AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RYAN GOSLING | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora J. Rosenberg

Nora J. Rosenberg

√ Quartier d'habitation : Soho.
✗Passion première : Me lamenter sur ma vie passée.
√ Date d'inscription : 05/10/2014
✗Dollars : 43
√ Messages : 67

(m) RYAN GOSLING | libre Empty
MessageSujet: (m) RYAN GOSLING | libre   (m) RYAN GOSLING | libre EmptyDim 5 Oct - 13:46


Riley Lockwood

Date de naissance (33 ans)

Lieu de naissance

Quartier d'habitation

Patron d'un pub

Hétéro/Homo/Bi

Célibâtard


dragueur ₪ instable ₪ impulsif ₪ calculateur ₪ protecteur ₪ possessif ₪ séducteur ₪ beau parleur ₪ volage ₪ fêtard ₪ violent ₪ imprévisible ₪ observateur ₪ ...



Story of my life

I always tell the truth. Even when I lie.

L'histoire de Riley est libre. Il faut juste prendre en compte ces quelques points (en plus de ses liens, et des informations données plus haut) :
₪ Il est à New-York depuis, au moins, ses dix-huit ans. Il peut aussi y être né, mais ça dépendra surtout d'un autre scénario : celui de son meilleur ami, Luke. A dix-huit ans, donc, il a emménagé dans un appartement avec Luke.
₪ A alors commencé une vie de débauche pour les deux compères : entre soirées à droite et à gauche, deal de drogue pour vivre, etc ... Ils ont réussi à amasser, au fil des mois, assez d'argent pour ouvrir leur propre pub, qui leur assurait un avenir.
₪ Nora a séparé les deux compères aux yeux de Riley. En effet, six mois après qu'elle se soit mis en couple avec Luke, il a déménagé pour vivre avec elle. Du coup, Riley n'a jamais vraiment cherché à la connaître.
₪ Il a essayé tant bien que mal, au cours des trois dernières années, d'aider à Luke à s'en sortir. Ce dernier, en effet, s'est enfoncé dans la déprime après que sa femme ait été envoyée en prison par sa faute. Ca n'a pas fonctionné et aujourd'hui, ils ne sont plus aussi proches qu'avant.


Nora J. Rosenberg

Nora et Riley n'ont jamais vraiment cherché à se connaître. Pour Nora, il ne s'agissait que du meilleur ami de son mari. Un type particulièrement cupide, et violent. Elle a tout de même fait des efforts pour Luke ; et a toujours fait en sorte que leurs relations soient aussi apaisées que possible. Ainsi, ils ne se sont jamais pris la tête. Et Riley en a fait de même de son côté, désireux de conserver ses relations avec Luke intactes ... ou presque. Parce que Riley a la sensation qu'il a perdu son meilleur ami, au fil des années. Et plus encore depuis que Nora a été envoyée en prison. A ce moment-là, Luke s'est énormément renfermé sur lui-même. Cloîtré dans son mutisme, il prend à peine le temps de venir au pub voir comment vont les affaires. Alors, maintenant que Riley sait Nora sortie de prison, il va chercher à aller la voir. Pour apaiser les tensions, mais aussi pour la faire retourner avec Luke. Il ne l'apprécie peut-être pas plus que ça, mais il ne peut pas laisser Luke foirer leurs affaires. Et il a compris, au fil des derniers mois, que son meilleur ami ne peut tout simplement pas s'en sortir sans la présence de sa compagne.
Luke Rosenberg

