AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) ANNA KENDRICK | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(f) ANNA KENDRICK | libre Empty
MessageSujet: (f) ANNA KENDRICK | libre   (f) ANNA KENDRICK | libre EmptyMer 8 Oct - 19:07


Jane Durden

../03/1985 (29 ans)

à San Francisco

Vit à Midtown

Métier au choix

Hétéro/Homo/Bi

Statut : en couple/célib...


amusante ₪ souriante ₪ énergique ₪ spontanée ₪ franche ₪ impulsive ₪ déterminée ₪ battante ₪ protectrice ₪ aimante ₪ à l'écoute ₪ naïve ₪ fêtarde ₪ ... A vous de remodeler ça à votre sauce, en respectant tout ce qui peut être indiqué dans ma fiche. (f) ANNA KENDRICK | libre 1481672302



Story of my life ...

Tu devrais être avec quelqu'un qui est fou de toi

Voici quelques points centraux de l'histoire de Jane, pour que vous vous en fassiez une première approche. Néanmoins, il est important de lire ma fiche, pour comprendre en détails d'où elles viennent, et ce qu'elles ont pu vivre.
₪ Son père était un homme violent -avec sa mère uniquement-, mais elle ne se rappelle pas de lui. Quand sa mère s'est décidée à le quitter, Jane avait trois ans.
₪ Elle ne l'a jamais revu, mais a eu beaucoup de beau-pères ensuite, sa mère étant une personne incapable de vivre seule, et fortement dépendante aux personnes qui peuvent la soutenir. Elle l'aime malgré tout, mais lui en veut, dans le fond.
₪ A part Minnie, qui a dix mois de plus qu'elle, Jane a trois autres sœurs : Alice, vingt-cinq ans et Ariel et Wendy, vingt-deux ans. Les trois dernières sont ses demies-sœurs - elles n'ont en commun "que" leur mère, mais ça ne les empêche pas d'être toutes très proches.
₪ Depuis un an, Jane vit avec ses quatre sœurs. Elle n'appelle sa mère qu'à l'occasion, quand elle a le temps.
₪ Ses relations amoureuses sont libres. Elle peut très bien être en couple, mais elle ne vit pas avec lui. De plus, il faut prendre en compte que, plus jeune, elle était plus du genre à éviter de se mettre en couple. Bien sûr, les choses ont changé dorénavant ; à vous de voir dans quel sens.


Minnie N. Durden

Minnie et Jane n'ont que dix mois d'écart. C'est, sans aucun doute, ce qui a toujours fait qu'elles soient aussi proches, et soudés. Elles avaient le même père et ça, ce n'est pas rien. Elles sont aussi très proches de leurs autres sœurs, bien sûr, mais ce n'est pas tout à fait la même chose non plus. Pas à cause d'une histoire de sang qu'elle ne partage qu'à moitié, ou une connerie du genre, mais bel et bien parce qu'elles se comprennent. Elles sont en permanence, ou presque, sur la même longueur d'onde. Par exemple, elles étaient toutes les deux, autrefois, réticentes à l'idée de commencer une relation amoureuse. Le modèle de leur mère était suffisamment explicite pour leur prouver qu'elles ne voulaient pas ça. Bien sûr, leurs idées à ce sujet ont évolué. Elles ont mûri. Mais sont toujours autant sur la même longueur d'onde, et se soutiennent quand il s'agit de protéger leurs petites sœurs, ou bien de les mettre en garde sur tel ou tel sujet. En fait, elles sont presque comme des jumelles : fusionnelles, et en constante harmonie. Les quelques rares tensions qui s'installent entre eux est le surmenage de Minnie, et son amitié avec le meilleur ami de son ex. Jane n'est pas tout à fait  sûr que ce type soit innocent, elle le trouve trop "parfait" pour être sincère.
Alice Durden

Depuis la naissance d'Alice, Jane - en partenariat avec Minnie - s'est mis en tête de protéger sa petite sœur. Elle n'a pas connu son père, et rien que pour ça, Jane estimait qu'elle avait besoin de sa présence. Elle l'a donc très tôt prise sous son aile, et c'est en particulier grâce à elle qu'Alice est parvenue à atteindre ses objectifs, et travailler comme il se devait en cours.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Ariel Durden

