoire d'Emilia pour comprendre que Jeremiah est en quelques sortes un bisounours donc il faut plutôt qu'il ait une bonne bouille.
J'avais pensé à Orlando Bloom, Hugh Dancy... N'hésitez pas à en proposer d'autres Wink
PSEUDO ₪ Jeremiah étant présent tout au long de ma fiche, le prénom n'est pas changeable. Pareil pour le nom de famille puisqu'Emilia le porte également. Le second prénom, par contre, est au choix... Smile
LIEN(S) ₪ Pour mieux cerner le lien qu'il y a entre Emilia et Jeremiah, surtout leur relation et l'évolution de leur histoire, vous pouvez lire la fiche d'Emilia. Concernant l'évolution du lien, je les imagine encore mariés un moment, essayant de recoller les morceaux. Mais ça ne serait toujours pas ça... La suite est à voir Wink
ACTIVITÉ ₪ Je ne vais pas vous demander la lune, on a tous une vie en dehors des forums, moi la première... Une à deux réponse par semaine, au minimum, me conviennent ! Après, si vous être plus actifs, ce n'est que mieux. Je peux moi-même être assez active durant certaines périodes et surtout avec des liens "naissants" I love you
RP ₪ J'aime avoir de quoi répondre, donc au moins 400-500 mots par rp, ça me parait bien (m) JULIAN MORRIS | libre 1876937774 Et pitié, par dessus tout, quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe. Ou peu. Personne n'est parfait mais il y a un minimum x)

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Si vous prenez mon Jeremiah, je vous aimerais toute ma vie (m) JULIAN MORRIS | libre 1876937774 Puis ça me permettrait aussi de vraiment faire avancer son histoire (m) JULIAN MORRIS | libre 4027895800 Sans parler des rps et situations totalement folles qui vont découler de tout cela  (m) JULIAN MORRIS | libre 136520941 Bref, VIENDEZ VITE !!  (m) JULIAN MORRIS | libre 3876708468  


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JULIAN MORRIS | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (f) NADINE LEOPOLD | libre
» can't you hear my sky shouting (libre)
» (m) JAMIE DORNAN | libre
» (F) MIMI ELASHIRY → LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios amoureux-