Riley n'est autre que le meilleur ami de Luke. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années, et ont tout naturellement décidé d'emménager ensemble à dix-huit ans. Dans la grande pomme, la ville où tout semble possible. C'était à la fois pour fuir la pression familiale, et pour, enfin, voler de leurs propres ailes. Ils ont partagé des moments complices, mais aussi d'autres plus compliqués, les galères du quotidien ... A leur arrivée dans cet appartement, ils ont bien vite compris que tout ne serait pas aussi simple qu'ils l'imaginaient. Il leur a fallu bosser deux fois plus, pour réussir à payer toutes les factures et le reste. C'est la drogue qui les a empêchés de foncer droit dans le mur. Ils se sont mis à deux là-dessus, et ont commencé à revendre à divers acheteurs. En peu de temps, ils ont gagné énormément d'argent. Et c'est là qu'ils ont eu l'idée d'ouvrir un pub ensemble. De cette façon, ils savaient qu'ils pourraient arrêter de revendre de la drogue, sur le long terme. Leur affaire a tout de suite très bien pris. Quand Luke a rencontré Nora, et s'est mis en couple avec elle avant de l'épouser, leur amitié s'est un peu fissurée. Jusque-là, ils étaient tous les deux les bad boy de service, à se taper tout ce qui bouge et à taper tout ce qui fait chier. Là, ça a changé. Un fossé s'est creusé entre eux, mais ça ne les a pas empêchés de continuer à se voir, et à très bien s'entendre. Ils n'avaient juste plus ... la même complicité. Alors, quand Nora a été envoyée en prison, ça a, en quelque sorte, été une chance pour Riley. Il ne l'appréciait que moyennement de toute façon, et il a tout tenté pour essayer de rassurer Luke, pour le soutenir dans ces moments difficiles. Il n'a pas réussi à lui faire sortir la tête de l'eau, pourtant, et cela n'a fait qu'endommager un peu plus leur amitié. Surtout quand Luke lui a annoncé qu'il arrêtait définitivement de revendre de la drogue ... De manière immédiate. Ils continuent à se voir de temps en temps, et Riley voit son meilleur ami s'enfoncer dans ses vieux démons, boire à ne plus se souvenir de ses soirées, se battre à tout bout de champ, insulter tout ce qui bouge et qui n'est pas dans ses "normes". Et si, finalement, il avait réellement besoin de Nora ? Riley finira peut-être par ouvrir les yeux et par admettre qu'elle est celle qui l'a empêché, jusque-là, d'en arriver à de tels extrêmes ...



Dernière édition par Nora J. Rosenberg le Dim 5 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Rosenberg

Nora J. Rosenberg

√ Quartier d'habitation : Soho.
✗Passion première : Me lamenter sur ma vie passée.
√ Date d'inscription : 05/10/2014
✗Dollars : 43
√ Messages : 67

(m) RYAN GOSLING | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) RYAN GOSLING | libre   (m) RYAN GOSLING | libre EmptyDim 5 Oct - 13:52


I want you to know ...

Mes exigences, et la négociabilité

AVATAR ₪ L'avatar est totalement négociable. Ryan me semble convenir au rôle, mais ça ne me poserait aucun problème que vous le changiez. Il faut juste que l'acteur/chanteur que vous choisirez fasse bad boy et corresponde au rôle de frère de Chris Pine. Sinon, vous avez (presque) carte blanche, j'me garde un droit de véto ... Juste au cas où. (m) RYAN GOSLING | libre 1481672302
PSEUDO ₪ Le prénom peut être modifié à votre bon goût, tant que vous ne me sortez pas un prénom super moche. Vous pouvez même en rajouter un deuxième si vous voulez (tant que cela correspond aux normes exigées sur le forum). Le nom de famille, quant à lui, n'est pas négociable. Nora & lui ont le même, après tout ...
LIEN(S) ₪ Je ne sais pas du tout où mèneront les liens de Riley. Néanmoins, pour ce qui est de Nora/Riley, ça ne va pas s'arranger dans l'immédiat. Il y a trop de non-dits entre eux, et de nombreuses différences qui les ont toujours plus ou moins tenues à distance. Après, il faudra bien qu'ils trouvent un terrain d'entente pour Luke, qui n'est pas au top de sa forme (au contraire). Ça les rapprochera peut-être ENFIN. (m) RYAN GOSLING | libre 27055695
ACTIVITÉ ₪ Je ne serais pas trop compliquée sur ce point-là. Je comprends que vous ayez une vie, et tout. Faites comme vous le pouvez, mais ne vous inscrivez pas si c'est pour poster un RP par mois. Il faut être un minimum actif, et ce n'est pas comme si j'étais trop difficile pour mes liens "secondaires", alors ça devrait le faire. (m) RYAN GOSLING | libre 136520941
RP ₪ Entre 500/600 mots, ça fera l'affaire. Après, un orthographe et une syntaxe corrects, qui ne me fassent pas mal aux yeux. Après, j'en demande pas des masses, tant que vous faites avancer un minimum le RP. (m) RYAN GOSLING | libre 4120964098

PETIT MESSAGE PERSO' ₪ Qu'est-ce que tu attends ? Il faut prendre mon p'tit Riley ! Déjà parce que Ryan est hot, et ensuite parce que tout le monde aime les bad boy. Je suis CERTAINE que tu trouveras plein d'autres liens intéressants à côté. Pis, cette famille dominera le monde, moi j'vous le dis. (m) RYAN GOSLING | libre 1886602770 (m) RYAN GOSLING | libre 3634960005


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RYAN GOSLING | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) BEN BARNES | libre
» (m) CHRIS PINE | libre
» (f) NADINE LEOPOLD | libre
» (f) ZOOEY DESCHANEL | libre
» (f) BARBARA PALVIN | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star-Spangled Banner :: ONCE UPON A TIME :: Faire des choix. :: Autres scénarios-