Ariel est, avec sa sœur jumelle Wendy, la petite dernière de la famille. Et ces deux-là en ont fait voir à leurs sœurs et à leur mère ... Si Minnie, Jane et Alice avant elle était des modèles de gentillesse - à quelques détails près, bien sûr - ça n'a pas été le cas d'Ariel et Wendy. Elles ont été les deux rebelles de la famille et, en quelque sorte, le sont toujours. Jane a longtemps tenté de les freiner, de leur apprendre à être plus calme, et moins sur le dos de leur mère. A présent, elle a changé de stratégie, et juge de toute façon qu'elles sont assez grandes pour se débrouiller seules : elle les protège. Un type les fait chier ? Elles appellent Jane. Un mec brise le cœur de l'une ou l'autre ? Jane s'en mêle. Du coup, elles sont toutes les trois très proches, et sont alliées dans beaucoup de situations.
Lien à approfondir avec la future joueuse.
Wendy Durden

Wendy est, avec sa sœur jumelle Ariel, la petite dernière de la famille. Et ces deux-là en ont fait voir à leurs sœurs et à leur mère ... Si Minnie, Jane et Alice avant elle était des modèles de gentillesse - à quelques détails près, bien sûr - ça n'a pas été le cas d'Ariel et Wendy. Elles ont été les deux rebelles de la famille et, en quelque sorte, le sont toujours. Jane a longtemps tenté de les freiner, de leur apprendre à être plus calme, et moins sur le dos de leur mère. A présent, elle a changé de stratégie, et juge de toute façon qu'elles sont assez grandes pour se débrouiller seules : elle les protège. Un type les fait chier ? Elles appellent Jane. Un mec brise le cœur de l'une ou l'autre ? Jane s'en mêle. Du coup, elles sont toutes les trois très proches, et sont alliées dans beaucoup de situations.
Lien à approfondir avec la future joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie N. Durden

Minnie N. Durden

√ Quartier d'habitation : Midtown.
✗Passion première : La lecture.
√ Date d'inscription : 08/10/2014
✗Dollars : 118
√ Messages : 221

(f) ANNA KENDRICK | libre Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK | libre   (f) ANNA KENDRICK | libre EmptyJeu 9 Oct - 17:53


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ il n'est absolument pas négociable. Je sais, je suis chiante, mais je trouve que Kate et Anna ont vraiment, mais alors vraiment des airs en commun. Vous n'êtes pas d'accord ? (f) ANNA KENDRICK | libre 1481672302
PSEUDO ₪ J'vais faire ma chieuse jusqu'au bout ... Il ne l'est pas non plus. Le nom de famille pour des raisons évidentes, et le prénom parce que leur immature de mère a eu la bonne idée de donner à chacune de ses filles un prénom en rapport avec les Disney. Jane comme dans Tarzan, vous voyez ? What a Face
LIEN(S) ₪ comme indiqué dans les liens autres que celui avec Minnie, il vous faudra les approfondir avec celles qui joueront les autres sœurs. En tous les cas, elles sont toutes très proches et vivent ensemble depuis un an. (f) ANNA KENDRICK | libre 4120964098
ACTIVITÉ ₪ je serais plus "relax" sur ce point-là. Bien sûr, j'attends de vous que vous soyez un minimum active, si vous décidez de jouer mon scénario. Par exemple, j'aimerais bien un RP par semaine, et un minimum d'investissement de votre part sur le forum. Après, je comprends que vous ayez une vie et tout ; mais ne vous inscrivez pas si c'est pour disparaître et ainsi bloquer Jane, personnage important pour ma Minnie. (f) ANNA KENDRICK | libre 1768050405
RP ₪ l'orthographe et la syntaxe m'importent peu. Comme tout le monde, je fais des fautes. Et, forcément, j'accepte que vous en fassiez aussi. Mais évitez les "j'aurais allée", et "vous étais", ça risque de me faire trop de mal. (f) ANNA KENDRICK | libre 809137959

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ alleeeeeez prenez-la, je vous promets qu'on va s'éclater ! ça va être la fête à la maison tous les jours, chez les Durden filles. Je vous couvrirai d'amour, en plus de ça. (f) ANNA KENDRICK | libre 867787595 (f) ANNA KENDRICK | libre 3391625820 (f) ANNA KENDRICK | libre 3473246880 (f) ANNA KENDRICK | libre 1894741627 (f) ANNA KENDRICK | libre 230468658 (f) ANNA KENDRICK | libre 2572964163 (f) ANNA KENDRICK | libre 2652338357


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANNA KENDRICK | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) LILY COLLINS | libre
» (f) MARIE AVGEROPOULOS | libre
» (f) ZOOEY DESCHANEL | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Scénarios familiaux-