AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre Empty
MessageSujet: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre EmptyMer 8 Oct - 19:08


Alice Durden

Date de naissance (25 ans)

à New-York

Vit à Midtown

Etudes/métier

Hétéro/Homo/Bi

Statut : en couple/célib...


Discrète ₪ silencieuse ₪ souriante ₪ polie ₪ aimable ₪ à l'écoute ₪ empathique ₪ naïve ₪ timide ₪ aimante ₪ confiante ₪ travailleuse ₪ déterminée ₪ ambitieuse ₪ ordonnée ₪ ... à vous de vous réapproprier son caractère comme il se doit !



Story of my life ...

J'ai peur de ne pas avoir assez vécu

Je ne donne que des points principaux de l'histoire d'Alice. Néanmoins, il me paraît important de lire ma fiche, pour être certain de bien cerner ce dont est fait son passé en détais.
₪ Elle a deux grandes sœurs : Minnie, 30 ans et Jane, 29 ans. Mais aussi deux petites sœurs, des jumelles : Ariel et Wendy, 22 ans.
₪ Elle n'a pas connu son père, comme ses autres sœurs. Néanmoins, elle a eu beaucoup de beau-pères, souvent de passage.
₪ Grande studieuse, elle est la plus réservée, et la plus fleur bleue du camp Durden. Cela ne l'empêche pas, en revanche, de faire la fête avec ses sœurs quand il le faut. Elle est juste moins ... Fêtarde et excentrique.
₪ Ses relations amoureuses sont totalement libres, néanmoins, elle vit avec toutes ses sœurs depuis un an. Pas avec un potentiel compagnon, donc.
₪ Ses sœurs l'ont toujours considéré comme la "chouchoute" de leur mère. Elle est fréquemment en contact avec elle, et en est plutôt proche, même si elle n'accepte pas toutes les décisions, ni même son côté volage et dépendante aux hommes qui l'approchent.


Minnie N. Durden

Minnie était, au départ, réticente à l'idée d'avoir une autre sœur. Pour elle, personne ne pouvait s'immiscer au sein de son duo avec Jane. Pourtant, elle l'a très vite acceptée, et beaucoup aimée bien sûr. Elles sont très proches, comme elles le sont toutes entre elles, et partagent beaucoup de choses. Alice a été, avant ses deux petites sœurs, la protégée de Minnie et Jane. Et elle était - et est toujours - celle qu'il fallait protéger à tout prix, en toute circonstance. Sans doute son côté naïf et timide, qui a fini par avoir raison de Minnie et son apparente froideur. En bref, Minnie et Alice s'entendent merveilleusement bien, et partagent un certain côté ordonné, qui amusent beaucoup les trois autres, légèrement bordéliques sur les bords ...
Jane Durden

Depuis la naissance d'Alice, Jane - en partenariat avec Minnie - s'est mis en tête de protéger sa petite sœur. Elle n'a pas connu son père, et rien que pour ça, Jane estimait qu'elle avait besoin de sa présence. Elle l'a donc très tôt prise sous son aile, et c'est en particulier grâce à elle qu'Alice est parvenue à atteindre ses objectifs, et travailler comme il se devait en cours.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Ariel Durden

Ariel et Wendy forment, en quelque sorte, un tout. Alors, quand elles sont nées, Alice les a acceptées tel quel et c'est, de toute évidence, celle qui a le plus aidé leur mère dans leur éducation. Non pas que Minnie et Jane ne le voulaient pas, mais elles étaient prises par leurs études. Et Alice remplissait très bien la fonction de mère, aux côtés de celle qui l'était réellement. Toujours très sérieuse, elle a très vite obtenu toute la confiance de sa mère dans ce domaine-là, au contraire de Minnie et Jane ... Alice a eu beaucoup de disputes avec les jumelles, notamment à cause de son côté trop sage, en totale inadéquation avec les tornades qu'elles étaient ... Et qu'elles sont toujours. Leur énergie sans cesse renouvelée, leur côté bordélique et rebelle à souhait agace parfois Alice. Mais cela ne les empêche pas d'être très proches, et soudées dans toutes les situations ... Ou presque.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Wendy Durden

Ariel et Wendy forment, en quelque sorte, un tout. Alors, quand elles sont nées, Alice les a acceptées tel quel et c'est, de toute évidence, celle qui a le plus aidé leur mère dans leur éducation. Non pas que Minnie et Jane ne le voulaient pas, mais elles étaient prises par leurs études. Et Alice remplissait très bien la fonction de mère, aux côtés de celle qui l'était réellement. Toujours très sérieuse, elle a très vite obtenu toute la confiance de sa mère dans ce domaine-là, au contraire de Minnie et Jane ... Alice a eu beaucoup de disputes avec les jumelles, notamment à cause de son côté trop sage, en totale inadéquation avec les tornades qu'elles étaient ... Et qu'elles sont toujours. Leur énergie sans cesse renouvelée, leur côté bordélique et rebelle à souhait agace parfois Alice. Mais cela ne les empêche pas d'être très proches, et soudées dans toutes les situations ... Ou presque.
Lien à approfondir avec la future joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre   (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre EmptyJeu 9 Oct - 17:55


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il est relativement négociable. Il faut être capable de trouver une brune qui ait un minimum de traits en commun avec Kate Mara, Anna Kendrick, et Lily Collins. Proposez toujours, mais sachez que je me garde un droit de véto (légitime). What a Face (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 1481672302
PSEUDO ₪ J'vais faire ma chieuse jusqu'au bout ... Il n'est pas négociable du tout. Le nom de famille pour des raisons évidentes, et le prénom parce que leur immature de mère a eu la bonne idée de donner à chacune de ses filles un prénom en rapport avec les Disney. Alice comme dans Alice au pays des merveilles, vous voyez ? What a Face
LIEN(S) ₪ comme indiqué dans les liens autres que celui avec Minnie, il vous faudra les approfondir avec celles qui joueront les autres sœurs. En tous les cas, elles sont toutes très proches et vivent ensemble depuis un an. (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 4120964098
ACTIVITÉ ₪ je serais plus "relax" sur ce point-là. Bien sûr, j'attends de vous que vous soyez un minimum active, si vous décidez de jouer mon scénario. Par exemple, j'aimerais bien un RP par semaine, et un minimum d'investissement de votre part sur le forum. Après, je comprends que vous ayez une vie et tout ; mais ne vous inscrivez pas si c'est pour disparaître et ainsi bloquer Alice, personnage important pour ma Minnie. (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 1768050405
RP ₪ l'orthographe et la syntaxe m'importent peu. Comme tout le monde, je fais des fautes. Et, forcément, j'accepte que vous en fassiez aussi. Mais évitez les "j'aurais allée", et "vous étais", ça risque de me faire trop de mal. (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 809137959

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ alleeeeeez prenez-la, je vous promets qu'on va s'éclater ! ça va être la fête à la maison tous les jours, chez les Durden filles. Je vous couvrirai d'amour, en plus de ça. (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 867787595 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 3391625820 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 3473246880 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 1894741627 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 230468658 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 2572964163 (F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre 2652338357


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNA-LOUISE COLEMAN | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) MARIE AVGEROPOULOS | libre
» (f) CAROLINA SANCHEZ | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-